CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hommage] Michael Jackson .

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
08 juillet 2009 à 02:00:07

moi je sais faire le moonwalk !!! :ok:

cabochard
cabochard
Niveau 10
08 juillet 2009 à 02:00:55

c est clair deja les match de foot dans les stades on est pris pas l ambiance mais les concert c est dix fois + alors celui de michael ca dois etre terrible, les sensations, l emotion etc.. meme pour ceux qui le conaisent pas

juve2007
juve2007
Niveau 38
08 juillet 2009 à 02:02:04

c ca etre fan car un vrai fan c comme un drogué dison vivre que pour lui rien que pour lui et lui c tout dans sa vie

un vrai fan c suivre tous ses concerts, acheter poster, magazine, cd, dvd fin tout ce qui entoure le chanteur et plus ils ou elle le voix l'emotion est pire et cela devient de la dépendence donc pour finir tu tiens plus rellement le coup, c comme un riche plus tu as de l'argent plus tu en veu jusqu'a en devenir malade voir pire comme ca la dépense d'une chose qu'on aime heureusement pas pour tous mais nombreux oui

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
08 juillet 2009 à 02:03:02

pegasus on voi que tu n'a jamais été dans un vrai concert que tu vois cela a la tv c pour toi la connerie des gens, mais sache un vrai grand chanteur comme mj crois moi que tes pulsation batteron comme un dingue, des bouffé de chaleurs, tu pleura surment par emotion de ses chanson ou de l'avoir vu devant toi dison comme un rêve, et ce qui te fait monté l'adrenaline c les gens autour de toi qui font tous monté la pression les hurlement la folie totale et ensuite MJ qui chante c comme un délire c une pression enorme que en toi tu gère difficilement certain sont trop sensible voila l'hystérie.

Si j ai ete a des concerts et crois moi , il est vrai qu il y a une ambiance particuliere mais jamais des bouffes de chaleurs ou des trucs dans le genre . J ai passe de moments agreables . Mes reves n ont jamais ete de rencontrer tel ou tel chanteurs mais plutot d etre un homme puissant

juve2007
juve2007
Niveau 38
08 juillet 2009 à 02:06:30

quand j'ai été voir P.diddy en Concert ba a la tv j'aimais qque clip, ensuite en concert putin c grandiose déja son intro j'en été emerveillé et ma femme qui voulais pas venir le voir dont j'ai forcer elle a pleurer quand il a chanté ill be missing you et criait dans la salle c'est instinctif tu peu pas contrer l'emotion que ca fait lors d'un concert c indescritible par contre pour celui de rihianna j'ai voulu me tirer de son concert après 10 min tellement c'était a vomir en direct dison ca ma décu

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
08 juillet 2009 à 02:07:00

j ai croise des stars dans paris comme Bohringer qui prenait un gafe a st germain des pres jusqu a patrick ewing quand j etais au USA lors des match

j ai jamais tombe dans la folie pour autant

juve2007
juve2007
Niveau 38
08 juillet 2009 à 02:07:55

quand j'ai dit que ma femme a pleuré c pas pour le chanteur mais la chanson qui était tellement belle avec les choeurs dont c'était si beau et emouvant

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
08 juillet 2009 à 02:08:21

Micheal Jackson j'aurais adoré allez a un de c'est concert :snif2: et aussi le groupe Van halen mais bon pour les 2 c'est :mort:
Moi je suis pas née a la bonne époque!

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
08 juillet 2009 à 02:09:12

j ai ete au concert de phil collins que j aime bien
ambiance exeptionelle mais pas au point d en pluerer ou autre

juve2007
juve2007
Niveau 38
08 juillet 2009 à 02:10:03

certaine personne sont fort sensible cela se décris pas, moi perso etre fan de michael je l'ai été très très jeune je limitais avec son pas de moonwalk j'avais un gand blanc pas comme lui je me déguisais comme lui et a chaque mariage on me demandais de dancer michael jackson car j'adorais ca, ensuite en grandissant je suis passé a autre chose mais je l'ai tjs aprécié

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
08 juillet 2009 à 02:10:46

moi ce qui est emouvant c est de voir si les danseuues sont bien foutues :noel:

juve2007
juve2007
Niveau 38
08 juillet 2009 à 02:12:15

les chanteurs que j'ai vu j'ai pas vu des masse car je voulais pas nécessaireemnt . Donc ceux que j'ai vu

Rhianna
Pussy cat dolls
Puff daddy
Snoop Dog

vu en discothèque

The Game, elie Semoun, José Garcia

cabochard
cabochard
Niveau 10
08 juillet 2009 à 02:12:39

normal personne est au niveau de m jackson pour avoir cette sensation, star francaise y en a pas, moi coluches ma fais la meme sensation quand j ai vu son enterrement, l accident etc;;. plus tard a la tv, une fois qu on conais bien l artise , tous sur sa vie la y a de l emotion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 02:12:58

"Aznavour aussi serait decedé Tu nous feras un topic

n'oublie pas non plus ceux mort a cause du sida et de la faim hein "

+100 pour ta deuxieme phrase

juve2007
juve2007
Niveau 38
08 juillet 2009 à 02:15:42

pegasus pour devenir hystérique il faut un fan qu'il le suis autant d'année c pas comme les ptit chanteur de merde qu'on a maintenant qu'il font 3 a 4 album et se tire sans rien dire et débaque 3 a 4 ans pour présenté un nouvel album. MJ est une génération dans le passé très très loin et tjs maintenant donc autant d'anné ca provoque pour certain un tel comportement

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
08 juillet 2009 à 02:16:12

juve2007
Posté le 8 juillet 2009 à 02:10:03 certaine personne sont fort sensible cela se décris pas, moi perso etre fan de michael je l'ai été très très jeune je limitais avec son pas de moonwalk j'avais un gand blanc pas comme lui je me déguisais comme lui et a chaque mariage on me demandais de dancer michael jackson car j'adorais ca, ensuite en grandissant je suis passé a autre chose mais je l'ai tjs aprécié

c est tout le problemes , les plus grands fans n ont pas de personnalites et se refferent a leur chanteur

c est le probleme
j ai un livre ecrit par michael jordan que j ai achete a son restaurant a chicago , il disait aux jeunes qui voulait etre comme lui , que chacun est unique , qu il faut travailler des heures et des heures , qu il n y aura qu un Michael jordan , d autres viendront apres , des moins bons et des meilleurs mais pas des comme toi , chacun a son propre destin , sa propre identite

oi
on est tous unique donc vouloir resselbler q une superstar c est pas possible

cabochard
cabochard
Niveau 10
08 juillet 2009 à 02:16:52

cool le jet pack de michael

juve2007
juve2007
Niveau 38
08 juillet 2009 à 02:18:40

pegasus quand tu es très jeune dans ta vie ta tjs voulu ressemblé a qq'un donc ta au moins imité que ce soit un héros de bd ou un chanteur genre peut etre pas MJ ou mais peu etre superman ou dbz un truc du style

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
08 juillet 2009 à 02:19:14

juve2007
Posté le 8 juillet 2009 à 02:15:42 pegasus pour devenir hystérique il faut un fan qu'il le suis autant d'année c pas comme les ptit chanteur de merde qu'on a maintenant qu'il font 3 a 4 album et se tire sans rien dire et débaque 3 a 4 ans pour présenté un nouvel album. MJ est une génération dans le passé très très loin et tjs maintenant donc autant d'anné ca provoque pour certain un tel comportement

je le sais je le sais la musique d aujourd hui c est de la merde sinon soyons hysterique pour les enfants qui meurent chaque jours , les miserables qui n ont pas de quoi manger

juve2007
juve2007
Niveau 38
08 juillet 2009 à 02:19:18

cabochard
Posté le 8 juillet 2009 à 02:16:52 cool le jet pack de michael
Lien permanent

San Andreas :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2