CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les graphismes, argument ultime ?

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:38:38

moi je pense que non c´en est un quand méme

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
11 juin 2006 à 23:59:30

C´est bizarre avant l´E3 Sony parler beaucoup sur l´incroyable puissance du CELL et tous les moutons kiffer, maintenant ...... :hum: discourt divergant.

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
12 juin 2006 à 00:01:23

Qu´est ce que t´es borné toi... :bravo:

glocman
glocman
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:04:30

LEs graphismes sont loin d´être l´argument phare de sony...
Eux ce qu´ils veulent faire c´est un machine multimedia... pas un truc qui t´envoi des graphismes plein la gueule bien qu´elle en ai les capacités.
Certes ils nous ont bien envoyé les belllllleeees vidéos en 2005 mais franchement qui a été assez con pour croire qu´en 2006 on jouerais avec ca ?
On y arrivera peut etre mais minimum un an après la sortie de la console.
Quand on voit le gears of wars qui, disons le, est magnifique, on me fera pas avaler que le killzone présenté en 2005 ne tournera jamais sur PS3 sachant que la ps3 est plus puissante que la 360, que vous le vouliez ou non...

Pour ce qui est de la puissance du cell, elle est indiscutable. La version du cell qui est présente dans la PS3 est "bridé" donc moins performant que le processeur au max de ses capacités. inutile de dire que ce fut leur argument pour la PS3 car c´est faux...

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
12 juin 2006 à 00:12:43

Et oui Darkauron56 , c´est mon plus gros défaut :lol: .

Sinon GLOCMAN je suis désolé , mais Sony faisait son discourt marketing sur la soit disante SURPUISSANCE DE LA PS3 " La nest gen commencera que lorsque Sony le décidera" ou sinon " LA PS3 sera un synthétiseur de la réalité" ou bien " la 4D" oui bien je cite " une XBOX 1.5" Ou tous simplement les vidéo projeter a l´E3 2005 , pleind de petits moutons (et surtout) le GRAND PUBLIC non informer on cru a ces video.

C´était l´ARGUMENT de SONY , la PS3 , la PUISSANCE DE LA PS3 qui devait écraser la concurence et montrer au monde entier la suprématie de SONY dans le monde videoludique.

Et je n´éxagére pas. Maintenant aprés un E3 foireux, Sony change de discourt , de toute facon RDV au TGS .

glocman
glocman
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:14:55

et non la puissance du cell...

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:23:27

Résultat la PS3 sera quasiment dépassé a sa sortie genial ein les moutons :))))

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:30:43

c un peu fo cul de dir que la puissance et les grafisme etait pas l´argument de la ps3 on entendais que ca avant et surtout pas la manette avec ces 6 axes pourris rajouter a la derniere minute....

Je pense que la ps3 nouvelle ordinateur personne en voulait (tout le monde a deja son pc a quoi bon sse prendre un pc sony bridé? qui évolura moin vite ?) ca d´ailleur meme eu se retenait de le dir avant qu´il voulait en fair une alternativ au pc.

Et puis sony critikait tellement la xbox pc avant et son live que maintenant c la ps3 qui va devenir plus un pc tourner vers internet qu´une console c drole comment les choses changent et les gens aussi

Il faudrait pas prendre tout els gens pour des naifs.

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
12 juin 2006 à 00:34:03

Afrogame, si ta vraiment une dent contre Sony tu peus leurs envoyer un mail leur notifiant toutes ta haine contre leurs méthodes. Mais tu sais, que le Cell fasse 3,2 , 2,8 ou même 2,5 ghz, que le RSX soit moin puissant que le Xenos, et même certaines méthodes de Sony douteuse (DSIII), je l´acheterai quand même. Bon tu peus me traiter de mouton à la limite, mais bon moi je sais que c´est pour les jeux que je l´achete et non pour faire plaisir à Sony (et non je suis pas actionnaire chez Sony ^^), à la limite pour rendre la pareil à certain développeurs qui m´ont fait aimer le jeux vidéo (chez Square par ex).

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
12 juin 2006 à 07:18:45

Les graphismes ne sont pas important et la puissance d´une console non plus !

La console te sert juste à faire fonctionner le jeu. C´est qu´un élément parmi tant d´autre.

Ce qui te donne du plaisir, c´est le boulot des developpeurs, et généralement, quand un jeu sort sur un support ( Comme les exclus ) il est optimisé à 100%, donc fluide..

Alors l´argument de puissance ne tient pas.
Le seul argument, c´est les jeux..

Ceux qui privilige la Xbox360 > C´est pour leurs multitudes de jeux bourrins (FPS, Gta.. ) ( Même si quelques titres s´annonçant percuteurs, Mass Effect, Lost etc.. ) Ca ne restera qu´une console pour Bourrin.
Et chacun son style de jeu..

Ceux qui priviligerons la PS3 > Final Fantasy XIII, Assassin´s Creed, MGS4, Heavenly Sword, la Team "ICO", la Team N-Dog, Gran Turismo.. Et j´en passe! Notons également qu´il y a carrément moin de FPS sur ce support ( Aller 3 au maximun.. )

Chacun son style..

Que la PS3 fasse des beignets à la confiture à la Fraise, je m´en tamponne, que la Xbox 360 fasse des Milkshakes, aussi.

Différence entre les deux : LES JEUX.

Point barre.

maradal
maradal
Niveau 4
12 juin 2006 à 08:49:06

chui bien d´accord avec Eastwood, mais encore plus avec Nagashnikov et Afrogame.
Les pro-sony tenaient mais alors radicalement un autre dicours, ayant eu, il fo bien le dire, le barreau devant les éblouissantes video mensongères de Sony l´année passée.
étrange... :(

PS: entre nous mettre 600€ même pour des exclues, nan les gars fo arrêter de déconner. Il fo vraiment être un bon mouton ou un bon fils à papa (ou les deux) pour se la prendre dès sa sortie :rire:

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:36:54

argument ultime, les jeux...

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:38:44

Arguments "fantomes" à l´heure actuelle.

Faut attendre le TGS pour voir.

poupou-citrus
poupou-citrus
Niveau 6
12 juin 2006 à 09:49:11

:lol: mettre 600 eurods pour une ps3? Ils déconnent? franchelent a part les fils de bourges,les fidèles a sony,les autresacheteront pas lka ps3,et enfin la s3 sera vendu a perte et en france c´est interdit de vendre a perte.... :lol:

Ensuite faut jamais acheter une console a sa sortie(bugs,et tout incompatibilité de jeux...)

palamede
palamede
Niveau 9
12 juin 2006 à 10:08:29

Moi j´ai une 360 et je suis content parce que j´aime les jeux un peu bourrins (mettons fps tactiques) et elle est bien fournie de ce côté là.
Maintenant, j´aurais pu être tenté par la ps3 (si elle explosait la 360, ça on verra), mais si l´argument console évolutive est vrai, ça me freine considérablement. J´ai toujours considéré que l´intérêt de la console sur le pc, c´était la configuration figée qui fait que les devs optimisent leur jeu et le conçoivent pour un seul hardware.

[Lia]
[Lia]
Niveau 4
12 juin 2006 à 10:23:16

Les graphismes ne sont pas important et la puissance d´une console non plus !

La console te sert juste à faire fonctionner le jeu. C´est qu´un élément parmi tant d´autre.

Ce qui te donne du plaisir, c´est le boulot des developpeurs, et généralement, quand un jeu sort sur un support ( Comme les exclus ) il est optimisé à 100%, donc fluide..

Alors l´argument de puissance ne tient pas.
Le seul argument, c´est les jeux..

Ceux qui privilige la Xbox360 > C´est pour leurs multitudes de jeux bourrins (FPS, Gta.. ) ( Même si quelques titres s´annonçant percuteurs, Mass Effect, Lost etc.. ) Ca ne restera qu´une console pour Bourrin.
Et chacun son style de jeu..

Ceux qui priviligerons la PS3 > Final Fantasy XIII, Assassin´s Creed, MGS4, Heavenly Sword, la Team "ICO", la Team N-Dog, Gran Turismo.. Et j´en passe! Notons également qu´il y a carrément moin de FPS sur ce support ( Aller 3 au maximun.. )

Chacun son style..

Que la PS3 fasse des beignets à la confiture à la Fraise, je m´en tamponne, que la Xbox 360 fasse des Milkshakes, aussi.

Différence entre les deux : LES JEUX.

Point barre.

argument beton !! :ok:

mdr le coup des beignets et des milkshakes :rire:

palamede
palamede
Niveau 9
12 juin 2006 à 10:37:15

Pas du tout d´accord, moi, si la ps3 pouvait émuler les capacités d´un cuisinier habilité à cuisiner pour l´empereur au Japon et préparer des sushis et des tempuras, je me laisserais tenter. Parce que la cuisine américaine, j´y ai déjà gôuté je n´en veux plus.

[Lia]
[Lia]
Niveau 4
12 juin 2006 à 10:38:26

:gne:

montana1360
montana1360
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:39:26

moi je lachete parceque jai pas envie de la 360 comme console next generation

palamede
palamede
Niveau 9
12 juin 2006 à 10:45:21

bah oui, Kutaragi a pas dit qu´elle pouvait émuler la réalité ? On parle bouffe, moi, je veux des sushis, le BBQ, c´est pour la 360, c´est le meilleur de la cuisine américaine (je suis méchant, en Louisiane, ils ont des recettes terribles). D´ailleurs, je suis déçu, ma 360 ne chauffe pas assez pour y cuisiner un steack, microsoft, rendez l´argent.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)