CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hommage] Michael Jackson .

naruto-storm38
naruto-storm38
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:40:08

beat-takeshi :bravo: c'est exactement ce que je pence

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:42:53

Adieu l'artiste

Mlespagn
Mlespagn
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:47:11

http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,4453325,00-le-deces-de-michael-jackson-pas-inattendu-.html

en meme temps les medocs ...

_balafre_
_balafre_
Niveau 6
26 juin 2009 à 11:49:18

a tout ceux qui disent que c'est les média qui ont tout inventer ci vous avez des gosses est ce que vous auriez confiance en lui pour lui confier moi pas :malade:

le_rat_Iuciano
le_rat_Iuciano
Niveau 6
26 juin 2009 à 11:55:54

RIP

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:05:25

c etait le meilleur dans sa categorie , un chanteur et un chregraphe dans la dance reste et restera inegalable

paix ait son ame

atomonium
atomonium
Niveau 7
26 juin 2009 à 12:11:16

Michael :coeur: :ange:

kt1-du-01
kt1-du-01
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:13:35

sur toute les chaine mtv ils rende hommage a michael jackson en passent tout ces clip

michael :ange: :snif: :snif2:

Eless
Eless
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:16:54

les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre qui il était...

malgré ses déboires des 10 dernieres années, ce mec à changé le monde musical dans les années 80

RIP

PauloR13
PauloR13
Niveau 9
26 juin 2009 à 12:22:41

Michael Jackson tout le monde en parle mais ceux qui meurent de faim ou de maladies graves la plupart s'en fou... :hum:

En gros rien à foutre de "Bambi"

Xbox36osisitkt
Xbox36osisitkt
Niveau 7
26 juin 2009 à 12:22:55

C'est qui M.Jackson? :noel:

mi_amor_perdido
mi_amor_perdido
Niveau 7
26 juin 2009 à 12:24:25

il faut se souvenir de lui en tant qu'artiste

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
des que les hommes decouvre l'amour.Il y a le risque qu'ils decouvre aussi la haine

naître c'est être condamné à mourir...

J'ai raté ma vie, je réussirai ma mort...

La mort est certaine seul le moment nous est inconnue.

bq Vivre est une maladie, dont le sommeil nous soulage toutes les seize heures ; c'est un palliatif : la mort est le remède

Tout est détruit, et la mort même se voit contrainte de mourir

La vérité, c'est une agonie qui n'en finit pas. La vérité de ce monde, c'est la mort.

La mort est le commencement de l'immortalité

Quel sens avait donc la vie si elle n'était pas une longue préparation à la mort ?

Il n'y a pas d'autre remède à la naissance et à la mort que de jouir de ce qui les sépare

mi_amor_perdido
mi_amor_perdido
Niveau 7
26 juin 2009 à 12:27:34
  1. PauloR13 Voir le profil de PauloR13
  2. Posté le 26 juin 2009 à 12:22:41 Avertir un modérateur
  3. Michael Jackson tout le monde en parle mais ceux qui meurent de faim ou de maladies graves la plupart s'en fou... :hum:

En gros rien à foutre de bambi

c'est normal que tout le monde parle de lui il etait connue dans le monde entier ces le plus gros vendeur d'album il a revolutionner les clips toi demain tu meurt et ben personne le sait tu n'est pas connue

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
des que les hommes decouvre l'amour.Il y a le risque qu'ils decouvre aussi la haine

naître c'est être condamné à mourir...

J'ai raté ma vie, je réussirai ma mort...

La mort est certaine seul le moment nous est inconnue.

bq Vivre est une maladie, dont le sommeil nous soulage toutes les seize heures ; c'est un palliatif : la mort est le remède

Tout est détruit, et la mort même se voit contrainte de mourir

La vérité, c'est une agonie qui n'en finit pas. La vérité de ce monde, c'est la mort.

La mort est le commencement de l'immortalité

Quel sens avait donc la vie si elle n'était pas une longue préparation à la mort ?

Il n'y a pas d'autre remède à la naissance et à la mort que de jouir de ce qui les sépare

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:27:34

"ceux qui meurent de faim ou de maladies graves la plupart s'en fou..."

je t'avoue que m'enfous plus,c'est vrai,c'est plus triste ca je te l'accorde mais ca me touche moins qu'un mec qui a bercé ma jeunesse et mon adolescence.
Vous pouvez pas comprendre aujourd'hui il n'existe aucun artiste aussi influent que ne l'a etait mickael quand il etait en forme.
Regarde ces clips vous comprendrez peu etre

rizelxeo
rizelxeo
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:29:00

Michael Jackson n'est pas mort :non:
Il le fait croire pour échapper a la justice :oui:

Enfaite en ce moment il sirote un cocktail sur la meme île que Bob Marley et Elvis Presley :noel:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:29:58

Evidement, c'est quelqu'un qui nous a bercé, qui nous a accompagné, on ne peut pas etre indifférent!! On voulait tous danser comme lui, enfin quoi, c'était une Star quoi !!

PauloR13
PauloR13
Niveau 9
26 juin 2009 à 12:30:21

face2locust :d) Euh... Quand Michael était vraiment en forme t'était à peine né, à en croire ton âge

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:30:51

La mort de Michael Jackson ce n'est pas rien, c'est une légende qui disparait, c'est 100% de la musique d'aujourd'hui qui perd son principal fondateur, on aura beau dire ce qu'on veut sur lui, il n'y a qu'a regarder ses clips, lire ses texte et voir ses show ( billie jean a l'anniversaire de la motown en live par exemple) pour comprendre que cet artiste etait grand et qu'il ne se foutait pas de son public.

Un artiste comme MJ , vendant 5 x plus qu'une madonna, et a la vie si unique ne pouvait qu'attirer la controverse et les rumeurs les plus idiotes. Pour ma part jaime la musique, j'ai 27 ans, et le plus sincerement , c'est grace a lui que je me suis mis a la musique noir americaine, de Barry white a ray charles en passant par notre bon tupac shakur .

J'ai decouvert qu'une bonne danse sur une bonne musique pouvait faire des etincelles, qu'un putain de clip sur un bon texte pouvait faire des ravage (thriller bien sur, who is it, jam avec jordan ou meme billie jean). On a (pour certain) retenu ses deboires en justices au depend de sa carriere sublime, les medias on detruit une partie de lui et sont les premiers sur sa mort aujourd'hui...

Vendez vos journaux messieurs, il n'est plus la pour ce defendre.
Avant de critiquer MJ, il faut voir les artistes d'aujourd'hui , sur n'importe quel texte on fou 2,3 nanas a poil et une grosse voiture au jantes chrome...

On va le regretté celui la, parce que il n'y aura jamais personne pour faire aussi bien, c'est tout un monde qui s'ecroule et moi c'est bien la premiere fois que je verse une larme pour un artiste.

un grand merci a cet homme. Un grand respect pour une carriere de folie. Il avait toujours une longueur d'avance sur tout le monde, aujourd'hui ils ont tous un train de retard sur ce que devrait etre la musique, une danse et un clip.

REST IN PEACE. DANSE AVEC TUPAC , FAITE DANSER LE PARADIS POUR VOS FAN, PAC AU MIC MJ AU CHANT ET A LA DANSE ET RAY AU PIANO...

GUTS.

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:33:39
  1. PauloR13 Voir le profil de PauloR13
  2. Posté le 26 juin 2009 à 12:30:21 Avertir un modérateur
  3. face2locust :d) Euh... Quand Michael était vraiment en forme t'était à peine né, à en croire ton âge

:rire: on voit que tu connais pas bien l'histoire de mickael,toi

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:39:11

ban direct

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2