CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hommage] Michael Jackson .

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
10 juillet 2009 à 20:40:07

oui tout ce que tu pourras dire ne changera rien :-(

ol1979
ol1979
Niveau 9
10 juillet 2009 à 20:42:32

c'est pas des idiots sur un forum qui changeront quoique soit sur MJ

c'est et ca restera une légende.

quoiqu'en disent certains rabat joie :)

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
10 juillet 2009 à 20:46:17

Une légende accablé de dette qui vivait reclu dans un quartier bourgeois de Las Vegas avec une vente aux enchêres complètement daubé :hap:

On le prendrait presque pour un martyr !

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
10 juillet 2009 à 20:47:19

oui oui et la marmotte met michael jackson dans un cerceuil en or massif :hap:

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
11 août 2009 à 13:00:29

Michael Jackson bientôt au cinéma

sony a acheté les droit

Tout est prévu pour que le film soit une superproduction, ne manque plus que la validation du contrat par la justice. Selon l’Associated Press, les acteurs de l’accord passé pour la production d’un film tiré des répétitions du This it Tour de Michael Jackson ont rendez-vous lundi 10 août avec un juge pour valider définitivement l’affaire.

Ce contrat, passé entre AEG Live (le promoteur de la tournée d’adieu de Michael Jackson), Columbia Pictures (le studio hollywoodien, propriété de Sony, qui a acheté les droits du film pour 60 millions de dollars) et les administrateurs de la fortune du défunt chanteur, trace les contours du futur film.

Le long-métrage, tiré des 100 heures de répétitions enregistrées au Staples Center de Los Angeles, ne devra pas excéder une durée de 150 minutes. L’accord prévoit aussi qu’aucun passage susceptible de montrer le chanteur sous un mauvais jour ne devra figurer dans le montage final. Columbia Pictures a l’obligation de soumettre la version finale du film aux représentants de la famille Jackson pour approbation, et ce avant le 2 octobre prochain au plus tard.

Le contrat comporte aussi volet financier qui concerne notamment la répartition des bénéfices engendrés par le film, les opérations marketing prévues et l’exploitation des produits dérivés qui en seront tirés. Tout est donc prêt pour lancer un projet qui sera à coup sûr un succès financier. Et, espérons-le, artistique…

ghostlyonnais
ghostlyonnais
Niveau 9
11 août 2009 à 13:09:49

Fermez vos gueule a dire n'importe quoi sur lui vous savez rien vous écouter les médias bande de nul,mon pere allait a tous ses concert ,il a grandit avec mon frere moi aussi j'ai gagner le ticket pour le Staples Center le 7 juillet et mon frere mon pere et moi etait tres emu l'idee de voir michael Jackson dans un cercueil :snif: :snif: :snif:

Michael Jackson Forever
R.I.P
Je t'oublirais jamais
et Fuck a ce qui disent que c'est un pédophile
Vous servez a rien

voila mon coup de gueule

harrystemper
harrystemper
Niveau 7
11 août 2009 à 15:36:29

MEGA HOMMAGE A toi MICHAEL JACKSON tu nous manque , perso j'écoute tout tes albums depuis ta mort, j'écrit ces quelques mots sur Beat it et je me rend compte un peu plus quand je remet la radio à quel point personnes ne t'égalera de sitôt .Toute cette soupe qu'on nous sert n'arrive pas à ta cheville , le vrai talent toi tu l'avait !

Quand j'écoute tes disques je m'éclate , je suis triste , je me sent plus fort , j'ai envie de claquer un moonwalk...
Quand on écoute gregoire et les autres on à envie de pleurer tellement on nous vend de la merde, des paroles pour gamin de 10ans.

Mes enfants auront la chance de connaitres tes albums et je leur dirait qu'un grand ARTISTE c'était ça !!Un danseur , un chanteur , un shoman et tes clips tellement bon tellement indémodable .
Mon fils de 5ans est déja fan .
Tu nous manque , tu me manque, une partie de nos vie et de nos souvenirs s'éteignent un peu avec toi...

Soit en paix là où tu vis ,la où le rire et le jeux ne s'arrète jamais.Fait nous signe un de ces jours sur ton croissant de lune.Grosse Pensé à tes enfants .

Peace and Love.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy