En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
demande d'informations
Lyacos
Niveau 13
01 juillet 2009 à 00:33:50
Bonsoir,
J'ai pas encore de PS3 mais peut-être qu'après vos réponses je vais me décider à franchir le pas. Le catalogue de jeu pour le moment est vraiment très très pauvre en matière de RPG (d'après les tests disponible sur jv.com) et c'est justement cette catégorie de jeu qui m'attire. J'aimerais donc avoir une liste des meilleurs jeux RPG sur PS3 (au cas ou jv.com en oublie) et également des jeux toujours dans cette même catégorie à venir car je ne suis pas trop au courant de l'actualité de la console.
J'avais penser aussi à me rabattre sur la PS2 vu qu'elle possède un énorme catalogue de jeu et qui plus est la console n'est pas cher et possède plusieurs hits en RPG mais j'aimerais vraiment m'orienter vers la PS3 malgré tout. Alors la compatibilité des jeux PS2 est t-elle assuré sur PS3 ?
Lyacos
Niveau 13
01 juillet 2009 à 02:24:25
UP!
PATR10T
Niveau 2
01 juillet 2009 à 02:27:25
Eternal Sonata
benmanurebirth
Niveau 10
01 juillet 2009 à 02:29:35
la meilleure console pour les rpg, c'est la 360, et sinon ce sont la ds et la ps2.
sur la ps3, t'en auras pas 5 d'ici à ff13 dans un an et demi.
et les jeux ps2 ne passent que sur le modèle 60 go qui n'est plus vendu.
kooks65
Niveau 10
01 juillet 2009 à 02:36:55
Franchement la ps2 est un bon investissement: des jeux pas chers, pouvoir rejouer aux grands classiques c'est un vrai bonheur
Lyacos
Niveau 13
01 juillet 2009 à 18:45:53
Merci pour vos réponses mais je n'ai vraiment pas envie de prendre une xbox 360 car je ne l'aime tout simplement pas et c'est une question d'habitude ayant eu une playstation je fais confiance à la marque.
D'après quelques recherches sur le net des rumeurs parlent d'une possible mise à jour à venir (peut-être pour octobre) qui va permettre d'émuler l'emotion engine donc la PS2 sur la PS3 ce qui va permettre une rétro-compatibilité complète, avez-vous des informations à ce sujet ?