CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hommage] Michael Jackson .

Lundaieon
Lundaieon
Niveau 7
26 juin 2009 à 15:37:57

Oui mais dire qu'un tribunal ne tient compte que des preuves c'est faux, ya des jury derrière qui eux même sont humain avec une conscience.

SoulSnake
SoulSnake
Niveau 8
26 juin 2009 à 15:39:41
  1. -Marouille- Voir le profil de -Marouille-
  2. Posté le 26 juin 2009 à 15:33:36 Avertir un modérateur
  3. nan, mais laissez les imbéciles parler

qu'ils le pourrissent si ils veulent, facile d'oublier tout ce qu'il a fait pour les enfants du monde entier, de plus acquitté 2 x, c'est qd même assez cocasse de mépriser 2 décision de justice

et puis la plupart de ces crétins ont 17 ou 18 ans, ils ne savent pas de quoi ils parlent

je ne comprends pas pourquoi il faut insulter , on peut pas débattre tranquillement :question: , je pense qu'ici tout le monde respecte MJ , tout du moins le chanteur qu'il était. On ne peut même plus parler des problèmes que MJ a eu avec la justice sans qu'un fan enragé nous traite d'imbécile

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
26 juin 2009 à 15:40:26

On ne paye pas 22 millions de dollars pour un acte qui n'a jamais eu lieu !

L'homme était un pervers
L'artiste était un génie

voilà tout.

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
26 juin 2009 à 15:40:31

perds pas ton temps marouille, comment expliquer l'importance de la mort de Michael Jackson a ces gamers bidon qui decouvrent final fantasy 7 en 2009 sur le playstation store ...

MJ est un dieu , mort ou vivant, c'est le patron de la musique moderne, il a reinventé la musique, et je crois que c'est déja beaucoup...

Lundaieon
Lundaieon
Niveau 7
26 juin 2009 à 15:40:43

Ce qui m'énerve en lisant certains post c'est qu'ils puissent continués à l'accuser de pédophilie.

Moi je le dis, pour moi MJ c'est THE king of pop même si je me fous royalement de son sort, mais le fait de continuer à l'accuser à partir de faits incohérents ça fout les boules.

Lundaieon
Lundaieon
Niveau 7
26 juin 2009 à 15:42:29

"perds pas ton temps marouille, comment expliquer l'importance de la mort de Michael Jackson a ces gamers bidon qui decouvrent final fantasy 7 en 2009 sur le playstation store ..."

Désoler hein mais je trouve cette remarque débile à souhait... selon toi le fait de ne pas avoir joué à final fantasy 7 à l'époque fait que.... enfin bref, on parle de mJ pas de ça.

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
26 juin 2009 à 15:43:52

les medias en remettent une couche aujourd hui, tout dans la contradiction, MJ etait un genie... mais il a eu des accusations par rapport a des enfants, decidement ce pays me degoute...

quand jonny va y passer on va dire que c'etait un homme remarquable, on oubliera qu il est avec une nana de mon age, qu'il est sous coke h24 et que comme madonna un cheque = un enfant...

jugez les artistes, pas les hommes, sinon le debat peu durer tres longtemps...

Shone
Shone
Niveau 58
26 juin 2009 à 15:44:02
  1. Free_sleeper Voir le profil de Free_sleeper
  2. Posté le 26 juin 2009 à 15:40:26 Avertir un modérateur
  3. On ne paye pas 22 millions de dollars pour un acte qui n'a jamais eu lieu !

L'homme était un pervers
L'artiste était un génie

voilà tout.

Et on se suicide pas quand on est innocent de l'accusation d'un gosse de maltraitance.

Pourtant le prof c'est bien suicidé et le gosse a avoué ensuite avoir menti.

Quand on est prisonnier d'une bande de hargneux qui ne peuvent imaginer qu'un gosse ment, on est désespéré, sali injustement et jeté à la vindicte populaire.

Entre donner de l'argent quand on a les moyens ou se suicider tu choisirais quoi?

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
26 juin 2009 à 15:44:14
  1. -Marouille- Voir le profil de -Marouille-
  2. Posté le 26 juin 2009 à 15:33:36 Avertir un modérateur
  3. et puis la plupart de ces crétins ont 17 ou 18 ans, ils ne savent pas de quoi ils parlent

:d) je ne te permets pas de regarder ma CdV pour m'insulter. Ton fanatisme te rend-t-il plus objectif que moi ?

DJOH_10
DJOH_10
Niveau 7
26 juin 2009 à 15:44:58

bande de C*NS :-((

je supporte pas les faibles d esprit qui osent encore cracher sur le dos d une personne morte... c'est honteux !!

vous vous croyez tous plus malins les uns que les autres derrière vos ordis avec vos :noel: et vos :hap: mais vous êtes tous des gamins c'est tout..

michael jackson est un dieu musicalement parlant et il est innocent ça crève les yeux !!

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
26 juin 2009 à 15:47:02

ah okay le type qui fait l'amalgame entre MJ et son Prof :hum:

Dans ce cas là, toutes les histoires de pédophilie sont basés sur des mensonges d'enfant manipulé par leur parent :sarcastic:

Lundaieon
Lundaieon
Niveau 7
26 juin 2009 à 15:47:22

Omar SY va pleurer lui, c'est sur... avoir perdu Mickeal Jackson la veille de son retour et avoir débourser 1000 euros pour y assister :/

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
26 juin 2009 à 15:47:58

ce n'est pas du fanatisme que de pleurer un homme de ce talent. Certains pleurent le pape, moi je prefere pleurer MJ et son talent.

Lundaieon
Lundaieon
Niveau 7
26 juin 2009 à 15:49:31

énorme http://www.youtube.com/watch?v=IBN00AxZIBc&feature=related :rire:

PS: persos j'ai jamais pleuré, même en allant à des enterrements, j'arrive pas :)

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
26 juin 2009 à 15:50:09

lundaieon, tu pisses souvent ? :noel:

Shone
Shone
Niveau 58
26 juin 2009 à 15:50:59
  2. Posté le 26 juin 2009 à 15:47:02 Avertir un modérateur
  3. ah okay le type qui fait l'amalgame entre MJ et son Prof :hum:

Dans ce cas là, toutes les histoires de pédophilie sont basés sur des mensonges d'enfant manipulé par leur parent :sarcastic:

Ah ok, le gars qui affirme qu'un mort est un pédophile, sans aucune preuve, et deux jugements qui ont conduit à un acquittement.

Tu le vois pas le rapport?

Je t'explique, c'est la démonstration que les enfants sont capable de mentir et que les niais comme toi accorde de facto, sans aucune preuve, plus d'importance à la parole d'un enfant qui soit dit en passant n'a limite plus d'éducation, entouré le plus souvent par des parents dont la seule valeur qu'ils connaissent est le fric, qu'à une personne adulte.

Si t'avais deux sous d'intelligence tu retiendrais que pour l'histoire du prof, la morale c'est que l'enfant ment, et le prof se suicide alors qu'il est innocent justement à cause de propos de type dans ton genre.

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
26 juin 2009 à 15:51:05

j'ai trouvé le nouveau MJ :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=E-D9hcohusg&feature=related

GunofpatriotMGR
GunofpatriotMGR
Niveau 4
26 juin 2009 à 15:52:15

C'est vraiment la News la + dure qu'on pouvait entendre et elle est encore pire que les autres car ce décès survient suite à une déchéances d'une Légende massacré par la Presse PEOPLE...

C'est vraiment dure , j'ai énormément de peine pour sa famille...

J'ai vu la mère de Mickael j'ai pas pu m'empècher d'éclater en sanglot , je sais pas comment des paparazzi peuvent faire pour prendre en DIRECT la photo d'une mère qui vient de perdre sont fils.

coluches
coluches
Niveau 10
26 juin 2009 à 15:53:09

regarder la chaine mc franchement ca tue, toutes les zik de m jackson , y en a elle sont terrible, comment ca fait plaisir d ecouter ca et d un coté ca fou les boules serieux

Lundaieon
Lundaieon
Niveau 7
26 juin 2009 à 15:53:53
  2. Posté le 26 juin 2009 à 15:50:09 Avertir un modérateur
  3. lundaieon, tu pisses souvent ? :noel:

Pas mal ouai :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable