la preuve :
Index des dossiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
upsilandre
Super Admi
Super Admi
MessageSujet: Index des dossiers Sam 17 Juin - 12:35 Répondre en citant
Arrow Hardware Playstation3 (en cours)
par upsilandre
Arrow Notion d´echantillonage pour une image 3D
par upsilandre
Arrow Sony : les développeurs first et second party (en cours)
par bouc emissaire
note: il est possible a chacun de créer un dossier sur les themes qu´il souhaite lié au jeux video et aux technologies, pas forcement technique, ca peut etre un dossier sur les equipes de devellopement sony, un dossier sur la Wii ou la X360, un dossier sur l´aspect artistique des jeux avec des exemple de jeux illustré et commenté, un dossier nostalgie sur le passé, un dossier sur la serie resident evil ect...
pas besoin non plus que ce soit exaustif ou d´une exactitude redoutable,y a pas un objectif "professionnel" derriere cela, on fait chacun avec les moyen qu´on a, moi meme je fais mes expliquation technique comme je peut en amateur, c´est pas mon metier...
vous pouvez aussi vous contenter de remettre en forme et en illustration des tutoriels deja existant ou les traduires, ou meme faire un dossier sur un theme qui existe deja mais le faire a votre facon (c´est toujours une source d´information suplementaire pour ceux que ca interresse)
une fois votre dossier terminé sur un topic que vous aurez crée pour l´occasion dans cette section vous m´avertissez en MP et alors je lock le topic (voir j´efface les quelques post etrangés qui aurait pu se faufiler pendant la construction) et le deplace dans le forum dédié a cela: "dossiers divers"
ca vous permet aussi de pouvoir montrer vos propres dossiers a d´autres personnes sur d´autre forum si vous le souhaiter juste en mettant le liens vers votre dossier qui sera toujours vierge et uniquement dédiés a cela