La mort de Michael Jackson ce n'est pas rien, c'est une légende qui disparait, c'est 100% de la musique d'aujourd'hui qui perd son principal fondateur, on aura beau dire ce qu'on veut sur lui, il n'y a qu'a regarder ses clips, lire ses texte et voir ses show ( billie jean a l'anniversaire de la motown en live par exemple) pour comprendre que cet artiste etait grand et qu'il ne se foutait pas de son public.
Un artiste comme MJ , vendant 5 x plus qu'une madonna, et a la vie si unique ne pouvait qu'attirer la controverse et les rumeurs les plus idiotes. Pour ma part jaime la musique, j'ai 27 ans, et le plus sincerement , c'est grace a lui que je me suis mis a la musique noir americaine, de Barry white a ray charles en passant par notre bon tupac shakur .
J'ai decouvert qu'une bonne danse sur une bonne musique pouvait faire des etincelles, qu'un putain de clip sur un bon texte pouvait faire des ravage (thriller bien sur, who is it, jam avec jordan ou meme billie jean). On a (pour certain) retenu ses deboires en justices au depend de sa carriere sublime, les medias on detruit une partie de lui et sont les premiers sur sa mort aujourd'hui...
Vendez vos journaux messieurs, il n'est plus la pour ce defendre.
Avant de critiquer MJ, il faut voir les artistes d'aujourd'hui , sur n'importe quel texte on fou 2,3 nanas a poil et une grosse voiture au jantes chrome...
On va le regretté celui la, parce que il n'y aura jamais personne pour faire aussi bien, c'est tout un monde qui s'ecroule et moi c'est bien la premiere fois que je verse une larme pour un artiste.
un grand merci a cet homme. Un grand respect pour une carriere de folie. Il avait toujours une longueur d'avance sur tout le monde, aujourd'hui ils ont tous un train de retard sur ce que devrait etre la musique, une danse et un clip.
REST IN PEACE. DANSE AVEC TUPAC , FAITE DANSER LE PARADIS POUR VOS FAN, PAC AU MIC MJ AU CHANT ET A LA DANSE ET RAY AU PIANO...
GUTS.