CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 devant la 360 en...

francknara6
francknara6
Niveau 10
30 juin 2009 à 01:28:12

oui donc on en revient à ce que je dis,tu as considéré que les 3x48h étaient confondus dans le temps,dans ce cas-là c'est bon,mais si elle sort en 3x48h,chaque séquence de 48h est bien distincte des autres :)

WKC
WKC
Niveau 6
30 juin 2009 à 01:30:40

Exactement :oui:
Bon je vais dormir, bonne nuit :)

francknara6
francknara6
Niveau 10
30 juin 2009 à 01:34:49

Prenons un exemple,je pars en vacances une semaine au mois de juin,je pêche 12 poissons,mon père part une semaine pendant le mois de juillet,il pêche 20 poissons,ma mère part 1 semaine au mois d'avril,elle pêche 3 poissons.
Résultat: 35 poissons ont été pêché en 3semaines,alors que si ils étaient tous partis la même semaine,35 poissons auraient été pêchés en 1 semaine :)

francknara6
francknara6
Niveau 10
30 juin 2009 à 01:35:54

Bonne nuit :-)))

VIPOUPAS
VIPOUPAS
Niveau 8
30 juin 2009 à 01:38:10

Shunflow-3 :d) rage ? pti pro-s :noel:

francknara6
francknara6
Niveau 10
30 juin 2009 à 01:39:33

VIPOUPASAge 108 ans
Pays France
Membre depuis 5 jours
Dernier passage 30/06/2009
BOOM la base

Nombre de messages postés sur les forums : 38

Mes machines :
360 360

Ptit pro-m,bouge :ok:

jadia
jadia
Niveau 7
30 juin 2009 à 01:58:54

je ne crois pas que la ps3 rattrapera son retard face à la 360,le prix est bas par rapport à la ps3,et sans parler du piratage.beaucoup achètent la ps3 parce qu'on peut y faire marcher des copies gravées,donc à quoi bon acheter une ps3 alors qu'on peut jouer comme on veut chez les concurrents.
mais ce qui me rend malade c'est que des joueurs qui voient une license d'un éditeur tier exclu sur ps3 et qui se disent "il faut qu'on face une pétition pour que le jeu sorte sur 360" comme si c'est un scandale et en plus il y en a entre eux ceux qui n'achètent pas de jeux originaux.
je crois que ce qui va faire augmenter les ventes de la ps3 ce sont les éditeurs qui pourraient multiplier les exclus sur ps3 et que les jeux sortent à un prix raisonnable,voir50 euros.

Shunflow-3
Shunflow-3
Niveau 6
30 juin 2009 à 02:24:09

VIPOUPAS
Posté le 30 juin 2009 à 01:38:10
Shunflow-3 rage ? pti pro-s

un pti pro-S contre un grand connard de Pro-M$ :ok:

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
30 juin 2009 à 02:32:06

La 360 se vend à peine plus que la PS3 alors qu'il y'a une différence de ~200€ pour le prix de la console.

Le jour ou la PS3 baissera de prix, je crois que je vais bien rire de la 360.

cabochard
cabochard
Niveau 10
30 juin 2009 à 02:42:26

la 360 va continuer a bien se vendre, car baisse de prix et oui encore, natal pour attirer les joueurs de wii donc c est que du bon pour microsoft, canal +, primetime,1 vs 100 le seul jeu télévisé sur console ou tu gagne de vrai lots , si ca ca va pas attirer les familles etc.. qui reve pas de participer a un jeu télé sans passer de casting, ggner des lots etc...
sony va augmenté ses ventes aussi , heureusement meme
mais microsoft sera toujour la pour contrer sony

Shunflow-3
Shunflow-3
Niveau 6
30 juin 2009 à 02:50:30

mais arrêtez avec votre projet natal a la noix !! Vous croyez que suite a ça la 360 va connaitre le syndrome Wii en terme de vente,je le répète ce projet ne contentera que ceux qui ont la console,les autres s'en foute royal (comme pour le god de la PS3).Vous réagissez comme des illuminés c'est incroyable :honte:

Si en plus tu viens parler de C+,la je crois que tu touches le pompon mec :ok:

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
30 juin 2009 à 04:13:19

- Grosse baisse de prix des kits de dev's
- Futur baisse de prix de la console de surement 100€
- Arrivé de gros hit comme God of war 3 et Gran turismo 5 (lui tout seul va faire vendre je ne sais pas combien de consoles)

Bref c'est sur, déjà que la 360 peine à se vendre mieux que la PS3 avec 200€ de différence, alors la Sony va les enterrer.

Vador64
Vador64
Niveau 10
30 juin 2009 à 04:48:25

selon moi, penser qu'une baisse de prix de la ps3 suffirait à faire "exploser" les ventes de la console n'est qu'illusoire :oui:

Même s'il est vrai que comparer une arcade avec une ps3 n'est pas logique (avec une elite, oui), il n'en reste pas moins qu'entre une console à 179 et une autre à 299, il y a encore une grosse différence de prix ce qui laissera toujours un avantage à la 360.

Le jour ou la ps3 sera à quelque chose près à 200 euros, je dis pas mais là, avec un écart de 120 euros, ce qui reste conséquent (je le rappelle pour ceux qui ne s'en rendent pas compte), j'ai de gros doutes et celà malgré quelques exclues interressantes!!

PsYcHoPaThE83
PsYcHoPaThE83
Niveau 5
30 juin 2009 à 06:28:14

caca :noel:

MR_NaBE
MR_NaBE
Niveau 4
30 juin 2009 à 06:34:48

Perso la baisse je m'en fous, j'en ai deja une. :rire:

GoSlowly
GoSlowly
Niveau 10
30 juin 2009 à 07:12:32

mais arrêtez avec votre projet natal a la noix !! Vous croyez que suite a ça la 360 va connaitre le syndrome Wii en terme de vente

:d) je pense pas non, par contre avec dans le catalogue 2 gros system seller un vrai nouveau Halo + un nouveau Gears Of War normalement + Natal qui bénéficiera surement d'un paquet de pub c'est suffisant pour que la 360 marche très bien en 2010.

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
30 juin 2009 à 07:44:03

Personnellement, qu'est ce qu'on s'en fou que la ps3 passe devant la 360 pour quelques millions... du moment que les dev' nous fonds des bons jeux :bave:

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
30 juin 2009 à 08:50:24

"Halo + un nouveau Gears Of War normalement + Natal qui bénéficiera surement d'un paquet de pub c'est suffisant pour que la 360 marche très bien en 2010. "

Comme ça a déjà été dit, je pense que ces jeux là contenteront les joueurs qui ont déjà une 360, ces jeux étant des suites, peu de gens vont se lancer dedans comme cela :ok:

biosante
biosante
Niveau 7
30 juin 2009 à 09:02:56

La ou est l'importance d'arriver premier sa donne une longueur d'avance.Moi la ps3 et x360 me font plutot penser a ps3 et xbox alors la c etais le contraire le ps2 avait le dessu car il a sorti avant.Alors comme je dis l'importance d'etre premier arriver au client.Plus facile innover quand tu as deja un an avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2009 à 09:13:34

se que les gens comprenne pas c est la 360 qui est plus chére que la ps3 au final avec le live payant ( si on veux jouer en réseau bien sur )mieux vau payer chére d un coup que plus chère petit a petit . :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS