SpiceKhounas
je suis né en 1986, je ne suis donc pas ce qu'on peut appeler un vieux mais tu sais, même les jeunes peuvent se rendre compte de ce qu'il a fait, cette société a une mémoire médiatique phénoménale.
alors certes ça touche moins que si on l'avait vécu à l'époque, je le conçois, mais ça a été fait et on le sait, les jeunes n'ont donc pas franchement d'excuses.
tu sais, y'a bien des jeunes qui écoutent en boucle du claude françois alors qu'ils ne l'ont jamais connu.
c'est comme les restau du coeur, c'est coluche qui l'a fait, c'était l'année de ma naissance il me semble, je ne l'ai jamais connu et je dois dire que les spectacles des enfoirés ne sont pas d'une excellente qualité en ce qui me concerne, mais la bonne cause fait passer la qualité au second plan, c'est pas le but du truc, mais on s'en souviens, on en entends parler tous les ans, on a déja entendu des sketches de coluche et personne ne dira de lui qu'il aurait pu faire quelque chose de mal parce que cette dernière création surpasse toutes les conneries qu'il aurait pu faire et c'est pour ça qu'il est rentré dans l'histoire.
il est d'ailleurs dommage que ce qu'il a crée existe encore, c'est en soit une preuve d'échec.