Ils vous convient peut être mais l´amélirorer n´est ce pas ça l´évolution! Pour moi le pad xbox était excellent pourtant on a mieux avec la 360. Ca s´appelle l´évolution!
la PAD de
PS3
élargit la possibilité du jouabilité ( la technologie gyroscope sera intégrée dans FFXIII, MGS donc ce n´est pas rien comme ces jeux HITs) à part la vibration malheureusement mais rien de fatal.
PS/ désolé pour cette gêne occasionnelle
le pad ps2 et tres bien puisque qu´il est basique et donc convient aux neophytes comme aux pros qui jouent encore a la croix (car la croix d´une gc et assez mal faite..) c´est peut etre ce que les gens on voulu dire...les bouton sont faciles a trouver voila quoi...
cé incroyable a chak nvelle positive on voi débarké des tas de KK pour trouvé dé critik...quand jorai ma ps3 le premier wii-man qui veut "essayer" puré je te lenvois "chier" vou avez pa idée!!!!!!
Pour évoluer Sony fait des plagiats: copie du rumble pack de la N64, copie de la croix directionelle, copie du joystick et enfin copie du principe gyroscopique du pad révo .
Si vous devez remercier les innovations que vous avez sur vos playstation, c´est à Nintendo qu´il faut s´adresser ...
... toi t es un bloquer de la vie mach sonyboy ... un gros "mouton" qui c est pas réfléchir ...
[biaflex] Posté le 09 juin 2006 à 20:48:58
On conclut qu´avec le PAD de Xbox, c´est la stagnation...
oui peut etre
mais celui de la ps3 c est la regression ( pas de vibrations )
trs bon résumé ![]()
moi je m"en fout qui copie puisqu´il copie pour ameliorer en meme temps(sauf manette wii)...moralement c´est nul(copie de jeux dreamcast pour es ameliorer apres,copie de manette de principe etc...)
mais au final je vois quoi moi?
devant ma tv j´ai du matos et des jeux toujours plus perfectionnés que ce soit chez nintendo qui doit tout le temps innover pour contrer sony et pour faire passer leur image de constructeur pour bébé...
de l´autre coté sony qui copie tout le monde et qui ramene tout un tas de bons jeux serieux les gars c´est pas vous qui perdez de l´argent pour ces questions de plagiat,nintendo et sony c´est pas vos mere alors pourquoi vous prenez tout autant a coeur puisque au final on aura de tres bons soft a force de copie...
C´est fini ta comédie, mr clown?
Car tout cela, tu as oublié la Xbox360 qui copie tout ce qui est la PS et Nintendo...
C´est à Microsoft qu´il faudrait reprocher par leur manque d´invention quasi-négligeable...(Me parler pas de Xboxlive qui est payer pour jouer alors que l´on peut jouer gratuitement chez les PCs)
...et d´innovation ^^"
Korben
Xbox360, toujours même jouabilité et la vibration est utile au niveau d´immersion mais rien de plus concernant la jouabilité donc c´est nul...
Enfin pour la PS3, la manette gyroscope est très utile puisque plein de développeurs ont des idées avec cette gyroscope pour leurs futurs jeux...
La PAD360 est au bord de l´oubliette...
ah il aime pas que le pad ps3 ai du success
ah oui c est sur j adore faire le mongol et bouger dans tous les sens devant ma tv et ca vaut aussi bien pour la ps3 et la wii .
le pad 360 est super bien en tout cas bien mieu que celui de la ps3 avec des joystck toujour aussi mal placés
Moi ce qui me fait rire c´est quand même qu´il y a quelque temps le pad wii était démonté par certains.... et aujourd´hui le pad PS3 est apprécié car la "gyroscopie" va changer le gameplay...
Je vais chercher un post où on descendait le pad révo tiens...
Ce qui m etonne, c est le sondage d apres:
https://www.jeuxvideo.com/sondage/sond_0538.htm
Ca voudrait dire que la manette en elle meme n a pas vraiment marqué sur la ps3...
Donc si on met ces deux sondages ensemble, ca voudrait dire que sony a de 10aines de milliers de fans sur ce site, ce qui me parrait peu probable.
Solid_fox
Pas la peine de trouver un commentaire d´un pro_SONY pour faire que ce commentaire soit représenté comme un avis de tout le monde...
Gamin...
Korben
C´est ton avis, le PAD de PS2 est bien foutu et bien placé car j´utilise plus souvent la croix directionnelle et c´est mon avis .
.Par contre pour la PAD de Xbox360 est mal fait fait au niveau de placement de joystick et des boutons et c´est mon avis...
Décidement, tu es aussi gamin que Solid
PS: gamin = faible niveau de réflexion
Solid_Fox bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 21:05:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi ce qui me fait rire c´est quand même qu´il y a quelque temps le pad wii était démonté par certains.... et aujourd´hui le pad PS3 est apprécié car la "gyroscopie" va changer le gameplay...
Je vais chercher un post où on descendait le pad révo tiens...
le pad wii et le pad ps3 c´est carrement pas la meme chose !
Korben
Xbox360, toujours même jouabilité et la vibration est utile au niveau d´immersion mais rien de plus concernant la jouabilité donc c´est nul...
Enfin pour la PS3, la manette gyroscope est très utile puisque plein de développeurs ont des idées avec cette gyroscope pour leurs futurs jeux...
Rassure moi , tes sérieux ?
La vibration selon moins est primordiale pour une manette, jouer a un MGS sans vibration et vous comprenderez, ainsi que des jeux de caisses ou FPS.
Le PAD X360 loin d´etre parfait (car la perfection n´existe pas) et trés ergonomique , ne dit pas le contraire , ou bien tu a des mains vraiment bizarre, l´ergonomie n´est pas une question de gout, mais repose sur des bases indéniables "la prise en main".
Pleins de developeurs ont des idées , car ils sont obliger de faire un truc avec cette technologie pour pallier face au manque de vibration , et désoler de te contredire, a par la conduite de véhicules dans FFXIII et secouer des soldats dans MGS4 je vois pas de réelle inovation ou de bousculement niveau gameplay. Si tu veu cela, il te reste une chose a faire... LA WII. Mais bien sur j´ai oublier , la Wii c´est une console pour gamin et avec le pad on se fatigue vit.
jE RESSORT QUELQUES PROPOS SUR LE PAD WII AVANT QUE LA DUALSHOCK FUT PRESENTER HISTOIRE DE RIGOLER UN PEU .
...................................
VeRSatiL bouton profilbouton profil Posté le 27 décembre 2005 à 03:10:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comme le pad 360, c´est un pad traditionnel qui est très bon. Je ne jourais pas avec ma DualShock 3 avec une touche trop technologique genre la "zapetta".
Pour te montrer à quel point je suis moi-même satisfait au niveau du confort de la DualShock 3, j´ai une petite animation ici :
................................
WILDEST bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 09:51:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah! Je fais confiance à Sony... J´éspère que le pad sera à la hauteur... Tant que c´est pas le même que celui de la WII ca me va
... Aller sans rancune ![]()
Korben
Rassure moi , tes sérieux ?
La vibration selon moins est primordiale pour une manette, jouer a un MGS sans vibration et vous comprenderez, ainsi que des jeux de caisses ou FPS.
Le PAD X360 loin d´etre parfait (car la perfection n´existe pas) et trés ergonomique , ne dit pas le contraire , ou bien tu a des mains vraiment bizarre, l´ergonomie n´est pas une question de gout, mais repose sur des bases indéniables "la prise en main".
Pleins de developeurs ont des idées , car ils sont obliger de faire un truc avec cette technologie pour pallier face au manque de vibration , et désoler de te contredire, a par la conduite de véhicules dans FFXIII et secouer des soldats dans MGS4 je vois pas de réelle inovation ou de bousculement niveau gameplay. Si tu veu cela, il te reste une chose a faire... LA WII. Mais bien sur j´ai oublier , la Wii c´est une console pour gamin et avec le pad on se fatigue vit.
jE RESSORT QUELQUES PROPOS SUR LE PAD WII AVANT QUE LA DUALSHOCK FUT PRESENTER HISTOIRE DE RIGOLER UN PEU .
...................................
VeRSatiL bouton profilbouton profil Posté le 27 décembre 2005 à 03:10:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comme le pad 360, c´est un pad traditionnel qui est très bon. Je ne jourais pas avec ma DualShock 3 avec une touche trop technologique genre la "zapetta".
Pour te montrer à quel point je suis moi-même satisfait au niveau du confort de la DualShock 3, j´ai une petite animation ici :
................................
WILDEST bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 09:51:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah! Je fais confiance à Sony... J´éspère que le pad sera à la hauteur... Tant que c´est pas le même que celui de la WII ca me va
... Aller sans rancune ![]()