CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Passage a la 3d ready

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
27 juin 2009 à 04:46:29

Voila a peine certain d'entre nous somme tous juste équiper de télé hd ready ou full hd ready qu'il va falloir encore tous changer !!!

Dite bienvenue a la 3D ready .... Encore une fois il va falloir tous changer ... peuvent pas faire une télé avec tous dedans depuis le départ !!!!!!
A ce stade attendez 2030, car entre les télés laser, SED, FED, OLED, LED, le 4k x 2k (Sharp) ... ;) Et n'achetez pas de Blu-Ray, ils ne seront pas optimisés pour une résolution de 4096×2160, appelé aussi 4K x 2K, soit 8,84 mégapixels. Ne vivez plus, ne faîtes plus rien. Restez à la VHS c'est la classe.

Les jeux sur pc commence a etre utilisable avec les lunettes de chez nvidia biensure faut des lcd a 120hertz pour que sa marche.

Hop la un petit lien pour vous montrez tous sa ^^ -> http://www.lefigaro.fr/medias/2008/01/05/04002-20080105ARTFIG00042-la-television-en-reliefdevient-une-realite-.php

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
27 juin 2009 à 04:55:08

osef il exist edes console v-tech et on les a pas...meme chose pour les tele 3d ready...

fraise93
fraise93
Niveau 5
27 juin 2009 à 05:04:40

La 3D sera la nouvelle révolution après la couleurs :bave:

biosante
biosante
Niveau 7
27 juin 2009 à 06:39:37

Tout pour obliger les gens a consommer et a poluer en jetant des vieille télé.

Il nous oublige a faire des choix qu' on veut pas.Les vieux de 70 ans s'en foute tu bein eux autres du hd et 3D ils sont bein heureux avec un téviseur cathodique.Maintenant faut avoir des receteur hd un bluray ect.. sa fini plus sa coute chere pis sa donne quoi dans le font une image reste une image.Regarder mes photo ou mes video en standard me dérange pas.A quoi sa sert de voir un film que tu vois le ptit grain dans le visage de l'acteur.A part pour les jeux dans les film sa sert adsoulement rien selon moi.

On évoulu tu vraiment ou on devien plutot deconnecter et fou la est la question.

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
27 juin 2009 à 06:42:56

Parle-tu français là est la question :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2009 à 08:19:31

La revolution de la 3D je n'y crois pas (dailleurs c'est pas une révolution, çà date du film la crature du lac noir dans les années 50).

Pour moi la prochaine grosse révolution dans l'imagerie sera le papier paint intelligent.

Dans quelques années on arrivera a mettre de la vidéo sur des mareriaux souples et peut couteux à la fois a fabriquer et en consomation et ce seront les murs entiers de la maison qui seront des écrants de télé.

On aura surement même des vetements videos qui changeront de couleur de façon dynamique voir dont les motifs s'animeront.

Les fenêtres qui pouront devenir tour à tour transparentes, opaques ou afficher des images.

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
27 juin 2009 à 09:46:31

Rohered -> c'est deja fais et c'est les francais qui l'on inventer qui on le brevet. d'ailleur les jap l'utilise deja pour les affiche publicitaire sur les immeubles !!

a suivre ici --> http://www.ecranflexible.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2009 à 10:26:55

Je suis moi meme dégouté d'avoir investi 800 euros dans un Sony 32W4000 (qui est pourtant considéré comme le top du 32 pouces)...cet écran ne dépasse pas les 75 Hz !!!!

Je trouve ça pathétique qu'ils n'adaptent pas la technologie 3D aux écrans dont la fréquence est inférieure à 120Hz !

iRon_Mann
iRon_Mann
Niveau 10
27 juin 2009 à 10:51:27

je l'avais dit que la 3D était le futur, que ce soit du cinéma ou du jeu vidéo :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2009 à 10:53:41

Mais cette technologie actuelle doit avoir un coût très élevé. Quel prix pour une TV 4K 3D ?

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
27 juin 2009 à 13:11:24

Aucune idee pour les 4k, mais en ce qui concerne les 3d ready c'est exactement le meme prix que les full hd. Donc a choisir maintenant autemps prendre une 3d ready ....

Mais c'est tres con pour les autres ....

Nioute
Nioute
Niveau 9
27 juin 2009 à 14:48:52

Echange télé full hd pourrave contre 3d ready ^^

kalgareth
kalgareth
Niveau 9
27 juin 2009 à 14:53:13
  1. Rohered Voir le profil de Rohered
  2. Posté le 27 juin 2009 à 08:19:31 Avertir un modérateur
  3. La revolution de la 3D je n'y crois pas (dailleurs c'est pas une révolution, çà date du film la crature du lac noir dans les années 50).

Pour moi la prochaine grosse révolution dans l'imagerie sera le papier paint intelligent.

Dans quelques années on arrivera a mettre de la vidéo sur des mareriaux souples et peut couteux à la fois a fabriquer et en consomation et ce seront les murs entiers de la maison qui seront des écrants de télé.

On aura surement même des vetements videos qui changeront de couleur de façon dynamique voir dont les motifs s'animeront.

Les fenêtres qui pouront devenir tour à tour transparentes, opaques ou afficher des images

Déjà fait comme le mentionne Nitroblood, ils ont même intégré une télévision à un chandail ;)

On peut la rouler et la plier sans problèmes !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive