CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hommage] Michael Jackson .

benmanunextgen
benmanunextgen
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:10:09

ce qu'il y a de bien avec cette société, c'est qu'on a des archives de quasiment tout, ses oeuvres survivront à des générations, c'est une maigre consolation mais si ça peut au moins en être une, c'est déja pas mal.

n'empêche certains le critiquent alors qu'il faudrait qu'ils se renseignent sur le nombre de chansons qu'il a fait et dont le seul but était de faire prendre conscience d'une chose ou d'aider les autres (si je ne me trompe pas il est le gars derrière l'idée de crée "we are the world" avec des dizaines d'artistes, notamment, et il a chanté notamment earth song, une belle chanson qui peut faire réfléchir).

j'ai rarement aimé autant de chansons d'un même chanteur et même s'il est décrié depuis quelques temps, il a fait suffisamment avant pour prouver qu'il méritait le respect.

anisk
anisk
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:11:33

Le dernier vrai monument de la musique, celui qui a imposé son style et sa musique au monde entier :oui:

Fckn-Basterd
Fckn-Basterd
Niveau 9
26 juin 2009 à 10:12:54

Nanp raté c'est Q :ok:

Et j'pense pas avoir commis un crime j'vois pas pourquoi vous cherchez a savoir qui c'est :fou:

SpiceKhounas
SpiceKhounas
Niveau 8
26 juin 2009 à 10:12:58

benmanunextgen bravo :ok:

Non mais c'est un des mal de cette société, c'est tellement facile de retenir que ce qui arrange, et d'oublier tout le reste

anisk
anisk
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:18:00

Pis il a jamais été condamné pour pédophilie, de plus aux states ou la présomption d'innoncence n'existe pas donc :sleep:

Mlespagn
Mlespagn
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:21:02

ah enfin les enfants vont pouvoir sortir de sa cave :noel:

SpiceKhounas
SpiceKhounas
Niveau 8
26 juin 2009 à 10:21:38

Non mais les plus jeunes ne peuvent pas comprendre, ce qui est normal somme-toute, mais pour nous les trentenaires, il a toujours été présent, et quoiqu'il arrive il nous aura marqué, ne serait-ce que pour ses engagements, on se rappelle de "we are the world".

ADS-92
ADS-92
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:23:05

Punaise je l'ai appris aujourd'hui vers minuit et demi et je n'arrive toujours pas à y croire. :-(

Solboy
Solboy
Niveau 5
26 juin 2009 à 10:25:55

incroyable je vient de l'apprendre en ouvrant le topic...Un dieu vient de mourrir...

benmanunextgen
benmanunextgen
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:26:45

Anisk

il est clair qu'on voit pas mal d'enfants dans ses clips parfois et que certains ont utilisé son image et sa renommée pour se faire du fric.

c'est dommage mais ça fonctionne comme ça aux usa, à chaque fois on se pose la question quand un brevet est attaqué "pourquoi ils l'ont pas fait avant?" et la raison c'est que si le produit incriminé fait un succès, on peut demander plus d'argent si on gagne.

c'est une mentalité bizarre mais bon...

je ne serais pas étonné si un paquet des procès aux usa étaient reconnus comme étant juste un moyen de se faire du fric et non de faire respecter les lois.

enfin quoi que soient les défauts des usa, on peut reconnaître qu'en bien ou en mal, quand ils veulent faire quelque chose, ils y mettent les moyens.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:28:16

+ 100 benmanunextgen

anisk
anisk
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:28:28

je vois pas trop le rapport avec mon post :doute:

Moi j'ai dit que si il n'avait pas été condamné, c'est qu'il n'est surement pas coupable, et on peut parler de son statut de star, mais aux USA plus qu'ailleurs c'est plus un handicap qu'autres choses ...

Black_Label
Black_Label
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:28:49

Je préférai James Brown :oui:

SY41 :d) Gros cassos poilu comme un singe :ok:
Ce gros porc de merde se croit noeliste juste parce qu'il poste :noel:
Il se fou de la gueule de tout le monde alors que c'est un grotteux , qui sait même pas ce que veux dire owned ( et ça se prétend noeliste :hap: )

benmanunextgen
benmanunextgen
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:33:09

SpiceKhounas

je suis né en 1986, je ne suis donc pas ce qu'on peut appeler un vieux mais tu sais, même les jeunes peuvent se rendre compte de ce qu'il a fait, cette société a une mémoire médiatique phénoménale.

alors certes ça touche moins que si on l'avait vécu à l'époque, je le conçois, mais ça a été fait et on le sait, les jeunes n'ont donc pas franchement d'excuses.

tu sais, y'a bien des jeunes qui écoutent en boucle du claude françois alors qu'ils ne l'ont jamais connu.

c'est comme les restau du coeur, c'est coluche qui l'a fait, c'était l'année de ma naissance il me semble, je ne l'ai jamais connu et je dois dire que les spectacles des enfoirés ne sont pas d'une excellente qualité en ce qui me concerne, mais la bonne cause fait passer la qualité au second plan, c'est pas le but du truc, mais on s'en souviens, on en entends parler tous les ans, on a déja entendu des sketches de coluche et personne ne dira de lui qu'il aurait pu faire quelque chose de mal parce que cette dernière création surpasse toutes les conneries qu'il aurait pu faire et c'est pour ça qu'il est rentré dans l'histoire.

il est d'ailleurs dommage que ce qu'il a crée existe encore, c'est en soit une preuve d'échec.

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:34:43

:ange: RIP MICKAEL JACKSON

bobo-mario
bobo-mario
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:35:11

RIP

benmanunextgen
benmanunextgen
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:37:14

anisk

j'ai peut être un peu dérivé mais tout découle de son statut et de son image, les procès n'auraient sans doute pas été fait s'il n'était pas riche, plus qu'une envie de condamnation, les gens y ont vu un moyen de se faire du fric.

ce que je veux dire c'est qu'il n'a jamais été condamné pas parce qu'il est innocent ou qu'il aurait été condamné par culpabilité mais que ces procès découlent à la base seulement de l'appât du gain et que les gens sont rarement reconnnus coupables dans ces cas là, puisque le seul vrai motif n'est pas un acte mais de l'argent.

je brode un peu mais disons que ce que je veux dire c'est que ces procès n'ont sans doute jamais eu pour but de le condamner, et là on en revient à ton post.

TrueSfake
TrueSfake
Niveau 4
26 juin 2009 à 10:38:30

Si je suis la logique...

RIP Marc Dutroux, Francis Heaulme...

Pitoyable...

sangohan59970
sangohan59970
Niveau 9
26 juin 2009 à 10:40:17

J'ai dû rater un épisode là, il est vraiment mort ? :rouge:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:40:45

trueSfake :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)