CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel]Resistance : Fall of Man

PooS
PooS
Niveau 7
16 septembre 2006 à 20:35:03

Project Offset sur Xbox360 pour ceux qu ne se renseigne pas, tel des fanatiques, comme Noobar le pauvre ptit fan boys

Test ingame :
http://www.xboxyde.com/leech_2144_fr.htm
Temps reel
http://www.xboxyde.com/leech_2486_fr.html

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
16 septembre 2006 à 20:38:09

Juste une precision que beaucoup sur ce forum ont oublié :

Resistance n´a obtenu AUCUN prix à l´e3 2006

http://www.gamecriticsawards.com/win.html

Best Console Game
Gears of War

Best Action Game ( FPs )
Gears of War

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:38:38

Nocturne_rouge : dis moi que tu le fais exprès ?

Tu n´as pas dû lire mon précedent post alors...
Je cite :

"Bon,suite à la demande de plusieurs forumeurs qui souhaitent que je centralise davantage mes topics,ce que je comprend et respecte bien sûr,je vais donc regrouper ici toutes les nouveautés sur le jeu,et continuer à vous fournir des news de manière aussi régulière que possible sur ce topic."

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:39:33

pikamachin : du côté de la presse et des médias c´est différent,Resistance a reçu plusieurs prix.

Mais,tu vois,ce n´est pas ce qui va faire la qualité du jeu dans sa version finale à mon avis.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
16 septembre 2006 à 21:08:26

Bon j´ai bien regarder les diverses vidéos sur le jeu, voici mon impression actuelle :

Pour moi c´est indeniablement un des jeux les plus attractif du line up.
Tres bonne réalisation avec mention speciale pour la gestion des lumieres et des particules meme si je n´aime pas particulierement le filtre couleur "moutarde".
Je trouve tout de meme ca en dessous d´un GoW (vu qu´il est souvent pris en reference) ms de toute facon, ce n´est pas le principale ds un jeu de ce type.

Au niveau du contenue, meme si les journalistes sont relativement enthousiaste, je reste un peu septique, ca m´a parru quand meme ultra classic et loin d´etre aussi intense qu´un CoD3 par exemple (qui coté réalisation a l´air tout aussi à la hauteur).
Cepandant le fait qu´il soit classic ne veut pas dire qu´il soit mauvais.

Niveau co-op en ecran scindé, ca ne m´interesse absolument pas et ne presente aucun interet pour moi, j´ai jamais aimer les ecran splités.

Quand au online, impossible d´en parler pour le moment vu qu´on ne peut se baser que sur les dires d´Insomniac. Il faut juste preciser que je suis tjrs tres sceptique sur ce que va offrir Sony a ce niveau et un jeu a 40 (pour certains mode, pas tous, cela à été precisé par Insomniac), ca risque de laguer pas mal. Wait and see...

Pour conclure, ca peut devenir un hit et pourquoi pas une future reference meme si il reste quand meme du chemin a faire.
Malgrés tout un detail vient tout gacher, totalement indepandant d´Insomniac, ms extremement important et meme primordiale : Le pad ps3 !! Totalement nul et extrement mal adapté aux fps (Ceci n´engage que moi bien entendu).
Dommage...

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:13:01

le pad nul pour un fps ce k´il fo pas entendre :rire:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
16 septembre 2006 à 21:25:48

Et oui le pad nul, tu m´excusera ms j´ai le droit d´avoir mon avis nan ?

Si tu veux que j´entre un peu plus ds les details, les analogiques sont tres mal placés, pas agréable a tenir et surtout beaucoups trop mou, la reference pour moi en matiere de pad pour les fps est indeniablement le pad xbox (la 1 puis la 360 encore mieux avec la disparition du blanc et du noir).

Apres si t´es pas foutu de respecter l´avis d´autre personne que toi, je n´ai plus rien a te dire.
A bon entendeur...

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:29:54

je respect ton avis mais bon celui la me parait gros kan meme :) vois tu ya des jeux optimisé pour un pad

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:31:38

ta du jouer a time splinter ou deus ex pe etre et me dis pas ke le pad est mal adapté kan meme

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
16 septembre 2006 à 21:44:24

Oui j´ai joué a tout un tas de jeux et le pad Sony me deplait enormement pour les fps avec ses sticks analogiques, a peine analogique, ils n´ont aucune resistance ce qui fait que le dosage est assez desagreable.
Je le precise encore une fois, ce n´est que mon avis, cepandant je suis loin d´etre le seul a le dire.

Si tu t´es habitué a jouer a des fps avec ce pad Sony tu trouve ca naturel, c´est normal. Moi j´ai eu les 2 consoles, la ps2 et la xbox et donc les 2 pad.
Je me suis fait mon opinion.

D´un autre coté je pourrai dire exactement la meme choses a l´avantage du pad Sony pour un jeu comme PES par exemple, le BMD sur le pad Crosoft etant tout simplement nul a chier (et encore une fois ce n´est que mon avis !) .

Enfin on va pas epiloguer des heures là-dessus le sujet etant plutot le jeu que le pad.
Si ca en vaut le coup je ferai surement un effort...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:47:23

Perso,j´aime les deux pads et je ne me suis jamais posé la question de savoir si la maniabilité pour tel ou tel genre de jeux était optimale...Celà doit vouloir dire que les deux me conviennent parfaitement et qu´ils ne m´ont jamais agacé.

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
17 septembre 2006 à 12:31:36

Call of Duty 3 - City Ruins Gameplay

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=2650

mieux réussis graphiquement que Resistance?

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
17 septembre 2006 à 13:09:12

moi qui adore la 360 et halo , je trouve call of duty 3 beaucoup moins bien que fall

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
17 septembre 2006 à 13:11:44
  • RATCHETBLASTER profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 20:39:33 avertir modérateur
* pikamachin : du côté de la presse et des médias c´est différent,Resistance a reçu plusieurs prix.

Mais,tu vois,ce n´est pas ce qui va faire la qualité du jeu dans sa version finale à mon avis.

resistance a reçu plusieur prix du coter de la presse certe , mais recolter plusieur recompense a l´E3 pendant 2 ans ( sahcant que l´E3 est un évenement tres important ) et en recoltr plus tard dans le presse quand le jeu montrera le bout de son nez , cela voudra dire que le jeu( même si c pas parce que il a des prix ) est vraiment tres bon car généralement on ne donne pas de prix a des jeux qui ne les merittent pas

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
17 septembre 2006 à 13:15:05

pikamachin :d) Soit logique, si la Ps3 était aussi nul que tu le prétend tu serai pas sur ce forum hein? Alors descendre un jeu comme résistance en plus ça te rend encore moins crédible donc je serai toi je me ferai petit :ok:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:50:53

Je viens de voir la vidéo de gameplay de Call Of Duty 3,et je ne suis pas plus impressioné par par ce jeu que par Resistance...A vrai dire je trouve qu´ils se valent.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:17:19

:up:

egb
egb
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:38:59

J´ai mater la video de COD 3 , je trouve les animations plus raide et moins fluides et moins realiste .

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:57:12

Nouvelle preview,une fois de plus très positive,sur le jeu,par Gamespot :
http://www.gamespot.com/ps3/action/insomniacshooter/news.html?sid=6157875

Ainsi qu´une nouvelle vidéo,assez impressionante.
http://www.gamespot.com/pages/video_player/popup.php?sid=6157927&pid=928399

Utopic
Utopic
Niveau 8
20 septembre 2006 à 18:04:20

Rien d´impressionant cette vidéo :doute:

Un petit retour sur terre ca serait bien pour certains

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3