CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Valve reconsidère la PS3 !!

GoSlowly
GoSlowly
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:59:03

il n'y a qu'a voir la différence des réactions entre :

le topic "L4D pas sur PS3" : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4887240-1-0-1-0-left-4-dead-ne-verra-pas-le-jour-sur-ps3.htm

et ce topic "Valve reconsidère la PS3" c'est assez marrant la nuance.

moi264
moi264
Niveau 8
03 juillet 2009 à 13:01:03
  1. killplanet Voir le profil de killplanet
  2. Posté le 3 juillet 2009 à 12:31:43 Avertir un modérateur
  3. mais bien sur on va y croire!valve sont des incompétant à la grosse tête et sont de plus des gros pro M!ils vont nous sortir des version de merde pour ce faire des tunes sur le dot de la ps3!sa sera sans moi!je donnerai pas 1centime a valve!

=> Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ...

Tu as des arguments valable pour " traiter" Valve d'incompétent ? Et se sont des pro-M car ils ne veulent pas développer sur PS3 ? hé ba dis donc, sincèrement ta " réfléxion" est complètement inutile et fausses.

Shunflow-3
Shunflow-3
Niveau 6
03 juillet 2009 à 13:04:45

Je suis Totalement d'accord avec toi lightmaverick,en même temps y'a rien a réfléchir sur les propos debiles des PPro-S et des Pro-M !! :-)))
Moi j'aimerai bien que tous les bons jeux 360 soient sur PS3 et je pense qu'il y a tout autant de gens sur 360 qui aimeraient avoir les bons jeux PS3 sur leur 360 !!

Killzone 2 et Uncharted sur 360,ça serait bien pour eux tout comme GeOW et Kaméo ( :coeur: ) ça serait bien aussi sur notre PS3 !!

Faisons l'amour vidéoludique mes frères,pas la guerre vidéoludique !! :ange:

(sauf dans COD4 :cool: )

SmokingJoe
SmokingJoe
Niveau 10
03 juillet 2009 à 13:12:33

killplanet, si tu veux, Valve est un des studio les plus reconnus de l'histoire, bon perso je préfère d'autres studios ( les fps ça saoule au bout d'un moment ) mais Valve a raflé tellement de récompenses, de joueurs, d'argent aussi...
Ils ont aussi eu le record du fps le plus vendus de l'histoire => Half life, donc non je doute qu'ils soient incompétent vois tu
Ils ne sont ni pro-m ni pro-s, mais plutôt pro-pc faut l'admettre, depuis longtemps ils dédaignent un peu les consoles, c'est dommage, même si ils sortent leurs jeux dessus, c'est le principal !

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
03 juillet 2009 à 13:14:10

Shunflow :d) xD

[-DuKeS_93-]
[-DuKeS_93-]
Niveau 10
03 juillet 2009 à 13:48:19

c'est une bonne nouvelle :content:

13PointsIn35Sec
13PointsIn35Sec
Niveau 5
03 juillet 2009 à 13:49:53

l4d c'est sur pc sinon :malade:

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
03 juillet 2009 à 13:54:01

bah ils reconnaissent quand même être incompétants pour développer sur PS3 puisqu'il dit que c'est un problème humain et qu'il cherche à embaucher.

Alors après les déclarations comme quoi la ps3 c'était de la merde compliquée et pas rentable et donc après être passés pour des bouffons ( quand tu regarde ce que sont capables de faire Naught dog ou Guerilla ), ils se sont dit: "bah c'est peut être nous qui devrions se sortir un peu les doigts, parce que apparemment on peut faire de bonnes choses sur PS3 aussi"...

tuning-bis
tuning-bis
Niveau 1
03 juillet 2009 à 13:56:40

ouai ca serait bien, mais trop repetitife a mon avis et puis si tu a pas de connection pour jouer en ligne on la la ou je pensse.

nakamuracr7
nakamuracr7
Niveau 7
03 juillet 2009 à 14:07:42

Je ne connais pas L4D puisque je n'y ai jamais joué, cependant il a l'air bien surtout en ligne vu les videos sur youtube et autre. Je m'imagine sur PS3 en ligne avec un pote en train de démembrer les zombies :bave:
Mais bon on l'aura surement pas ce jeux ^^. Et c'est pas pour ça que je vais le descendre.

francknara6
francknara6
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:08:33

Perso si je veux jouer à left4dead,j'y joue sur pc,sur console :malade:

SmokingJoe
SmokingJoe
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:42:50

"Alors après les déclarations comme quoi la ps3 c'était de la merde compliquée et pas rentable, et donc être passés pour des bouffons " auprès des possesseurs de ps3 :)
Et oui la ps3 est une merde sans nom pour développer dessus, si toute les boîtes le disent c'est que ya une raison, on peut arriver à un résultat supérieur à la 360 mais faut avoir la foi et... l'ARGENT.Oui car Naughty Dog et Guerilla sont des studios développants des exclus pour Sony, et donc ils touchent un gros pactole de plus que les développeurs multiplateformes, ils peuvent donc embauché plein de personnes pour faire de beaux jeux ps3
C'est moins simple pour un studio comme Valve, de dépenser beaucoup d'argent pour développer sur une console peu rentable pour ce dernier, sur PC ils font des bénéfices de folie ils ont pas énormément de raison d'aller sur Ps3

Umisho
Umisho
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:45:21

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-2755-valve-persiste-et-signe-rien-n-est-prevu-pour-developper-sur-ps3.html

Le même article mais complètement négatif :(

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
03 juillet 2009 à 14:47:11

Left 4 Dead est d'excellente facture sur X360. Faut arrétez d'être de mauvaise fois, ceux qui disent qu'il faut y jouer sur PC ou sinon rien n'ont généralement même pas le jeu.

Après je suis quand même d'accord, j'ai la version PC. Mais j'ai déjà joué plusieurs fois sur X360 et c'est quasi identique : dans les 2 cas le jeu est surement un des FPS les plus fun actuellement.

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
03 juillet 2009 à 15:08:24

@Smoking Joe: "on peut arriver à un résultat supérieur à la 360 mais faut avoir la foi et... l'ARGENT."

Je suis pas certain que ce ne soit qu'un problème d'argent.
Je veux dire que dévellopeur de JV est un métier comme un autre et que certains studios ont plus de compétences que d'autres pour développer sur PS3.
Valve n'ont qu'à s'y coller un minimum et y arriveront certainement aussi bien.
Là où l'argent entre en compte c'est effectivement que pendant la phase "d'apprentissage", y'a rien qui sort du studio...Mais une fois que c'est fait, tu peux faire des bombes et là, ca devient rentables.

Après, business is business...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment