CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manettes ps3

Anonymous1588
Anonymous1588
Niveau 4
04 février 2005 à 13:37:13

Je sais très bien que autant que vous etes , que un très petit nombres d´informations sont parvenus au grand public . Mais j´aurais voulu savoir si vous aviez des infos ou meme des opinions si la manette de la ps3 ressemblera a la ps 1 et 2 car pour mon avis elle se fait viellotte et incommode comparé aux manettes de la Xbox(mon avis)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
04 février 2005 à 13:46:09

:lol: t´es bien le seul a penser ca ! !! La manette PS2 ( dual shock II) a été élu la meilleur manette ( je me rappelle plus du nom du salon) et en seconde position c´était la manette GameCube et enfin la manette Xbox...

technman
technman
Niveau 10
04 février 2005 à 13:48:12

Perso, je la trouve un peu rustique. et surtout un peu trop petite en taille.
Bref, je pense qu´elle a besoin d´un petit lifting sans pour autant la changer completement.
Modifier un peu les boutons et la forme serait un plus à mon avis.
Qu´en pense Sony ?

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
04 février 2005 à 13:50:39

oui, sur ce plan la je te rejoins Technman ! :oui:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
04 février 2005 à 14:09:46

Au niveau taille je la trouve parfaite ( en tout cas mes mains tombent bien dessus juste comme il faut).
J´améliorerai le systéme de vibrations qui fait plus de bruit qu´il ne vibre à mon sens.

Par contre je vois comment vous voulez modifier la forme des boutons ? Vous parlez de la croix ou des quatres boutons rond, triangle . .. ? Parce que les concernants, bah ils sont rond et c´est tout de même la forme idéale pour un bouton, non ? !

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
04 février 2005 à 14:12:57

Ca ne tiendrai qu´a moi je ne changerai pratiquement rien, mais apres y aura toujours quelqu´un pour dire qu´il n´innove pas... à mon avis, il on trouvé la manette parfaite donc pas besoin de changer grand chose ! :lol:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 février 2005 à 16:34:14

J´ai une manette DBZ PS2 officiel et depuis je ne touche plus au manette de Sony car la manette DBZ a une meilleur prise en main !

dmic
dmic
Niveau 10
04 février 2005 à 18:02:58

aves vous deja vu les mannete logitech sans fil elle sont magnifique

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 février 2005 à 21:14:41

moi je trouve les mannette PS2 parfaite je changerais peut être juste les sticks analogique pour en mettre comme sur la PSP :-p

slayerman
slayerman
Niveau 12
04 février 2005 à 22:55:29

la manette des play 1 et 2 est pas bonne

la meilleure manette est celle de la n64 puis NGC

jim59
jim59
Niveau 9
05 février 2005 à 07:42:15

Leur vieille manette si il la garde ca serait vraiment abusé!
Nintendo va remettre la manette de la nes pendant qu´on y est.Faut vraiment etre un mouton pour acheter une console alors qu´elle est pareil que l´ancienne!!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 février 2005 à 09:57:22

slayerman Posté le 04 février 2005 à 22:55:29
la manette des play 1 et 2 est pas bonne

la meilleure manette est celle de la n64 puis NGC

Je crois que chacun à ses gout et que c´est ton avis et pas celui de tout le monde ! Moi je n´aime pas jouer avec les manettes Game Cube ou XBox car je les trouves moin confortable !
Le stick analogique me parait meilleur sur PS2 que sur Game Cube !

PS2live
PS2live
Niveau 4
25 février 2005 à 15:39:33

je pense qu´elle va garder le maximum de ce qu´elle est déja ( au mieux enlever les 4 flèches qui ne servent plus vraiment)

au fait Technman tu es plus qu´en tort, la Nintendo et microsoft on dévellopé des adaptateurs pour leur consoles afin d´accueillire les manettes PS2 ( actuellement on peut en trouver avec connecteur PS2 et USB pour PC)

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
25 février 2005 à 19:05:01

Je crois que tu n´as jamais tenu une manette GC.

Moi, quand je joue longtemps à la PS2 et puis que je prends une manette GameCube, c´est une sorte de rafraichissement quand on a chaud, un confort incroyable.

Mais je suppose que tes mains ont pris la forme de la manette, comme les miennes ont pris celle de la GameCube ( n´ont pas changé quoi :-) )

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 février 2005 à 03:26:53

Sur NGC je déteste les analogiques, ikls sont trop petits, on ne peut pas bien poser le doigt dessus comme sur PS2, mais sur PS2 ils sont trop gros :/
Les meilleurs analogiques je trouve que ce sont ceux de la Xbox et pour leur positionnement ceux de la PS2...

Y aurait pas besoin de changer grand chose, il faudrait juste que la manette gagne un peu en taille ( assez petite je trouve) bien que comme ça aussi bien un gamin que un adulte peut y jouer, car si la manette était trop grosse un gamin ne pourrait pas y jouer...

Enfin quand même la grossir un peu serait bien, et diminuer la taille des bouts des sticks ce seait pas mal aussi, quand à des gachettes ce serait pas mal sans pour autant enlever les boutons L1 et R1
Ca justifierai bien justement de grossir un peu la manette ^^

Et personnellement j´aimerai qu´elles soient en metal, j´en ai marre de les casser :/
Et la console aussi tiens tant qu´on y est, elle serait solide comme ça ^^

superkat
superkat
Niveau 7
26 février 2005 à 14:30:29

hé ho sava pas la tête ? ?

faire un mannette aussi grosse que celle de la x-box c´est de la FOLIE ! !!!!! merde tous ceux qui veulent un + grosse manete acheter un x-box et laisser celle de la ps1 et ps2 tranquille

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
26 février 2005 à 14:33:47

superkat
pas forcement...
la manette dela xbox me convient tres bien ; et cvient tres bien a bcp d´europeens/americains.
Elle est trop grosse pourles japonais car ils sont globalement plus petit que nous => des mains plus petites.
De meme la manette de la ps2 je la trouve un peu petite ( j´ai dit un peu hein ; ))

par contre jeme souviens qu´on disait deja que la mxbox etait trop grosse; si la ps3 est en acier ; ouille ouille niveau poids
en alu aie aie niveau prix . ..

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
26 février 2005 à 16:05:48

Moi je pense qu´ils devraient changer quelques truc :
-rapetisser les embouts de joystick
-Supprimer la croix directionnele et mettre le joystick à la place car plus accessible ( ou simplement inverser les deux)
-EMbellir les boutons ( comme sur la manette Xbox les boutons en relief ça fait classe)
- placer les boutons L1 R1 L2 R2 de telle sorte qu´on ait obligatoirement les doigts dessus dès qu´on joue ( comme le D et G sur la xbox)

Peut etre l´agrandir un peu aussi

Bob_et_Joe
Bob_et_Joe
Niveau 8
28 février 2005 à 15:46:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-54377-1-0-1-0-0.htm

Deuz prototypes plutot bizarres(surtout les quatres joystiques!!!)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS