CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blue Ray Movies

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:57:44

Bonjour...

Voilà enfaite je suis en pleine conception de ma DVDthek...mais si le Blue Ray remplace le DVD faudrai ptetre ke j´arrete...

Tous les films sortirons sur BR alors ?
(enfin la pluspars comme avec le DVD)?

bubbles66
bubbles66
Niveau 7
09 juin 2006 à 15:00:26

ba faudrait déja que tu est un lecteur blue-ray pour matter des films blue-ray, en sachant que les lecteurs vont couter entre 2000 et 4000 euros tout le monde en aura pas dés demain. en clair ta le temps de t´acheter plein de dvd :-)

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:03:36

bubbles66 Posté le 09 juin 2006 à 15:00:26
sachant que les lecteurs vont couter entre 2000 et 4000 euros tout le monde

>>>>>>>PTDR :rire: N´importe quoi !

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:04:28

Ouai et tu pense koi de la PS3 elle lira aussi les film mais sinon a koi sa servirai ke je continue d´achté les dvd si je devrai les racheté en BR
si comme le veux la logique vont etre en BR...
paske je suis magniake i me faut la qualité optimal...

don,c je veux seulement savoir si je doit continuer ou arréter la conception de ma DVDthek ?

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:04:32

a mon avi il a voulu dire franc? parceque la c´est un peu élevé quand meme

kenouko
kenouko
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:05:05

le premier lecteur basique est a 1000€ alors que le lecteur de base HD dvd et a 499$

apres il y a le choix des lecteur vraiment bas de gamme style le lecteur HD dvd xbox ou le BR de la PS3

a toi de voir ce que tu veut

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:05:15

oui le prix est peut etre un peu exagerer mais il seront qd meme cher perso je pense que c´est le hd-dvd qui va remplacer le dvd chez nous

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:08:57

Donc je vais devoir revendre tous mes DVD et puis ensuite tous me les racheté sur HD... c´est pas compliké l´évolution...on vien a peine de passé de la video cassette au DVD ki nous en retappe une autre...

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:09:30

Troufion_007>>>>>>>>> Dans le commerce ils vendent encore des magnetoscope alors que premier est paru il y a plus de 20 ans donc tu peux continuer ta collection sans souci. Puis le jour ou tu auras une tele full-HD et un lecteur tu pourras continuer ta collection sur le format Blu-Ray ou HD-DVD !

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:12:18

ouai mais dans 40 ans c´est on jamais les camescope je crois ne serons plus de la partie...
enfin de toute façon le dvd logikement tourne sur un lecteur hd...ésperons ke sa ne va pas disparaitre...

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:18:06

Un jour ou l´autre tu t´en separera ! Ca te fera la meme impression que si tu avais une collection de VHS aujour´hui ! Moi je collectionne les manga et les artbooks donc pas de souci de format lol

kenouko
kenouko
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:20:00

bien oui tu peu toujour lire tes dvd avec les nouvelle platine HD encore heureux lol

j´ai 1250 dvd si je devais tous racheter je te dit pas le prix de malade lol

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:22:21

Le problème étant qu´en plus du lecteur Blu Ray (celui de la PS3, même s´il est bas de gamme, peut tout a fait suffire en attendant des baisses de prix) il te faut une TV HD, ce qui est déjà sensiblement plus cher, en plus de films Blu Ray. Comme tu l´as précisé il n´y a aucun interet pour quelqu´un qui a entammé une DVDThèque de racheter ses films sous pretexte de gagner quelques bonus.

kenouko
kenouko
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:24:29

ca depent pour qui , avec un projecteur un lecteur d´entrer de gamme ne suffit pas il y a plein de default , je suis obligé d´acheter au moin un millieux de gamme

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:27:45

ben enfaite j´ai déjà un écran d´ordi HD maintenant me manqke plus ke le lecteur de HD...et les nouveau DVD...enfin...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:30:46

uhm, oui effetivement pour l´écran d´ordi, mais c´est quand meme autre chose que de regarder son film dans son canapé quand même, enfin moi quitte a avoir l´installation necessaire j´attendrais d´avoir une véritable Tv Hd, mais c´est vrai que ça seré déjà un moindre mal en branchant la PS3 avec un VGA.

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:35:30

ben le truc c´est pas ke je pourais déplacé kan je veux joué et le temp ke je me prenne un véritable écran HD...

fac
fac
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:39:59

Troufion_007 Posté le 09 juin 2006 à 15:35:30

ben le truc c´est pas ke je pourais déplacé kan je veux joué et le temp ke je me prenne un véritable écran HD...

:d) j´éviterais de prévoire de trop déplacer la console. Les consoles sont de plus en plus sensible (les lecteurs, en faite).
Par ailleurs, ne sachant pas qui va gagner le combat de titan entre HD-DVD et BR, te jette pas trop dessus non-plus, tu risques de te retrouver avec un nombre impressionnant de presse-papier de luxe. En acheter, je dis oui (je le ferai aussi), mais pour refaire un BR-thèque, attends un peu de voire comment le marché évolue.

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:53:30

je verrai ki aurra gagné entre ces deux si au traffic du coin...

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:52:02

meric pour vos réponse... :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation