Mon avis est plutôt mitigé pour ma part...
Bon 6€ ce pack + 6€ peu être le deuxième (adrénaline) = 12 euros.
Mouais 12 euros de DLC... Quand on sait ce que je pense du contenu supplémentaire qui est du vol et qui pourrait être inclus a la sortie du jeu (étant développé, notamment les circuits, avant la sortie du jeu)...
Bref, 3 nouveaux circuits, 3 dérivé version Volcan et Lave des anciens, un nouveau mode, et des nouveaux vehicules.
Pour les nouveaux véhicules... je les ai pas encore croisés ni debloqués, dur d'en parler.
Par contre, parlons des trois circuits.
Le 1er, "Sand bidule", est uniquement sur la plage. Il est un des plus simple du jeu, (un peu comme Riptide mais moins varié), mais il propose beaucoup de contact en mode difficile, ce qui est franchement bon en moto, camionnette ou 4x4. Ce circuit est inutile en facile et moyen, vous vous retrouvez loin devant et seul. Graphiquement, c'est bof, pas grand chose, du sable, des barrières en bois, un petit pont de falaise et puis voilou. Mais ce circuit peut s'apparenter a un très grand 8.
Le deuxième est plus intéressant et peut faire penser au gorges de l'Ardèche du coté de sa fin, vers St Martin d'Ardèche. Le circuit suit un grand cours d'eau, un peu a la manière de Colossus Canyon, mais en 2x plus grand et 2x plus vaste. C'est un régal de dévaler la rivière en camion, en camionnette ou en 4x4. Les autres véhicules eux passent par tout les autres chemins autour de ce fleuve. Pas énormément de contact étant donné que le circuit est très vaste sauf a un endroit de passage obligatoire pour tout les véhicules. Beaucoup de grand sauts et la vitesse est la bienvenue. Ce circuit est plutôt cool.
Le 3eme est le meilleur de ces 3 circuits, et un de mes préférés du jeu. Ce circuit se passe dans un marécage qui vient d'essuyer quelques flammes. Chemins vastes mais le contact est souvent présent, très beau, fluide, beaucoup de flaques d'eau, quelques passages sur des tôles rajoutés par les hommes, un peu labyrinthique, des coulées de laves sur une part du circuit, de la boue dans une une autre parcelle, et beaucoup de flore dans encore une autre. Beaucoup de pièges, très joli, varié, ce circuit vaut lui le coup franchement.
Les 3 circuits remodelisé version "tout flamme" sont The Rift, Caldera Ridge et The Wildfire. Ce dernier est un peu transformé, sinon ces circuits ont juste un peu de lave qui fait fondre les plus fous au milieu du parcours. Cool mais sans plus... On sent que ca aurait pu etre mieux fait, notamment au niveau des textures franchement hideuse sur une télé cathodique SD, et on aurait préféré que les devellopeurs fassent trembler la terre, j'aillir la lave telle une avalanche de magma etc etc... Au lieu d'avoir de la lave posée au milieu de circuit. Ces circuits rendent la course un poil plus corsée mais perdent en beauté. Ces derivés me plaisent pas tant que ca.
Sinon nous pouvons voir un nouveau mode festival weekend vitesse qui repose uniquement sur les courses dites de "vitesse", vous savez, les courses avec des points de passage ou l'on doit passer entre une fumée rouge et une fumée verte. C le mode que j'aime le moins du jeu... Jpe pas trop vous en parler sans etre subjectif, neanmois on peut remarquer que le suivi en ligne de ce mode est par contre trés bien realisé, avec une comparaison immediate des temps avec les amis et les autres joueurs. Ces competes permettent d'avoir de nouvelles peintures.
^^
Voilou ce que je peux vous dire sur ce premier pack.
Il est cool. Dommage qu'il soit payant.