CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Graphique] SC4 ou SF4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:26:57

sociss :d) Ken c'est dans SF, donc tu voulais peut-être dire SF>SC. Dans SC tout le monde prend Kilik de toute façon, c'est pareil (enfin, bien pire plutôt) :hap:

sociss
sociss
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:28:20

Quasiment personne ne prend kilik dans SC4 et puis des que tu as un peu de technique c'est super simple de le battre

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:30:20

Beaucoup plus simple de battre Ken :(

Enfin si t'aimes SC4 je vais pas t'en empêcher je te dis juste ouvre les yeux quoi beaucoup plus de monde trouve SC4 raté que SF, SF c'est le SF qu'on attendait d'après beaucoup de monde, t'as qu'à faire un tour sur le topic des jeux qu'on a regretté d'avoir acheté pour le voir.

nicosev90
nicosev90
Niveau 9
05 juillet 2009 à 19:31:17

je vois pas en quoi street fighter est technique t'as vraiment vite fait le tour des possibilités par perso
SC a vraiment un bien plus large éventail de coups y'a pas photo

Et pour revenir au sujet du post SC est le plus beau jeu de combat a l'heure actuelle

sociss
sociss
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:32:49

Nan simple de battre kilik

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:33:55

nicosev :d) Je trouve Virtua Fighter 5 plus beau perso.

Quant à SF bah c'est simple, tu demandes à un mec pourquoi il a lâché SF4 il fera "c'était frustrant tellement c'était dur" dans 80% des cas, tu demandes pour SC le mec te fera "Ah ouais, j'avais zappé ce jeu tellement je l'ai lâché vite"... C'est la vérité encore une fois, sur le topic dont je parle plein de monde a oublié SoulCa dans son premier post et rajouté après. Ce jeu les a tellement pas marqué...

_82_
_82_
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:34:03

De toute façon les Super Smash Bros reste LES meilleurs jeux de combats, toutes consoles confondues :)

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:35:04

_82_ :d) Smash Bros. c'est autre chose, ça a pas vraiment de rapport avec les jeux de combat habituels. Mais c'est vrai que j'adore :coeur:

sociss
sociss
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:35:22

Les plus fun peut etre ( et encore faut etre en multi)

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:36:59

sociss :d) Le online ça existe sur SSBB :)

Et à y réfléchir (peut-être que tu ne le sais pas) les SSB (surtout SSBM) sont bien plus techniques à niveau pro... qu'un SoulCa, par exemple. Même si c'est aussi un des jeux de combat les moins difficiles à prendre en main... Excellent :-)

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:37:52

ceux qui disent qu'un street fighter n'est pas technique n'ont plus rien a faire dans les jeux vidéo... et ceux qui disent que soulcalibur 4 est réussi n'ont jamais joué au premier sur dreamcast.

Soulcalibur 4 est une abération, je suis gros joueur de jeux de baston, depuis la néo geo, jai d'ailleur une néo geo cd a la maison, ce sc 4 m'a a jamais faché avec la saga.

sociss
sociss
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:39:28

J'ai eu tout les SSB (bon yen a pas des masses et je jouais a un bon niveau)mais le jeux prend toute son ampleur quand tu es avec 3 potes sur le canapé (d'ailleurs j'ai pas aimé le online du dernier,bien que j'avais une team)

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:40:04

Et puis si tu trouves Ken plus dur à battre que Kilik à niveau technique dans les 2 jeux c'est juste que tu dois être frustré de justement pas être arrivé à niveau technique dans Street Fighter, d'où ton dégoût pour le jeu. Avis perso.

Itachiburst25
Itachiburst25
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:40:19

perso je trouve que sf4 est beaucoup plus technique que sc4 et plus beau avec sont style graphique un peu manga sinon au debut c'est hyper dur à maitriser mais aprés quand tu commence à sortir des combos c'est encore mieux et franchement sa fait pas mal de temps que j'ai ce jeux et je maitrise toujours pas mais je m'eclate toujours comme un ouf alors que dans sc4 j'ai testé la demo et sa ma fait chier et en plus sa enerve grave. :-)

eva_casal
eva_casal
Niveau 6
05 juillet 2009 à 19:41:43

SC4 m'a bcp decu (pas bcp de prise en mouvement laterale, jeux bourrin, mais beau graohique)...pas essayé SF4

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:42:11

sociss :d) C'est vrai, je suis d'accord. Y a deux aspects à SSB : entre potes, max objets, terrains de ouf, choix de vedettes du JV, excellent, fun...
Et puis y a le 1vs1 sans objets entre pros qui te fait mal aux doigts, qui requiert une précision incroyable, dans Destination Finale, qui te fait transpirer de sueurs froides et avoir peur de glisser des doigts :peur:

sociss
sociss
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:44:09

Light-maverick->Oui surtout quand ton adversaire est un Ike bien maitrise et que je suis un pro-pikachu

nakamuracr7
nakamuracr7
Niveau 7
05 juillet 2009 à 19:44:48

SF4 j'y ai joué vite fais, j'ai SC4, je compte m'acheter Street Fighter IV, je dirai mon avis ^^.
Pour le Kilik, tu prends Xianghua et tu l'étouffes :ok:
La plupart qui prend uniquement kilik ne savent pas jouer, moi je le prends, mais bon j'alterne entre 5 persos.
Ce qui me plait dans SC4 c'est le nombre de combos differents :bave:
Et lorsque l'on joue, on ressent très bien les coups etc.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:46:31

Ike à niveau pro excellent est pas génial.
Pikachu c'est un peu mieux...

Enfin après chacun maîtrise son perso quoi, mais Ike se fait facilement avoir par un pro. Après quand tu joues à un bon niveau mais sans connaître les techniques cachées de SSB, Ike bat certainement Pika... Quoique, Pika peut l'emmerder avec des attaques à distances et se la jouer au plus rapide... 'Fin bon.

Itachiburst25
Itachiburst25
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:51:02

c'est vrai que je vais chez un pote pour jouer à SSBB la plus part du temps je prend ike et avec lui je defonce tout sur mon passage surtout avec ses smash hyper puissant mes sinon a part il peut se faire descendre facilement part un mario ou link qui joue bien.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast