ben voila , beaucoup de gamers prennent un pc pour jouer...
on peut compter 3000 EUROS POUR LES PC DE PORCS!!!
une ps3 , excellent graphismes , tres bons jeux a venir , des add-ons comme les PC etc etc...
une économie! c´est tout!
quand j´entends dire une arnaque je réponds :
"va t´acheter ton pc de malade et perds 1400 euros
dans le vent"
voila c´est tout ce que j´ai à dire
réfléchissez
Mais ce qu´on trouve con c´est que la ps3, c´est pas une console, c´est rendu un majordome(perso, c ce ke je reproche).
La question est : Les gens en ont quoi a foutre d´un DD de 60 go. Merde, tu mets a peu pres, 5,6 heures de films pis t´as d´la mémoire pour mettre tes sauvegardes de jeux pendant 2 ans!
et les musique singstar a 10euro tu les oublie? ![]()
Bah, ca ca prend mette pas 1 go...
et moi je dis qu´en l´état la ps3 ne justifie pas son achat,et quand ça sera le cas une config identique sur pc ne vaudra plus aussi chére
donc ps3=arnaque
strike-men bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 02:57:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
une ps3 , excellent graphismes , tres bons jeux a venir , des add-ons comme les PC etc etc...
dans le vent"
réfléchissez
Euh... ouai enfin plutot non...
Aujourd hui a 1200€ tu as un PC tres haut de gamme + Ecran haute resolution... et apres ca tu as le droits de modifier les composants comme bon te semble, surfer sur itnernet, utiliser tous tes programmes, download ce que tu veux, bref, tu as un PC entre les mains...
La PS3 c´est tout ce qu´elle a de PC c´est l´aspect changement d´ahrdware ( et par al emme ocasion grosse depense fincanciere )... Et quoi d´autre ? Des jeux inferieurs au vraix PC ? Sans doute, les PC ont toujours ete superieur au "console" ( Oui c´es vrai, la PS3 n´est pas une console, j´oubliai... )
C´ets fou mais pourquoi tenez vous tant a vous rassurez entre vous ?
Bah, moi je veux pas me rassurer, j´ai fait aucun comparatif.
![]()
![]()
Tu te fou des gens qui s´achetent des PC a 3000€ et dans ton profil ton but dans la vie c´est d´en acheter un ... encore un malin sa ...
![]()
´´Sans doute, les PC ont toujours ete superieur au "console´´
Connerie, non seulement c´était loin d´être toujours le cas avec les anciennes consoles (ps2,GC et xbox) mais avec les next-gen et l´arrivée des écrans HD ready(moi je joue sur ma HD 102cm ben les pceistes et leur écran 19 pouces, ça me fait doucement rigoler !) et full HD ça sera plus le cas du tout
Les ordinateurs ont toujours proposé
- les 1eres technologies
( Amiga / atari ont affiché les 1ers jeux 3d, mac a créé le 1er systeme multimedia, PC le 1er cd-rom, Logitech et Microsoft sur Pc le 1er pad à vibration ou à gyrosocopie, Sur pc le1er reseau intranet internet, etc ... )
- les jeux les plus impressionnants avantles consoles ( Myst, Doom, Age of empire, civilization, plus recent FAR CRY et l´avenir c´est Crysis sur pc )
- le plus complet systeme multimedia : le pc sera toujours en avance sur la console au niveau technologique ...
![]()
clowny bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 05:47:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
´´Sans doute, les PC ont toujours ete superieur au "console´´
Connerie, non seulement c´était loin d´être toujours le cas avec les anciennes consoles (ps2,GC et xbox) mais avec les next-gen et l´arrivée des écrans HD ready(moi je joue sur ma HD 102cm ben les pceistes et leur écran 19 pouces, ça me fait doucement rigoler !) et full HD ça sera plus le cas du tout
En même tant sur pc ça fait longtemps que l´on a la HD...
Et de bien meilleur qualité puisque maintenant on va jusqu"a 4 carte graphique...
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017061.htm
"Nous n´avons jamais dit que nous réaliserions une console de jeu". C´est la déclaration définitive qui a ouvert la nouvelle interview du président de Sony Computer Entertainment pour PC Watch. Ken Kutaragi a insisté sur la nature très claire de la Playstation 3 : il s´agit d´un PC. Il appuie ses propos par le biais de deux éléments. D´une part, l´interface matérielle standard qui permet de reconnaître tout périphérique PC, et d´autre part la modularité totale des composants internes. L´homme précise bien que la machine a été conçue dès le départ pour être ainsi modifiable, à tel point que très rapidement les possibilités d´évolution pourraient se multiplier et permettre aux consommateurs "d´assembler" leur machine de toutes pièces avant d´en faire la commande. Une possibilité qui permettra à cette dernière de suivre les différentes évolutions techniques des années à venir. Ken rejette d´ailleurs l´idée que ce principe puisse gêner les développeurs de tirer le meilleur de la machine s´ils ne savent plus à quel hardware se vouer, en prenant encore une fois exemple sur le monde PC où aucune critique de ce domaine n´a jamais été formulée. Le compte rendu de cet entretien est disponible à cette adresse."
C´est bon maintenant t´es fixé..........ou alors t´es con jusque au bout?
Serieu c´est vraiment grave Sony sait plus quoi faire. Jusque à je lise SA je blamé pas la PS3 mais là c´est de la merde en barre point final.
3000 euros le PC ... tu reves...
Si t´achetes un PC en piece détaché et que tu le monte toi meme. Tu mé 600 euros et ta un sacré PC de bourrin
En plus pour bénéficier de la bonne qualité de la ps3 il te faut lécran full HD à 1500 euros ...
Non ![]()
vive la Wii
putin mais vous en avez pas marre de vos argument a deux ball.Si c´était la 360 vous auriez tous dient:ses génial,c´est pas chère,c´est un vrai pc super puissant...
Et de toute facon aujourd´hui les consol vont se rapprocher de plus en plus des pc,déjà la 360 et potentielment plus puissante que la plus part des pc d´aujourd´hui.franchement quand j´entend tous ces gros cons qui rabachent sans arret:c´est pas du graphisme next-gen c´est tous pourri c´est tout pas beau...Et qui viennent dire en suite:nous on en a rien a foutre d´avoir un pc, on en a déjà un et on veut juste une consol.Mais putain une consol next-gen aujourd´hui c´est quoi pour vous?
Non mais franchement faut vous réveiller vous vouler du next-gen oui ou merde?
Et je suis pas sur que pour 600eur on trouve un pc aussi puissant avec un lecteur blu-ray.
Et si le lecteur blu-ray ne vous convient pas(sans meme l´avoir vu bien-sur)c´est VOTRE PROBLEM vous n´avez qu´a ne pas acheter les ps3 mais arreter de nous faire chier avec vos argument de merde et aller PARLE DE LA 360 SUR LES TOPIC 360.
http://pix.nofrag.com/26/d5/5ddd24dc3da4c846c994ed0d5364.jpg
et plus lourde que la xbox 360 en plus ![]()
strike-men bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 02:57:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dans le vent"
réfléchissez
Mais tu oublies quelque chose de très important: Pour profitez entièrement (comme tu pourra de la PS3 il faut une télé HD
bug, je reformule:
Pour profitez entièrement d´une PS3 il faut une télé full HD.
Un ordi peut coûter 2000 euros, mais il a déjà un écran HD.
Et au fait, tu as fait une erreur de calcul, tu palres d´ordi à 3000€, mais 600 + 1400 ça fait 2000.
perso moi je préfère jouait sur ma tv meme si elle n´est pas hd pour le moment et franchement pour moi sa vaut déjà bien mieux que du hd sur 19pouce d´ailleurs certain vendeur disent qu´on ne voit pas la différence du hd si la tv en question ne fait pas plus de 50cm