jalucine.. michael est décédé et vous le pourrisez... qui vous etes bande de cons pour dire quil etait pedophile, et que cé un malade mental!!!
jaimerai que vous ayé vecu son enfance !!
la vous fermerez vos grandes geulles!!
Il a apporté à beaucoup de gens, j'ai beaucoup de respect pour lui. J'aime en lui sa naïveté, son amour de l'humanité, son idéalisme, son syndrome Peter Pan et j'ai toujours su qu'il était innocent. Mais les gens ont peur des gens différents, ils ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas et les médias en ont profité. Tous ses proches ont d'ailleurs essayé de profiter de lui. Je suis très sensible à sa mort car j'ai toujours espéré qu'il soit rétabli, que l'image de pédophile que les médias lui ont collé disparaisse ; ce qu'il a enduré durant ses procès, c'est inhumain. Sa vie est une fable et elle nous renvoie une bien piètre image de l'humanité, celle qui s'arrête aux apparences et aux ragots sans vérifier de plus près, celle qui est cynique et qui veut éteindre toute flamme de joie, d'espoir, d'idéalisme, celle qui est intolérante et veux uniformiser tout le monde, n'accepte pas la différence. Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, on peut au moins reconnaître ça. Sa vie a été ruinée par deux familles qui voulaient s'enrichir sur son dos sans se soucier du mal qu'on lui ferait, il n'a jamais fait de mal à une mouche, a toujours prôné la paix dans le monde comme un enfant, et ce qu'on lui a rendu l'a détruit. Voilà pourquoi j'ai beaucoup de peine aujourd'hui. Mais la vérité finit toujours par éclater, chacun vit avec sa conscience (pas tout le monde visiblement). Maintenant, c'est à ceux qui ont douté, raillé, critiqué et ragoté, de se remettre en question. Sur de fausses accusations on en a fait un pédophile, alors que des gens comme Joey Starr passent pour être des mecs cool!! adieu King of pop :'(