CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheter quoi ?

altair-assasin
altair-assasin
Niveau 6
07 juillet 2009 à 09:18:24

Bonjour je vais bientôt m'acheter 2 jeux et je ne sais pas quoi m'acheter comme jeux je vais acheter Prototype mais je ne sais pas quoi d'autre j'hésite aussi avec Infamous.

Toulon-83
Toulon-83
Niveau 7
07 juillet 2009 à 09:42:15

KZ2 :oui:

Chronover
Chronover
Niveau 9
07 juillet 2009 à 09:44:32

A la place de prototype moi j'aurais pris infamous, prototype il est trop brouillon je trouve :ok: sinon après ta des jeux comme Killzone 2 / Uncharted / Little big planet / Motorstorm 2 ...

inuyasha-sama2
inuyasha-sama2
Niveau 6
07 juillet 2009 à 09:49:05

Jerry :honte: KZ2 est A CHIER!!! C'est un FPS banal que seul les pro-s moutons aiment, je l'ai acheter et j'ai jouer maximum 4-5 heures, il est chiant, je n'ai eu aucuns plaisirs a y jouer!

Même chose pour Little Big Planet, c'est marrant 6-7 heures puis après hop, le jeu reste la dans la poussière.

Je te conseil FORTEMENT de prendre BioShock qui est un jeu FABULEUX, des décors superbes, un scénario très bien fait, une ambiance des plus réussies, du plaisir a le faire et le RE faire, vraiment une perle, de plus tu peux facilement le trouver dans les 30-40$ neuf!! :-d .

Ensuite pour un second jeu je te conseil Dead Space, un survival-horror a la troisième personne, je ne connais AUCUNES personne y ayant joué qui se sont plains, c'est le premier survival des développeurs, mais il est TRÈS bien réussis.

Toulon-83
Toulon-83
Niveau 7
07 juillet 2009 à 09:51:31

Bioshock :rire: Vas apprendre ce que sont les vrai jeux ...

Tu veux pas qu'il achete Shelschock non plus :rire: ou Battle for the Pacifc ? :rire:

Chronover
Chronover
Niveau 9
07 juillet 2009 à 09:53:13

Je suis entièrement d'accord pour Dead space et Bioshock, je les aient et ils sont super :ok: après pour Killzone 2 je suis fan du 1 et j'ai grandement apprécié le jeu, le mode online par exemple est super et le seul défault du mode solo c'est le scénar mais les graphismes et la mise en scène j'ai bien aimé :ok: ensuite little big planet il est excellent en coop avec un pote :ok:

inuyasha-sama2
inuyasha-sama2
Niveau 6
07 juillet 2009 à 09:53:21

Toi, ça parait que tu n'y a jamais jouer :rire: .

BioShock est selon BEAUCOUP de personnes LE meilleur FPS, il est révolutionnaire, unique et sublime! :content: .

C'est un jeu qui se savoure, lentement, il faut l'explorer, en profiter et l'aimer.

altair-assasin
altair-assasin
Niveau 6
07 juillet 2009 à 09:53:31

Bioshock je sais pas j'aime pas trop les jeux que le monstre genre te pogne par derrière xD bof Prototype c'est sur j'achète lol mais bon je sais pas quoi infamous a l'air pas si pire :/

inuyasha-sama2
inuyasha-sama2
Niveau 6
07 juillet 2009 à 09:56:49

Altait :d) BioShock, même si à première vue peut paraitre horrifique, ne l'est pas. il y a un seul moment que j'ai sursauté, le reste du temps c'est un FPS, pas un survival-horror hein :) .

inuyasha-sama2
inuyasha-sama2
Niveau 6
07 juillet 2009 à 09:59:11

Toulon-83 :d) Achète toi un cerveau pauvre type, juste en regardant ta liste de jeuxvidéo préféré je sais que tu es un inculte du jeuxvidéo et que tu es le genre a prioriser par dessus tout les graphismes. Aucuns resident evil, aucuns Metal Gear Solid, aucuns Final Fantasy, aucuns jeux cultes... :honte: Fifa :rire:

inuyasha-sama2
inuyasha-sama2
Niveau 6
07 juillet 2009 à 10:00:59

En plus tu as quoi contre ce jeu? Tu y a joué au moins? Explique au lieu de dire : oh lolilololi il est nul ce jeu :hap: c'est dla merde hahaha je suis drôle :hap: .

Toulon-83
Toulon-83
Niveau 7
07 juillet 2009 à 10:01:11

C'est tout les jeux que j'ai que j'ai mis, j'peux pas mettre les autres. Et excuse si j'ai pas put prendre RE la derniere fois, et que j'ai pris KZ2 parceque je n'avais pas assez en bon d'achat :ok:

Et toi, ils sont où t'es jeux cumltes l'ami :question:

Toulon-83
Toulon-83
Niveau 7
07 juillet 2009 à 10:01:54

Oui j'y ai jouer l'ami. On était 2, on a pas du tout aimé...

DurbanAddict
DurbanAddict
Niveau 10
07 juillet 2009 à 10:05:26

Toulon-83 <<< Je parit que tu a aimé Crysis , des graphismes et de la sur-enchère au dénigrement du scénario :hap:

inuyasha-sama2
inuyasha-sama2
Niveau 6
07 juillet 2009 à 10:05:28

Toulon-83 :d) Je n'es pas de liste parce que mon pseudo principal est temporairement bannis, mais si tu veux mes jeux préférés :d)

Série Metal Gear Solid
Mario
Zelda
God Of War
Diablo
Resident Evil
Devil May Cry
Sinon les jeux :
BioShock
Dead Space
Call Of Duty

Y'a aussi les anciens Sonic, le cultissime James Bond sur N64 ( Oui, toi qui te moquais de James Bond, c'est le meilleur FPS selon beaucoup de sites, fait une petite recherche l'ami :-) ).

altair-assasin
altair-assasin
Niveau 6
07 juillet 2009 à 10:06:21

A infamous a l'air nul un peu :/
Mais bon moi j'ai trop hâte assassin's creed 2 :P devrais-je acheter Killzone 2?

Toulon-83
Toulon-83
Niveau 7
07 juillet 2009 à 10:07:35

Celui de 64 est le meilleur :ok: Je l'ai, mais j'y joue jamais ... Je parlai de QOS :ok:

Mario, RE, Zelda GOW, DMC, Cod :ok:

Mais le reste :malade:

Toulon-83
Toulon-83
Niveau 7
07 juillet 2009 à 10:08:25

Altair, si tu joue en multi oui :ok:

Dsl double post

Biosteack
Biosteack
Niveau 9
07 juillet 2009 à 10:08:58

Le mec demande quoi acheter et t'as 2 gogoles qui se battent pour savoir qui est le true-gamer :rire:

serieux M.D.R L.O.L

DurbanAddict
DurbanAddict
Niveau 10
07 juillet 2009 à 10:09:56

C'est vrai que c'est un peu con mais comment ne pas aimer bioshock :question:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3