CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hommage] Michael Jackson .

C-95
C-95
Niveau 9
26 juin 2009 à 13:37:15

R.I.P KING OF THE POP :snif:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:40:55

Bah DESOLE je rends AUSSI hommage à l'homme :

Toute son enfance vendu et exploité par son Père, battu, absence totale de Mère, comment peut-on etre saint et équilibré ???

Plus tard, entouré uniquement de requins et médecins peu scrupuleux, solitude totale dans un "chateau" de taré, franchement c'est triste.

Et oui, ce type nous a accompagné, sa musique universelle, toute origine culturelle, classe sociale, il est simplement intouchable, y'aura pas d'éritage.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
26 juin 2009 à 13:42:49

player13 c'est un peu normal qu'on ne s'interesse pas à lui chaque jour et chaque heure encore plus s'il ne fait pas de disques et i lfaut te rappeller que les places pour son concert se sont envolées en quelques minutes et que des milliers de personnes sont allé le voir lors de son interview il y a quelques mois ? c'est normal qu'on se "reveille" quand il meurt c'était une légende ce mec il est peut être meme plus connu que jésus, on ne peut pas ne pas parler de lui on est tous fan au moins d'une de ses chansons et pour moi je ne peux pas concevoir l'artiste sans l'homme c'est indisociable

-Silent_Hill-
-Silent_Hill-
Niveau 6
26 juin 2009 à 13:48:27

qu'il soit mort ou pas cest pareil ce mec ce quil a fait cest enorme !regarde le dansé chanté sa impose le respect eternel !!!

:ange: RIP :ange:

player13
player13
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:49:21

Mais je suis d'accord avec vous!!

J'aime beaucoup ses chansons aussi mais je ne vois pas pourquoi on l'adule autant?

Il a posé les bases de la Pop? Super d'autres ont posé des bases d'autres choses.

Il danse bien? Aujourd'hui tout le monde peut faire comme lui...

Cet est homme est un créateur de mouvement, je le conçois très bien et c'est pour ça que je salus l'artiste.
sauf que ce tapage autour de sa mort me semble exagéré.

Et je suis désolé je vais pas me culpabiliser parce qu'il a eu une enfance terrible...il est pas le seul dans ce cas.
C'est un artiste formidable mais un homme déchiré.

Moi je ne peux pas être triste pour cet homme si je ne le suis pas pour les autres qui meurent injustements...

fujimonji
fujimonji
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:52:23

Je suis choqué de la nouvelle, cet homme incarner le talent à l'état pur et il était nommé roi de la pop quand même, pour moi ça me fout vraiment les boules car j'adorais ses musiques tel Thriller et Billie Jean

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
26 juin 2009 à 13:53:39

c'est une part de nous même qui meurt, il y a de nos souvenirs dans ses chansons ce mec a révolutionné la musique, le vidéo clip mais ce que tu ne comprend pas c'est le fait qu'on va forcément rendre hommage à un homme qui a tant fait comme michael jackson plutot qu'à un papy mort dans le val d'oise d'une crise cardiaque, michale jackson est celui qui a vendu le plus d'albums dans le monde (750 millions) c'est un fait culturel ce mec, c'est aussi une part de notre culture voila en quoi i lest important c'est une icône

Guebish
Guebish
Niveau 27
26 juin 2009 à 13:55:06

C'est marrant, d'un côté on a des gens qui se plaignent du HS d'un topic sur la mort de Michael Jackson, l'une des plus grandes stars de la planète et l'artiste qui a vendu le plus de disques, et de l'autre on a un topic sur secret story avec des gens qui discutent sereinement et personne qui vient râler...

Cherchez l'erreur :(

airness911
airness911
Niveau 6
26 juin 2009 à 14:05:35

allez voir et votez svp ! c'etait un pur jeu le jeu de michael => https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003091-moonwalker-sur-le-playstation-store-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2009 à 14:14:22

C'est marrant les mecs qui se permettent de critiquer un mec qu'ils ne connaissent pas. Les procés, y'en a eu parce que les parents des gosses qui allaient à Neverland et qui ont vu tout son fric ont eu envie de le plumer en racontant n'importe quoi, la plupart des procés étaient ridicule les gosses disaient jamais la même chose MJ a fait que leur donner ce qu'ils voulaient finalement, de l'argent. Franchement la mentalité des mecs ici fait vraiment peine à voir.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:19:25

nonon !!! C'et vachement mieux le topic Secret Story :ok:

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
26 juin 2009 à 14:19:41

je suis d'accord c'était seulement pour bouffer son fric il était triste ce mec tou seul...

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:28:29

juste un génie

il laissera une trace indélébile dans l'histoire, autant que Mozart ou Elvis

toute ma culture musicale est conditionnée par MJ

le 25 juin 2009 est une date dont je me souviendrai toute ma vie

kouty
kouty
Niveau 6
26 juin 2009 à 14:35:08

Une partie de moi est partie aujourd'hui. Michael I miss you!!!

seb]
seb]
Niveau 15
26 juin 2009 à 14:36:48

Une pensé pour le roi de la POP

kooks65
kooks65
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:39:02

R.I.P... :(

yaaman
yaaman
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:43:50

c'est le quelle de chanson ou ils ya plein de gens qui se tienne la main dans un chant et chante ?? svp

manji_split
manji_split
Niveau 6
26 juin 2009 à 14:49:59

Homme en carton, musicien en or

damscool
damscool
Niveau 8
26 juin 2009 à 14:52:01

lol musicien, le gars qui a rien compris à michael jackson

kosova89
kosova89
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:53:56

est mikaeel jackson et non michael car il s est converti a l'islam et avait changé de prenom

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast