donc sur ce topic je propose de discuter posement de nos attentes pour la ps3.
je compte sur bison pour vider les flooders.
mes attentes: des jeux!!!! et des bon pour le reste (multimedia) j´ai deja la 360 et difficile de faire mieux ( sauf blue ray )
moi je suis tres rpg (ff/elder scroll) et fps ( ut en 720p ça me navre un peut ,sinon battle fied dont l´episode 2142 s´annonce enorme)
alors voila a vous et pas de flood merçi!
et bison essaie de pas fermer ce topic,merçi
y´ as que de gens bornés ici ou quoi?
SOONY C EST LE MAL !!
Franchement ils ont mis les developpeurs dans une situation infernale la
Vendant les kits de developpement une fortune,
la plupart des editeurs ont été obliger de depenser des sommes folles dans des moteurs graphiques (unreal engine 3)et toute la technologie associée.
Alors faudra pas s´attendre à voir que des jeux inédits, si ils veulent rentabiliser sa va sentir le remake
et si la console se plante, les dev vont tourner leur vestes tres tres vite vers la 360 et la wii
up
erekose06 enfin un sérieu bah moi jpense ke la ps3 atten trankilemen son heure é ke la 360 va mangé vrémen cher parce ke c une erreur marketing de sortir la 360 si tôt é si décevante! peut-être ke nintendo va fer du bo travail mé ils auron une courte marge d´erreur!é la fo k´ils nous sortent des exclus nintendo de fous é plu svt parce ke le cube n´a pa vrémen rep aux attentes des joueurs.enfin c ske jpense...
je suis pas deçu par la 360,mais toi tu attends quoi de la ps3?
Alors comme d´hab, ce que j´attend le plus c´est les jeux, notamment Final Fantasy XIII/Versus.
Petite parenthèse, sur la précédente génération j´avai d´abors acheté la Xbox, en espérant une qualité graphique un peu supérieur à la concurence pour jeux égaux (Splinter Cell par ex), le problème c´est que j´ai vite regretté l´absence de Final Fantasy (je parle pas de dérivé comme Crystal)...
Alors je sais que des cas comme moi sont assez rares, mais certains jeux peuvent-être vraimant un choix décisif pour l´achat de cette console (C´est pareil pour la concurence, avec Zelda par ex).
Sinon le hardware de la console je m´en moque un peu, Cell, RSX, BR,..., ca reste secondaire pour moi si en échange il y a des jeux de qualité aux rendez vous. Bon après chacun peut y trouver son compte ou non avec des caractéristiques comme la Full HD (c´est toujours un ptit plus pour ceux qui ont l´écran adéquat).
Le BR je vais pas polémiquer chacun en pense ce qu´il en veut, moi perso j´attend de voir ce que ca donne au niveau des jeux mais ca peut-être un plus (moin de compréssion donc meilleur qualitée,contenu HD,...).
-Pour la manette, je vais pas faire l´hypocrite, c´est du pompage sur la Wii (ca reste mon avis, je détiens pas la vérité absolue) mais au résultat pour joueur de la console ca reste un petit plus.
-Pour le coup du PC, j´y crois pas trop, niveau garantis certaines opérations me semble impossibles, donc pour moi ca se résumera à de la MAJ firmeware et à de la périphérique comme un nouveau HDD plus gros.
Donc voilà pour mon avis sur la console. Sinon en ce qui concerne les graphismes, Tekken 6 m´a décut, mais c´est un des seuls comparés à de nombreuses bonnes surprises (Heavenly Sword, MGS4, FF13,...).
Pour finir, c´est à tout à chacuns de prendre en compte ses priorités vidéos ludique pour faire son propre choix, et outrepasser la guerre des consoles (aussi bien entre Forumeurs, que les firmes).
Bon jeux ![]()
oui moi aussi j´ai ete deçu par les graphismes censés tout peté,pour ce qui est du matos,faire des maj materiel vu le prix de la console,ça me met refroidit.
geronimo_jah Posté le 11 juin 2006 à 00:06:14
erekose06 enfin un sérieu bah moi jpense ke la ps3 atten trankilemen son heure é ke la 360 va mangé vrémen cher parce ke c une erreur marketing de sortir la 360 si tôt é si décevante! peut-être ke nintendo va fer du bo travail mé ils auron une courte marge d´erreur!é la fo k´ils nous sortent des exclus nintendo de fous é plu svt parce ke le cube n´a pa vrémen rep aux attentes des joueurs.enfin c ske jpense...
=>pourquoi payerait t-il cher la xbox 360??? car franchement je suis pas dessus du tout de ma console qu´attend tu de + pour la ps3??? a, part un disque dur plus elever c tout ce qui peut avoir(30goa 60go)
fandesgtas, certains jeux exclusifs à la PS3 par exemple...
Darkauron56 Posté le 11 juin 2006 à 03:50:19
Alors comme d´hab, ce que j´attend le plus c´est les jeux, notamment Final Fantasy XIII/Versus.
Petite parenthèse, sur la précédente génération j´avai d´abors acheté la Xbox, en espérant une qualité graphique un peu supérieur à la concurence pour jeux égaux (Splinter Cell par ex), le problème c´est que j´ai vite regretté l´absence de Final Fantasy (je parle pas de dérivé comme Crystal)...
Alors je sais que des cas comme moi sont assez rares, mais certains jeux peuvent-être vraimant un choix décisif pour l´achat de cette console (C´est pareil pour la concurence, avec Zelda par ex).
Sinon le hardware de la console je m´en moque un peu, Cell, RSX, BR,..., ca reste secondaire pour moi si en échange il y a des jeux de qualité aux rendez vous. Bon après chacun peut y trouver son compte ou non avec des caractéristiques comme la Full HD (c´est toujours un ptit plus pour ceux qui ont l´écran adéquat).
Le BR je vais pas polémiquer chacun en pense ce qu´il en veut, moi perso j´attend de voir ce que ca donne au niveau des jeux mais ca peut-être un plus (moin de compréssion donc meilleur qualitée,contenu HD,...).
-Pour la manette, je vais pas faire l´hypocrite, c´est du pompage sur la Wii (ca reste mon avis, je détiens pas la vérité absolue) mais au résultat pour joueur de la console ca reste un petit plus.
-Pour le coup du PC, j´y crois pas trop, niveau garantis certaines opérations me semble impossibles, donc pour moi ca se résumera à de la MAJ firmeware et à de la périphérique comme un nouveau HDD plus gros.
Donc voilà pour mon avis sur la console. Sinon en ce qui concerne les graphismes, Tekken 6 m´a décut, mais c´est un des seuls comparés à de nombreuses bonnes surprises (Heavenly Sword, MGS4, FF13,...).
Pour finir, c´est à tout à chacuns de prendre en compte ses priorités vidéos ludique pour faire son propre choix, et outrepasser la guerre des consoles (aussi bien entre Forumeurs, que les firmes).
Bon jeux
idem a rajouté dmc 4 et mgs 4 ![]()
la 360 est loin d´etre decevante et innachevée encore faut t´il l´voir pour le dire,ça s´applique a la ps3 dont on parle sans la voir (exemple les effet innedit de mgs gop censé n´etre possible que sur ps3)
moi ça me derrange un peut les gamers qui parle de la 360 sans y avoir joué,un peu comme la xbox a l´epoque,j´avais entendu tellement de choses negative a sont sujet et j´etais contre ,carrement prosony,pourtant je l´ai essayée et je l´ai achetéé:la ps2 etait vraiement a la ramasse!
La 360 n´a pas beaucoup de differances avec la XBIX ![]()
La PS3 en a beaucoup ![]()
pourquoi venir troller sur un forum d´une console qui nous interesse pas en essayant d´avoir l´air de rien ?
je voie sur ta carte de visite que tu n´as pas de xox ni de 360,donc essaie les deja.
le fossé entre les deux est enorme que se soit multimedia ou en jeux.
tu prend battle field,entre la ps2 et la xbox le fossé est enorme,mais entre la xbox et la 360 c´est un gouffre.
que les gens critique la 360 je m´en fout,mais je prefere des remarques de gens qui l´ont.
maintenant ça n´enpeche pas de s´amuser sur une vielle console,l´important c´est le jeux:et oui on parle de console de jeux.
mon fils a ton age,il s´eclate aussi bien sur la xbox,la360,la gamecube,la ps2,la nes ,la dreamcast ou la megadrive (oui je sais on collectionne )
l´immportant c´est de s´amuser.
erekose06, personellement si je me prend un jeux comme MGS4, je ne le prenderai pas pour un prétendu effet graphique inédit...
je troll pas on parle de la ps3 meme si le sujet a encore devier.
et arrete de me prendre le choux tu l´as deja fait sur un autre topic.
et toi t´attends quoi de la ps3?
erekose06 Posté le 11 juin 2006 à 12:29:45
je voie sur ta carte de visite que tu n´as pas de xox ni de 360,donc essaie les deja.
le fossé entre les deux est enorme que se soit multimedia ou en jeux.
tu prend battle field,entre la ps2 et la xbox le fossé est enorme,mais entre la xbox et la 360 c´est un gouffre.
que les gens critique la 360 je m´en fout,mais je prefere des remarques de gens qui l´ont.
maintenant ça n´enpeche pas de s´amuser sur une vielle console,l´important c´est le jeux:et oui on parle de console de jeux.
mon fils a ton age,il s´eclate aussi bien sur la xbox,la360,la gamecube,la ps2,la nes ,la dreamcast ou la megadrive (oui je sais on collectionne )
l´immportant c´est de s´amuser.
t´essaye de me vendre un produit dans ton intérêt là, perso j´ai toujours regarder les jeux pour choisir mes consoles, c´est un crime de vouloir acheté une ps3 pour ces jeux ? Tu devrait être banni du forum pour non respect des règle, surtout a ton age.
Mais il ne faut pas comparé des jeux comme Battlefield sur ps2 vs xbox. Le jeux à la base est dévellopé sur PC, normal qu´il ne vaudra jamais l´intêret porté sur xbox.