CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hommage] Michael Jackson .

di48l0s5
di48l0s5
Niveau 9
26 juin 2009 à 11:22:22

SEE* :rire2:

Fckn-Poison
Fckn-Poison
Niveau 9
26 juin 2009 à 11:22:27

MJ = 750 millions d'albums vendus :coeur:

happydriver28
happydriver28
Niveau 4
26 juin 2009 à 11:22:57

les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas

--------------------
http://1980addict.canalblog.com

-spycopathe-
-spycopathe-
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:24:18

Son album Thriller a été vendu a plus de 80 millions d'exemplaire :(

Meme si lorie pose a poil sur la jaquette elle ne pouras pas faire un tel score :(

]mystic83[
]mystic83[
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:24:30

je ne savait pas qu'un mort vivant pouvait mourir :(

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:25:10

ta blague tu l as fait partout toi...

Deathbreaker
Deathbreaker
Niveau 9
26 juin 2009 à 11:25:29

Pour répondre a ce qui le déclare innocent car pas condamnée : il faut savoir que la plupart de ses proces ont été arrangé a la miable, avec une grosse somme d'argent pour que les poursuite s'arrete...

Grunt-Soldiers
Grunt-Soldiers
Niveau 7
26 juin 2009 à 11:26:11

Pédophile de merde ouais
_________

L'envie d'aimer est forte , mais l'envie de chier l'emporte :noel:

Guebish
Guebish
Niveau 27
26 juin 2009 à 11:27:16
  1. Bulll75
  2. Posté le 26 juin 2009 à 11:19:52
  3. guebish faite pas genre de toute façon tout le monde se fait enfler par les média dans un domaine minimum !:

Je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire, mais faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que MJ est un artiste comme un autre!

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:28:29

vu que certain font des blagues sur chaque topic, je me permets aussi de doubler un post... voila...
et pour les proces et le reste, on etait pas la pour voir...de niro a eu quelques soucis du meme genre, et on a pas dit grand chose. la justice est la pour ca, bonne ou mauvaise, mais moi je juge juste l'artiste.

La mort de Michael Jackson ce n'est pas rien, c'est une légende qui disparait, c'est 100% de la musique d'aujourd'hui qui perd son principal fondateur, on aura beau dire ce qu'on veut sur lui, il n'y a qu'a regarder ses clips, lire ses texte et voir ses show ( billie jean a l'anniversaire de la motown en live par exemple) pour comprendre que cet artiste etait grand et qu'il ne se foutait pas de son public.

Un artiste comme MJ , vendant 5 x plus qu'une madonna, et a la vie si unique ne pouvait qu'attirer la controverse et les rumeurs les plus idiotes. Pour ma part jaime la musique, j'ai 27 ans, et le plus sincerement , c'est grace a lui que je me suis mis a la musique noir americaine, de Barry white a ray charles en passant par notre bon tupac shakur .

J'ai decouvert qu'une bonne danse sur une bonne musique pouvait faire des etincelles, qu'un putain de clip sur un bon texte pouvait faire des ravage (thriller bien sur, who is it, jam avec jordan ou meme billie jean). On a (pour certain) retenu ses deboires en justices au depend de sa carriere sublime, les medias on detruit une partie de lui et sont les premiers sur sa mort aujourd'hui...

Vendez vos journaux messieurs, il n'est plus la pour ce defendre.
Avant de critiquer MJ, il faut voir les artistes d'aujourd'hui , sur n'importe quel texte on fou 2,3 nanas a poil et une grosse voiture au jantes chrome...

On va le regretté celui la, parce que il n'y aura jamais personne pour faire aussi bien, c'est tout un monde qui s'ecroule et moi c'est bien la premiere fois que je verse une larme pour un artiste.

un grand merci a cet homme. Un grand respect pour une carriere de folie. Il avait toujours une longueur d'avance sur tout le monde, aujourd'hui ils ont tous un train de retard sur ce que devrait etre la musique, une danse et un clip.

REST IN PEACE. DANSE AVEC TUPAC , FAITE DANSER LE PARADIS POUR VOS FAN, PAC AU MIC MJ AU CHANT ET A LA DANSE ET RAY AU PIANO...

GUTS.

Guebish
Guebish
Niveau 27
26 juin 2009 à 11:30:42
  1. Deathbreaker
  2. Posté le 26 juin 2009 à 11:25:29
  3. Pour répondre a ce qui le déclare innocent car pas condamnée : il faut savoir que la plupart de ses proces ont été arrangé a la miable, avec une grosse somme d'argent pour que les poursuite s'arrete...

Moi un mec qui touche mes gamins (si j'en ai un jour) et qui me fait un chèque ensuite, je crois que soit je le tue direct, soit je lui fait bouffer son chèque et je le traine dans la boue devant tous les médias possibles. Je pense qu'il y en aurait au moins un qui aurait réagit comme moi s'il y avait eu autant de plaintes...
Tu te bases sur quoi pour affirmer ça?

damscool
damscool
Niveau 8
26 juin 2009 à 11:32:08

Chui dégouté qu'il soit mort!!! Franchement j'y pensait pas, j'ecoutai encore ces clip sur vidzone cte semaine, je n'en doutai pas!

_naja_
_naja_
Niveau 7
26 juin 2009 à 11:32:18

mais arrêter avec ça c'est bon ont vas déjà en bouffer tout le weekend a la télé et partout pas la peine dans remettre une couche ici

Deathbreaker
Deathbreaker
Niveau 9
26 juin 2009 à 11:32:37

Je me base sur la presse et les annonces juridique, c'est officiel comme information.

XtopPperf6
XtopPperf6
Niveau 7
26 juin 2009 à 11:33:17

:ouch:
Adieu The King Of The Pop !!!!

damscool
damscool
Niveau 8
26 juin 2009 à 11:34:08

tu crois vraiment que jackson a toucher le gamin, pffff une histoire de blé par des enculé ces tout!

damscool
damscool
Niveau 8
26 juin 2009 à 11:35:05

Franchement jackson c'est mon idole depuis cher longtemps, j'avais trop envie d'allez à son concert en juillet

]mystic83[
]mystic83[
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:35:16

ci il n'avait rien a ce reprocher pourquoi il a payer :question:

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:37:06

pour qu'on lui foute la paie.

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:37:28

la paix pardon

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable