Si tu le dis Makia, mais ose dire qu'il n'y a pas d'hypocrisie la dedans.
Mais ose, tu diras au moins la chose la plus bete de ta vie que ce que tu es entrain de dire.
Tu es incappable de lire et d'interpreter correctement.
Si tu veux jouer au clash pour te donner un air Ok c'est facile je peux continuer dans ton sens, alors ne juge pas l'injugeable, et relit un peu tu finiras peut etre par comprendre, tu as lu la moitié et tu fonce tete baissé tel un ane.
Tu te crois superieur aux gens en invoquant les grands mots et en reprennant la moitié d'une phrase, mais une phrase se lit entierement et une reflexion minime doit etre "invoqué" pour en tirer le sens, ce que tu ne sais pas faire.
Tu dis des choses banales en disant ouai c'est normal que cela attriste des gens pour l'ensemble de son oeuvre etc... on la connais la musique j'ai jamais dit que j'etais contre et j'en fais d'ailleurs parti, mais quand relira tu les messages des gens ? peut etre pas sur ce forum mais dans la vie de ce 26 juin et les quelques jours a venir, encore une fois
ose me dire qu'il n'y a pas d'hypocrisie, ose me dire qu'il n'y a pas d'exces, ose me dire qu'il n'y a pas conneries en ce sens.