CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

square enix mauvais!

killplanet
killplanet
Niveau 7
25 juin 2009 à 15:48:04

je sais pas pour vous!je trouve que depuis que square enix fond des jeux sur 360,leur rpg sont franchement de moyen jeu,voir bon sans plus!star ocean 4,last remanent etc...

avant quand il sortait un rpg sur ps2,s'était bien souvent des très bon jeu la!je peut dire qu'il sont pas très bon,pourtant square enix sont sencé être les star de se style de jeu!

daccord ou pas daccord?

2pac28
2pac28
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:49:59

depuis que squaresoft sont devenu squareenix il font de mauvais jeux :ok:

NewOverlord
NewOverlord
Niveau 8
25 juin 2009 à 15:50:14

D'accord.

-Guerrilla-
-Guerrilla-
Niveau 8
25 juin 2009 à 15:50:16

Que leurs jeux soient mauvais, ce n'est en tous cas pas la faut du support.

S-Corsica
S-Corsica
Niveau 9
25 juin 2009 à 15:51:42
  1. -Guerrilla- Voir le profil de -Guerrilla-
  2. Posté le 25 juin 2009 à 15:50:16 Avertir un modérateur
  3. Que leurs jeux soient mauvais, ce n'est en tous cas pas la faut du support.

+1, ca sent un peu la rage que TLR ne sorte peut-être pas sur PS3 tout ca.

killplanet
killplanet
Niveau 7
25 juin 2009 à 15:53:22

Guerrilla- aucune rage,mais c tout de même bizard!moi perso!j'ai aucune rage car aucun autre rpg que la série des final fantasy m'interesse!mais franchement quand je vois le jeu star ocean 4 sa fais un peu peur pour final fantasy 13!

alucardforever
alucardforever
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:54:08

en même temps la descente aux enfers de square enix a commencé avec final fantasy XII ....

par contre Star Ocean 4 est super sympas a faire.

killplanet
killplanet
Niveau 7
25 juin 2009 à 15:56:18

alucardforever n'importe quio final fantasy 12 est génial!sont ambiance j'ai adorer,et l'univers et aussi le game play!
toi ta pas aimer ff12,mais ta critique est un gout perso a toi!et tes gout personnelle sont pas le centre du monde!
ff12 a eu de très bonne critique de la presse,et je confirme que c un excellent jeu!

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
25 juin 2009 à 16:04:01

moi j'ai bien aimé le 12 et le 13 il a l'air dément je trouve

shaka371
shaka371
Niveau 7
25 juin 2009 à 16:05:16

killplanet

FF12 est un bon jeu mais un tres mauvais FF la est la nuance mon gars...
une histoire de merde, des perso non-charismatique j'appelle pas sa un FF...
apres il a des qualités en tant que RPG je le nie pas...

sinon pour square-enix, ba le seul jeu valable qu'il ai pondu pour moi est kingdom hearts 2...
ce qui est marrant c'est que squaresoft faisait des jeux mortels, enix faisait des jeux tout aussi bien, et depuis la fusion quasi que des bouses mdr...

midoriiro
midoriiro
Niveau 17
25 juin 2009 à 16:06:53

C'est sur que depuis que squarasoft a fusionner avec enix les jeux sont devenue beaucoup moins bon et tout public je trouve , mais sa reste néanmoins de très bon jeux :hap:

S-Corsica
S-Corsica
Niveau 9
25 juin 2009 à 16:07:37

shaka, tu viens de démontrer mathématiquement que un "+" avec un "+" ca peut donner un "-" :bravo:

:rire2:

killplanet
killplanet
Niveau 7
25 juin 2009 à 16:12:04

shaka371 c ton avis,t'aime pas le scénario et c pas pour celà que le scénario c de la m.rde!

[ironik]
[ironik]
Niveau 9
25 juin 2009 à 16:15:01

Faut pas exagerer, kingdom hearts 2 est loin d'etre le seul bon jeu que square-enix ait pondu, ya quand meme dragon quest VIII qui est mortel (le meilleur jeu de la ps2 je pense personnellement) y a aussi valkyrie profile silmeria qui est loin d'etre en reste, y a ff12 pour ceux qui aiment, etc... Bref ok ils font des moins bons jeux que quand chacune des boites etaient séparés mais ils font toujours quelques bombes.

alucardforever
alucardforever
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:38:31

dragonquest VIII c'est enix qui l'a sortie, on l'a eu en Europe et aux états unis sous l'effigie de square enix car entre temps ils ont fusionnée ...

Neutze
Neutze
Niveau 6
25 juin 2009 à 16:42:31

killplanet encore un qui rage a mort, tu sens la sueur a 10 kilomètres. Tu te plains de quoi au juste tu auras FFXIII et versus XIII (en exclusivité en plus), de plus les autres jeux que tu cites vont peut-être sortir sur PS3 si le jeux ne se vend pas bien.

Les deux consoles se valent pauvre ignard, tu crois peut-être que s'ils avaient été développés sur PS3 ils auraient été des hit intersidérales grâce a la puissance incroyable du cell et du lecteur blueray. :sarcastic:

Que ça soit développé sur l'une ou l'autre, la finalité du jeux aurait été inchangée, hormis quelques détails techniques, chacune ont leurs avantages et inconvénients.

mickey3b
mickey3b
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:43:15

je pense pas que le support soit un problème, juste que depuis le succès de ffX (attention je ne le dénigre pas, c'est un très bon jeu), square enix mise tout sur le tape à l'oeil et "le reste on verra après". dommage! ou est passé le charme d'un ffIX? la classe de cloud ou sephiroth?

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:44:50

" je sais pas pour vous!je trouve que depuis que square enix fond des jeux sur 360,leur rpg sont franchement de moyen jeu,voir bon sans plus!star ocean 4,last remanent etc... "

Aucun rapport.

Last Remanent et SO4 sont très bons.

bais1
bais1
Niveau 7
25 juin 2009 à 16:55:46

Le problème des jeux Square Enix maintenant est le fait qu'ils sortent les jeux trop rapidement, et aussi je dois avouer que ne sortir des jeux que sur 360 est vraiment bête les ventes au Japon (et des fois aux US et en EU) ne suivent pas vraiment, alors que suffit de regarder White Knight Story qui s'est tres bien vendu au Japon malgrès que ce ne soit pas une franchise connue.

Ah et aussi pour ceux qui disent que les FF c'est nul depuis Square Enix et qui font allusion a FFX-2 pour ceux la:
1) Le jeu n'est pas mauvais loin de la c'est juste le scénario gnian gnian pour la moitié du jeu qui est nul.
2) Comme DQ8 a été développé par Enix, FFX-2 a été développé par Squaresoft c'est juste qu'a la sortie aux US et en Europe du jeu la fusion a deja eu lieu.

GoSlowly
GoSlowly
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:59:53

Star Ocean 4 est le plus abouti des Star Ocean donc après ça dépend des séries mais certaines ont mieux évolué que d'autres. Si t'a aimé SO3 sur PS2 tu aimeras forcément SO4 sur 360 ça n'a absolument rien à voir avec le support

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable