CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS Michael Jackson

SolidSnake59860
SolidSnake59860
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:45:03

C'était un très bon chanteur, il nous quitte pour un monde meilleur. Il a beau être décédé, plein de personnes le critiquent encore c'est dégouttant même si il est mort et que certains d'entre vous ne l'aime pas ayez au moins du respect pour les morts c'est comme si c'était quelqu'un de votre famille qui est décédé et que vous vous en foutez ou que d'autre s'en fout vous n'aimerez pas que l'on parle sur le dos du morts
Ce gars c'était quelqu'un de bien et un bon chanteur et danseur et tout ce qu'on raconta sur lui je n'y crois pas

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:45:09

le fait que je dise qu'il y a trop d'hypocrisie autour de cet evenement montre que je n'ai aucun respect ?

Faut apprendre a lire, a comprendre, et non a foncer tete baisser sur sa premiere idée.

Fais un peu le tour des messages tu verra tellement de truc abérant

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:45:44

Ben t'es à coté de la plaque mon gars, et tu dis des choses d'une banalité affligeante que des tas de clones dans ton genre sortent systematiquement à chaque mort d'artiste, incapable que vous etes avec votre intellect limité que la musique fait partie integrante des souvenirs des gens, quand un grand artiste part il y a forcément une réaction de tristesse liée aux souvenirs associés, mais non toi t'es la comme un ane à dire lalalala c'est qu'une personne alors il vaut pas mieux qu'un autre hein les gars, moi j'ai tout compris...

SoulSnake
SoulSnake
Niveau 8
26 juin 2009 à 09:45:57

des etres humains meurent tous les jours , je vois pas pourquoi on devrait s'attrister sur son sort et pas celui des autres. Qui plus est avec toutes les conneries qui l'a fait il mérite pas du tout qu'on lui rende hommage

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:46:44

En tout cas je n'ai jamais exprimé quelconque desinteret sur sa mort j'ai juste dit qu'il y avait trop d'hypocrisie en gros, bien sur sa ma touché les 5 premieres minutes, j'aime bien sa musique etc..., mais voila sa s'arrete la...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:46:46

Ce qui est aberrant ce sont les imbéciles dans ton genre qui pensent sortir des choses très intelligentes alors que c'est stupide et ultra formaté, t'es un clone.

SolidSnake59860
SolidSnake59860
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:48:19

doriant je ne t'es pas viser je parle des personnes en général comme dans les premier message du topic je vise pas tout le monde t'inquiète pas

vador94
vador94
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:49:08

RIP MJ, saluons l'artiste et laissons l'homme reposer en paix.

SoulSnake
SoulSnake
Niveau 8
26 juin 2009 à 09:50:55
  1. 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
  2. Posté le 26 juin 2009 à 09:46:46 Avertir un modérateur
  3. Ce qui est aberrant ce sont les imbéciles dans ton genre qui pensent sortir des choses très intelligentes alors que c'est stupide et ultra formaté, t'es un clone.

A qui s'adresse ton message :question:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:51:47

Ah dorian et ses phrases idiotes.

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:52:17

Si tu le dis Makia, mais ose dire qu'il n'y a pas d'hypocrisie la dedans.
Mais ose, tu diras au moins la chose la plus bete de ta vie que ce que tu es entrain de dire.

Tu es incappable de lire et d'interpreter correctement.

Si tu veux jouer au clash pour te donner un air Ok c'est facile je peux continuer dans ton sens, alors ne juge pas l'injugeable, et relit un peu tu finiras peut etre par comprendre, tu as lu la moitié et tu fonce tete baissé tel un ane.

Tu te crois superieur aux gens en invoquant les grands mots et en reprennant la moitié d'une phrase, mais une phrase se lit entierement et une reflexion minime doit etre "invoqué" pour en tirer le sens, ce que tu ne sais pas faire.

Tu dis des choses banales en disant ouai c'est normal que cela attriste des gens pour l'ensemble de son oeuvre etc... on la connais la musique j'ai jamais dit que j'etais contre et j'en fais d'ailleurs parti, mais quand relira tu les messages des gens ? peut etre pas sur ce forum mais dans la vie de ce 26 juin et les quelques jours a venir, encore une fois

ose me dire qu'il n'y a pas d'hypocrisie, ose me dire qu'il n'y a pas d'exces, ose me dire qu'il n'y a pas conneries en ce sens.

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
26 juin 2009 à 09:52:52

C'était vraiment un grand cet homme!! Je suis trop triste, je l'adorais, ces chansons étaient tout simplement magnifiques, c'est le plus grand chanteur de l'Histoire et aujourd'hui je crois qu'il rentre encore plus dans l'Histoire!!
Michael jackson is the best... :snif:

vador94
vador94
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:54:29

Sinon assez d'accord avec dorian08000, c'est triste mais c'est la vie, makia faudrait arreter de t'enflammer parfois, dorian a pas tout a fait tort.

skybiram
skybiram
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:54:56

Michael Jackon , un grand artiste et un grand chanteur.
Depuis tout petit j'écoutais ses chansons :snif:
Paix a son âme :snif2:

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:55:18

Tu remarqueras d'autant plus que tu es un idiot Makia, quand tu dis c'est abérant, clone et tout mais SoulSnake a pris un parti beaucoup plus engagé que le mien, se dirigeant apperemment dans le sens que tu croyais etre le mien, et non tu critiques ce que je dit.

Wali92
Wali92
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:55:19

http://www.youtube.com/watch?v=En-cHBv7UpA

tchib45
tchib45
Niveau 6
26 juin 2009 à 09:55:37

dorian tu t'enfonces!

si y'en a un sur ce fofo qui se croit supérieur aux autres, c'est bien toi!

tes comms sont banals et sentent la rebellion préado

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:56:28

Excuses moi de parler ainsi mais les "branleurs" qui se croient tout permis avec une intolerance pareil ... je n'accepte pas d'autant plus que tu en as fait une vision personnelle.

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:59:43

tchib je ne crois pas que c'est tres banal ce que je dis, mais pas non plus sortant de l'ordinaire, mais si tu veux faire dans la betise : en quoi la banalité a tort ?
Je ne dis pas avoir raison, je ne dis juste ce que je pense autour de cette mascarade.

encore une fois je ne dis pas etre sans coeur envers cet homme, je respecte l'ensemble de son oeuvre respectable, j'ai toujours apprecié sa musique, ce n'est pas pour autant que je vais m'appitoyer dans cette triste hypocrisie.

Rien qu'un exemple, tu verras le nombre de cds vendus, les livres ecrits, et pourquoi pas des films ...

Tout cela soit par pur business ou bien sur l'autre idée que j'evoque trop...

Rikimaru-sensei
Rikimaru-sensei
Niveau 9
26 juin 2009 à 10:00:24

Un jour un millionnaire meurt, et de millions de morts chaque jours. Rien de plus à dire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable