CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

impossible de se connecter avec ce compt

stephste
stephste
Niveau 2
26 juin 2009 à 10:39:57

Tant qu'on ne te dit pas "impossible de se connecter avec CE compte", tu n'a pas été banni...

Aie , j'ai exactement ce message sur ma ps3,j'ai ht la console en occasion a un particulier et j'ai crée un compte sur psn sur pc mais quand je rentre ces données sur la ps3 il me dit impossible de se connecter avec ce compte, est ce que l'ancien propriétaire a été banni ? Si oui comment procéder, je n'ai plus d'adresse ni de numéro de tél de cette personne et comment faire pour pouvoir enfin jouer en réseau, merci par avance pour votre aide.

malko06
malko06
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:46:38

C'est un compte pas une console qui est banni, et il est bien stipulé : avec ce compte

T'as pris quoi comme ID en ligne ? parce que certains noms sont bloqués parfois même après enreghistrement...

stephste
stephste
Niveau 2
26 juin 2009 à 10:48:43

merci pour ta réponse rapide , j'ai pris "skylinedu67"

malko06
malko06
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:51:41

A moins que tu ai déjà utilisé ce compte et que tu te soit fait bannir (temporairement ou définitivement) ou qu'un user ai déjà utilisé cet ID pour les raisons ci-dessus.
Tente avec un compte autre en ajoutant un - ou d'autres caractères devant, au milieu et/ou derrière.

Si le problème persiste là y a plus que l'appel à Sony pour dépatouiller ton problème.

stephste
stephste
Niveau 2
26 juin 2009 à 10:55:15

Non jamais utilisé ce compte , même pas sur pc, juste créer compte sur pc car dés le départ il me marque ça.
Bon je vais essayer ta méthode, j'ai créer un compte primaire et un secondaire pour mon fils je vais peut etre modidier l'ID des deux.

stephste
stephste
Niveau 2
26 juin 2009 à 11:34:03

Je viens de tél à sony est ma console est banni.

malko06
malko06
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:36:33

Ils peuvent "déban" la console ?
C'est interessant à savoir, ok certe moins pour toi pour le moment mais ça serait bien d'avoir l'info. pour les autres.

stephste
stephste
Niveau 2
26 juin 2009 à 11:39:53

Nan j'ai demandé on peut rien faire, la personne qui me l'a vendu ne m'a pas précisé qu'elle est banni.
Bon va falloir annoncer ça à mon fils à 12h00.

+++

Guebish
Guebish
Niveau 27
26 juin 2009 à 11:41:41

Le mec qui te l'a vendu ne t'a pas prévenu, ça peut être considéré comme un vice caché et tu es en droit de porter plainte!

stephste
stephste
Niveau 2
26 juin 2009 à 11:44:50

Oué mais je n'ai plus de tél, il m'appelait en privé et c'est lui qui s'est déplacé pour me livrer la console donc je n'ai pas d'adresse, pffff.

malko06
malko06
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:48:16

Tu as payé comment ? as tu une trace quelconque, Sony ne peut pas te bloquer puisque l'utilisateur/propriétaire a changé...

stephste
stephste
Niveau 2
26 juin 2009 à 11:54:42

Paiement en espèces (les économies du gamin), j'ai précisé que c l'ancien utilisateur il m'a dit c la console qui est banni à vie, je lui ai demandé comment faire pour pouvoir créer mon compte m'a dit on peut plus , ils peuvent rien faire.

veracocha
veracocha
Niveau 12
26 juin 2009 à 11:54:53

Petite précision.

Si effectivement Sony a banni la machine c'est parce que le compte avait fraudé (échange de jeux PNS, etc...)

Du coup, Sony sait quel compte a fraudé et a donc forcement conservé quelque part les coordonnées de la personne liées à son ou ses comptes PSN.

Ils peuvent donc logiquement te fournir par telephone les coordonnées du précédent acheteur.

Par contre, il va falloir sacrement insister par telephone pour avoir ce genre d'infos.

malko06
malko06
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:07:57

Peu importe pour toi de connaître le vendeur si justement Sony a les coordonnées de celui-ci : ils ne peuvent te les fournir, la loi leur interdit de donner ce genre de renseignement. Par contre il te suffit d'apporter la preuve que tu n'es pas la personne justement (carte identité, etc.). Une console peut être débannie, c'est juste une entrée dans un fichier a retirer.

Mais en effet comme mon voisin du dessus, il va falloir insister auprès de Sony.
"A vie" c'est pour faire peur au fraudeur rien de plus. Si microsoft le fait Sony le fait aussi. Explique bien ton cas, et j'espère que ça va s'arranger.
Et je sais que c'est dur pour les gamins, j'ai été suspendu 1 mois pour "distribution de triche sur le forum". Je peux te dire que ça leur fait long (vu qu'ils ont des sous-comptes lié au compte principal). La création d'un autre compte contrairement à ton cas me permet d'avoir accès au PSN cependant.
Va sur le forum officiel rubrique générale également exposer ton problème (avec ton ID créé récemment).
http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board?board.id=84
Bon courage :ok:

stephste
stephste
Niveau 2
26 juin 2009 à 13:03:33

malko06, merci beaucoup pour ces informations, je vais aller sur ton lien et recontacter sony.

Je vous tiens au courant.

stephste
stephste
Niveau 2
26 juin 2009 à 14:36:35

JE les ai rappeler et ils m'ont dit qu'étant donné que je n'ai plus de coordonnées du vendeur je peux contacter le site ou j'ai acheté la console pour que ce site puisse retrouver la personne et me communiquer les coordonnées et avoir au moins un email ou un tél pour pouvoir communiquer ces renseigenements à sony ce qui leur permettra de savoir pour quel raison la console est banni : il se peut qu'elle soit banni pour non paiement ou tout autre chose.

malko06
malko06
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:38:50

Déjà ça a un peu avancé, j'espère que vous pourrez toi et ton fils vous connecter rapidement :ok:

stephste
stephste
Niveau 2
26 juin 2009 à 14:52:30

Oui merciiiiii, à plus je vous tiendrai au courant, j'ai laissé un mail sur le site ou j'ai acheté la console (y a pas de téléphone), j'aurai une réponse sous 24 heures.

Bonne après midi.

stephste
stephste
Niveau 2
27 juin 2009 à 11:56:21

malko06, c'est bizarre je ne trouve plus mon post sur le lien que tu m'a mis plus haut ? Aurait-il été effacé ?

stephste
stephste
Niveau 2
28 juin 2009 à 22:17:32

c'est bon j'ai retrouvé mon post dans entraide technique ps3.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast