En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
recuperation trophé
musicman2
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:02:02
bonjour voila il y a quelques temp après avoir eu pour le plus grand plaisir uncharted des sa sortie j'ai voulu le montré a un pote qui étais pas convaincu et a l'approche du 2 je voulais me faire une petite partie tranquille et après la mise a jour j'ai eu la bonne surprise de voir des trophée apparaitre a 0 alors que je me suis torché le jeu plusieurs fois avant tous ça et j'ai toujours mes sauvegardes y a t'il un moyen de récupéré les trophée sans ce retapé tous le jeu ? voila ma question ou bien de supprimer le jeu de la liste des succès car sa me fou les boule de le voir a 0 alors que je mérite ces trophée
Emizkit
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:03:07
Tu ne peux pas les avoir avec ta sauvegarde & tu ne peux pas le supprimer de la liste
geddoe
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:03:29
y a t'il un moyen de récupéré les trophée sans ce retapé tous le jeu ? non supprimer le jeu de la liste des succès ? non
Anikam_
Niveau 100
27 juin 2009 à 18:03:35
Non, pour ce jeu la sauvegarde n'est pas rétro-active, tu devras le recommencer pour débloquer les trophées
Et non plus, tu ne peux pas supprimer un jeu dans ta liste de trophées