The_Laskov
oblivon c'est 150 heures pour la quete principale ???
on a pas du jouer au même jeu la...
la quete principal fais 5 heure de jeu a tout casser...
shaka371 laisse tomber laskov connait rien et il ne sait connait que le topic modération c'est dans ça qu'il excelle
ba apres sa depend de ce qu'il entendais par quete principale, parce que si il compte fermer toute les portes d'oblivion avant l'ultime bataille, je comprend son point de vue mais sinon en courant un peu et sans trainer 5 heures puis c'est boucler, plus que les guildes et la multitude de sous quetes
je suis dans le même cas que to j'ai acheté oblivion a euro parce que tous le monde disait que le jeu était magnifique et tout,ok le jeu est beau mais bon il est chiant,on dirait que le jeu a été fait par des gars lents,il n'y a pas d'action rien qui t'entraîne a jouer plus de 1 heure,l y a un ennnemis pourr tous les 250 km et parfois comme sa il y a une grotte tu entres tu fais tous tu resors facile et après tu vas dans une autre grotte et la la difficulté est très mal dosée vu que un mage peut te tuer en 3 coups alors que tu tues tous les autres en 3 secondes et puis moi les quêtes secondaire j'en ai réussi une seule,il n'y a pas d'indications
j'ai les deux et perso je suis un grand fan de rpg mais oblivion ne m'a pas plu
a chaque fois que j'allai dans les villes les discussions entre les persos etaient vraiment etranges
L'IA est completement stupide
Le jeux manque serieusement d'ame
et puis finalement partout ou j'allais j'avais l'impression que j'avais deja vu cet endrois
le jeu manque d'ame et de diversite a mon gout
par contre je peut comprendre l'addiction que certaines personnes peuvent avoir a propos de ce jeu
mon frere y a passe plus de 450 heures ...
Je dirais pas que c'est une addiction mais simplement pour ceux qui ont joué et fouillé de fonds en comble Morrowind, y'a cette petite pointe de nostalgie qui nous pique au coeur. Dans Morrowind, y'a une ambiance et un background très recherché et très travaillé. Le scénario est très bien fichu (même celle des quêtes secondaires) et les personnages sont charismatiques ce qui en fait un jeu immersif au possible. Oblivion reste dans le même état d'esprit mais perd une partie de l'âme de la série, il se déleste de nombreuses possibilités (sorts qui ont disparus etc...). Il reste un très bon jeu mais ceux qui ont aimé Morrowind ne peuvent s'empêcher d'avoir une certaine nostalgie quant à Oblivion...
Le vrai sujet ne devrait pas être "Oblivion est nul" mais "Pourquoi Oblivion est nul".
En soi-même c'est un bon jeu, mais par-rapport à Morrowind, c'est une déception énorme. J'ai vraiment ressenti la plupart des changements comme des trahisons. Et je ne suis pas le seul. D'ailleurs j'ai laissé tomber Oblivion pour Daggerfall dans lequel je ressens beaucoup plus d'immersion. C'est vous dire...
J'ai beau avoir fait Morrowind et daggerfall mon favori reste Oblivion
Tu te sens libre, tu fais ce que tu veux où tu veux quand tu veux ![]()
oblivion est un bon jeu de role!déjà comment peux tu échanger un style de jeu que t'aime pas avec le meilleur fps actuelle?
moi no comprendre!
J'adore Morrowind, mais je déteste Oblivion au plus haut point. C'était une très grosse déception pour moi, rien qu'à cause du système des ennemis qui s'adaptent à notre niveau
C'est aberrant, pouvoir finir le jeu plus facilement en niveau 1 qu'au niveau max... Sans oublier la magie et les enchantements plus limités, la boussole spéciale noob, la disparition de la faculté de voler, les donjons répétitifs, etc.
Je me suis beaucoup plus amusé sur Gothic 3!
Ca me fait marrer les " Faut jouer 450 h avant de l'apprécier pleinement
"
Complètement idiot comme concept, donc le jeu est pourri au début quoi.
J'ai vraiment pas aimé Oblivion, c'est grand mais plein de vide, une ambiance banale, aucun rythme ...
Après y'en a peut-être qui ont aimé et grand bien leur fasse ![]()
Je croyais être le seul à ne pas aimer ce jeu, heureusement c'est pas le cas.
Au commencement, j'ai pas accroché à l'histoire, puis j'ai trouvé le jeu mou et l'ambiance en carton donc j'ai arrêté au premier donjon. Un mode online aurait été sympa (sacrilège
).
Par contre la liberté d'action est sympa, le monde gigantesque et les personnages sont variés.
Je suis sûr que c'est bon jeu mais j'ai pas assez pris le temps de jouer avec et résultat, je l'ai vendu (version platinium GOTY) et j'ai pris GT5p. ![]()
pareil que plus haut, je prefére oblivion a touts les autres TES sortis ![]()
je me suis pas tapé 5 pages de commentaires.
j'écris juste pour te préciser :
on ne dit pas "oblivion c'est nul", mais plutôt "je n'ai pas aimé oblivion", tu est pas le centre du monde et tes goûts ne font pas loi
ps: moi non plus, je n'ai pas aimé oblivion
Pour moi oblivion est un bon rpg mais comme on le dit à la première page il faut passer un peu de temps dessus avant de voir le meilleur du jeu
Un peux con d'échanger KZ2 ? ![]()
Non, plus tu passes de temps dessus plus tu t'emmerdes. Une fois les quêtes de la main noire et celles de la guilde des voleurs terminées il n'y a plus rien à foutre d'intéressant.
Tu peux devenir vampire, c'est fun au début mais au bout d'une heure tu te rends compte que ça pourrie complètement le jeu.
Ce jeu n'est vraiment pas bon. Et encore je passerai les critiques quant à la trame principale parce que c'est hilarant tellement c'est à chier. Dès que t'arrives à Kvatch (la première ville attaquée) tu te rends compte qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
C'est Fallout 3 que tu aurais du prendre ![]()
Oblivion = Merde
Fallout 3 = Or ![]()
Je suis comme toi Maroc ! Je trouve le jeu ennuyeux. Il n'y a pas beaucoup d'action. Je ne comprends pas comment on peu aimer jeu, on cherche les ennemies, une fois qu'ils sont là, tu les bute en 2 sec, tu marches lentement... C'est un bon jeu si on aime pas faire grand chose.
Je sais que mon avis va faire des rageux, mais je m'en fou royalement, des gens aimes, moi je n'aime pas et celui qui n'est pas content, bin c'est pareil !! lol