CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bravo sony !!!

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
01 juillet 2009 à 15:13:53

moi aussi je l'ai achetée 600,on s'est bien fait entubés,la mienne ne lis plus rien non plus et elle me sert plus a rien j'ai vraiment les boules

kosova89
kosova89
Niveau 10
01 juillet 2009 à 15:14:06

lentille + chariot kem 400aa :ok:

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
01 juillet 2009 à 15:14:32

oui et +80 euros aussi :)

kosova89
kosova89
Niveau 10
01 juillet 2009 à 15:15:00

http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/tuto_ps3/
vas dans hardware il tem ontre comment demonter et la changer en 15 a 20 minutes c'est fait fait attention ne force jamais et suit bien le tuto

Floprob
Floprob
Niveau 10
01 juillet 2009 à 15:23:47

alexou88
Posté le 1er juillet 2009 à 15:11:21 ouai non me je comprend bien ca...justemen j'ai la ps3 pour profiter du live etc et j'achete tout les jeux multi et exclu ps3 dessu...la 360 j'ai prit la arcade pour les deux trois exclu interessante...mais la heureusment que je l'ai pour pouvoir jouer un peu en attendant de trouver une soluce...

L’inverse t'aurait été plus profitable (en meme temps tu ne pouvais pas prévoir ^^) sinon pour la prochaine génération j'espère qu'ils feront de gros effort sur la fiabilité des machines parce que a par la wii c'est une catastrophe...

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
01 juillet 2009 à 15:25:04

Si je l'avais acheté à 600€ et qu'il m'avait fait un coup pareil, ça fait longtemps que j'aurais changé de camp et que je leur aurait dit qu'il perde un client fidèle.

Faut pas déconner, 200€ c'est le prix de la 360 !!

sasori7
sasori7
Niveau 8
01 juillet 2009 à 15:35:25

la PS3 tu l'as acheté 600€ et t'avais pas pris la garantie ? juste pour un an de garantie ? mec t'as déconné. acheter une console a ce prix c'est du suicide. dans ce cas fallait trouver certaines fnac qui fesaient des PS3 garantie 2 ans, sa existe y'as des boutique qui prolongent la garantie. mais pour ce prix là jrajoute 50€ et j'ai la garantie 5ans c'est plus sur.je suis désolé tu t'es fait entubé. moi ma PS2 elle lit plus tous les jeux de PS2 et les DVD toutefois je la répare impec pour 20€ réparage de lentille+ dépoussièrage... et là c'est 10fois plus élevé. salopard de capitaliste. une PS3 ne vaut même plus 400€ avec le matos qu'on a...

alexou88
alexou88
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:24:54

et ouai mais tu sais le jour meme javer achter mon lcd etc...j'ai depenser une fortune...donc voila j'ai pa pris d'extention ni pour la play ni pour la tv...me bon la tv c'est deux ans (heureusmen 1600 euro comem) et pour l'instant aucun souci...

snake54200
snake54200
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:51:13

Salut moi pour 30€ de plus j'au eu une garanti de 1 an (console ) +2 ans . Défois il faut mieux mettre une peut plus d'argent au debut et etre trankil pour un bon bout de temps.

Pro3Play
Pro3Play
Niveau 5
01 juillet 2009 à 16:53:40

moi il m'en non rendonner une autre

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:56:41

Euh normalement elle est garantie 2 ans pas 1 an, en cas de vice caché tu peux réclamer le SAV gratuit car c'est 2 ans
J'ai plus le lien de la loi qui l'explique

Dis leur que ta console est tombée en panne à cause d'un vice caché qui n'est autre que le bloc optique je suppose puisqu'elle ne lit plus rien
Et voilà, la garantie constructeur légale est de 2 ans pour ce type de produit

Ils n'ont donc pas à te faire payer à moins que la panne ne soit due à un mauvais usage de la console :ok:

En ce qui me concerne j'ai pris une extension de 2 ans mais je sais pas si ça se colle à la garantie constructeur ou l'autre...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2