CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pad PS3 fait bonne impression !

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
09 juin 2006 à 21:29:28

biaflex laisse tomber ca sert a rien de discuter avec toi .
tu me traites de gamin ?
tu me connais pas , j ai jamais pretendu quoi que ce soit .
ca me fait rire les gens qui se croient superieurs au autres alors qu ils ne sont meme pas capable d ecrire une phrase correcte .
bref tu petes plus haut que ton cul mec

graninn112
graninn112
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:40:22

Afrogame Posté le 09 juin 2006 à 20:41:12

Le probléme est que la concurence avance , sortire le même pad depuis 10 ans alors que Nintendo et Microsoft sortent des pad de plus en plus performant. Aller tester le pad de la X360 est là vous comprenderai qu´elle na rien a envier a la dualshock , loin de là (elle vibre elle au moins ).

:d) trop bonne cella^^ a ce que je sache (sans vouloir onffenser cette bonne console qu´est la xbox360) c´est la manette 360 qui parraitt vielle , tout le monde ici est reducteur ou quoi ?
le pad ps3 vieux de 10 ans mais lol , vous venez de quelole planete ? certe y a plus de vibration mais vriament :honte: sans compter le gyro , tout a été revu a la hausse , stick plus precis que les precedents , bouton encore plus sensible etc... mais evidement ca les gens ne le remarquent meme pas , pareil pour le pad xbox360 aussi mais elle a pas de gyro et le pad ps3 pas de viration , ceci dit y a les dual shoks 2 si vous vouelez de la vibration mais pas de gyro , mais faut deja aussi que les dev prennent compte de la dual shoks 2 , ca sera le cs je pense

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:48:55

J´ai comme une impression que quiconque critique la PS3 parce que cette console est produite par SONY...

La lucidité est négligée comme l´on voit avec Afrogame et Korben, c´est bien dommage...

Korben

korben_dallas1 Posté le 09 juin 2006 à 21:29:28

biaflex laisse tomber ca (NE) sert a rien de discuter avec toi .
tu me traites de gamin ?
tu (NE) me connais pas , j(E) (N´) ai jamais pretendu quoi que ce soit .
ca me fait rire (CAR) les gens qui(=inutile) se croient superieurs au(X) autres alors qu ils ne sont meme pas capable(S) d ecrire une phrase correcte(ment) .
bref tu petes plus haut que ton cul mec ( Commentaire inutile)

Bref, Ne me fais pas une leçon de morale

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
09 juin 2006 à 22:01:53

[biaflex] Posté le 09 juin 2006 à 20:50:38

la PAD de PS3 élargit la possibilité du jouabilité ( la technologie gyroscope sera intégrée dans FFXIII, MGS donc ce n´est pas rien comme ces jeux HITs) à part la vibration malheureusement mais rien de fatal.

tu m excuse mais c est bien toi qui a posté ca
dsl de te le dire mais ca n a aucun sens .

ca me fait rire (CAR) les gens qui(=inutile) se croient superieurs au(X) autres alors qu ils ne sont meme pas capable(S) d ecrire une phrase correcte(ment) .

tu deformes mes propos avec tes corrections sauf pour le X et le S .tu n es pas capable de construire une phrase qui a du sens .

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:03:27

la 360 et la wii c´est la meilleur

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
09 juin 2006 à 22:09:46

J´ai comme une impression que quiconque critique la PS3 parce que cette console est produite par SONY...

pareil un phrase de toi?
AUCUN SENS

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
09 juin 2006 à 22:11:05

trop bonne cella^^ a ce que je sache (sans vouloir onffenser cette bonne console qu´est la xbox360) c´est la manette 360 qui parraitt vielle , tout le monde ici est reducteur ou quoi ?

:d) Vieille en quoi? Bonne prise en main, stick précis, boutons précis, Vibration. Si le pad X360 est vieux , je n´ose même pas imaginer ce que doit etre le pad Sony en question.

pad ps3 vieux de 10 ans mais lol , vous venez de quelole planete ? certe y a plus de vibration mais vriament :honte: sans compter le gyro , tout a été revu a la hausse , stick plus precis que les precedents , bouton encore plus sensible etc... mais evidement ca les gens ne le remarquent meme pas .

:d) OOOoo mais escuse moi; sache que le pad X360 aussi a été revu , bouton plus précis, prise en main plus précise ect.. Toute l´ergonomie de la mannette a été repenser, chose pas faite avec la dualshock puisque Sony reprend le meme design depuis 10 ans. Plus de vibration ,c´est une honte!!! Comme je l´ai dit , rejoue a un MGS sans vibration et vien me parler aprés. Gyroscopie? Nan mais attend escuse moi , sortir une technologie gysroscopique datant de 10 ans et l´implanter dans une manette dont le design (donc l´ergonomie) dat de plus de 10 ans; sans oublier qu´elle ne vibre pas. DIT MOI OU EST LA NOUVEAUTE ?

pareil pour le pad xbox360 aussi mais elle a pas de gyro et le pad ps3 pas de viration , ceci dit y a les dual shoks 2 si vous vouelez de la vibration mais pas de gyro , mais faut deja aussi que les dev prennent compte de la dual shoks 2 , ca sera le cs je pense

:d) Le probléme est que sur le pad X360 la vibration sert a quelque chose; sans vouloir faire ma mauvaise langue, cette technologie GYRO fait vraiment gadget, car

1) L´ergonomie du pad na pas été penser pour cette technologie ( y a qua voir le mec qui se tortille dans tous les sens, ou une video que j´ai vu sur Gameone où TOMMY voulait faire un louping et l´avion ne voulez pas le faire). Essaye d´intégrer cette technologie dans un FPS coupler avec l´ergonomie du pad ? En grso ce truc va servir pour les jeux de caisses , d´aviation et de baston mais encore une fois ,sans vibration ca le fait pas.

2) ELLLe n´égalise même pas la Wiimote.

[biaflex] Argumente au lieu de dire des bétises .
Donc au final , vous vous retrouver avec un pad qui na pas changer d´ergonomie depuis 10 ans, qui ne vibre pas comparer a ses concurents et qui utilise une technologie Gyroscopique de l´ére du Moyen Age.

Nan je sais pas , ce pad est une abberation.

stayingalive
stayingalive
Niveau 4
09 juin 2006 à 22:18:05

moi j´en ai rien a foutre de la manette du moment que je joue a un bon jeu, jouer avec une télécommande ou une manette normal c´est du pareil au meme du moment que le jeu est bien

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:20:32

afrogame di simplement que la ps3 est a chier :ok: :)

stayingalive
stayingalive
Niveau 4
09 juin 2006 à 22:21:45

oui j´avai compris :lol:

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
09 juin 2006 à 22:24:12

:sleep:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:26:15

compris quoi :question:

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:27:02

"eci dit y a les dual shoks 2 si vous vouelez de la vibration mais pas de gyro" >> et tu les branches où les DS2 ?? ???

stayingalive
stayingalive
Niveau 4
09 juin 2006 à 22:27:14

que afrogame disai que la ps3 est a chier

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
09 juin 2006 à 22:27:19

Oui elle est a chier , pour une console (eu non PC) a 600 euros, soit disante évolutive , avec un pad de merde, oui la console et une grosse merde. Et le pire c´est qu´il y aura de bon jeux sur ce support ( pfioouu heureusement qu´il y a Konami et Squarenix hein) mais moi je sent bien que ces même developpeurs vont se casser , si la console continue dans sa lancer. RDV le 17 Novembre.

alex27220
alex27220
Niveau 5
09 juin 2006 à 22:34:30

Le Pad PS3 est parfait... pour jouer à tout vos RPG.
Ils ont étudié le bouton croix, c´est hallucinant, à chaque combat, tu ressentiras la boule de feu envoyée sur le crabe géant, quel bonheur...

Sinon pour tous les autres jeux, c´est la pire manette la DS2, et la DS3 prend le même chemin :

-Pas de gachette, génial pour les jeux de caisse et les FPS...
-Sticks tout pourris qui glissent et nos pouces se touchent quand on croise les sticks.
-Plus de vibration, l´idéal pour sentir le moteur des voitures ou l´arme qu´on a dans les mains...

lenstof
lenstof
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:46:06

Je me suis pas acheté la ps2 à cause du pad que je trouve assez inconfortable.Personellement j´

lenstof
lenstof
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:47:56

oups dsl.Je me suis pas acheté la ps2 à cause du pad que je trouve assez inconfortable.Personellement je trouve que les sticks analogiques sont mals placés et trop sensibles et la croix fait très très mal aux doigts. Je pense qu´ils auraient vraiment dû changer de pad sur ce coup là.

sodony_2
sodony_2
Niveau 6
09 juin 2006 à 22:48:00

ceux qui ont voté pour le pad ps3 n´ont jamais joué avec le sidewinder de crosoft. :hum:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:48:20

Afrogame bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 22:27:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui elle est a chier , pour une console (eu non PC) a 600 euros, soit disante évolutive , avec un pad de merde, oui la console et une grosse merde. Et le pire c´est qu´il y aura de bon jeux sur ce support ( pfioouu heureusement qu´il y a Konami et Squarenix hein) mais moi je sent bien que ces même developpeurs vont se casser , si la console continue dans sa lancer. RDV le 17 Novembre.

:rire: :rire2: :lol: bah si jamais elle est number 1 je ressortirai ton post :lol:

aller casse toi :sors:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64