Voila depuis quelques jours , tout le monde se demande ce que va finalement etre la PS3? Avec les dirigeants de sony qui se montre assez pathétique de jour en jour ( qui a dit kutaragi? ) et qui font des interview foireuse
pour l´instant , et pour moi , la PS3 c´est rien du tout...
vous pensez quoi de sony en générale?
la ps3 c´est une grosse promesse
c´est une console que sony essaye de faire passer pour un ordinateur pour économiser des taxes...
C´est comme une boite de chocolat, on sait pas sur quoi on va tomber...
Sony l´inventeur de la console en kit
du lecteur dvd foireux, du lecteur BR plus faible que celui annoncé à l´E3 2005 ![]()
porte nawak la PS3 va atomisé la WiiWii et son camion rouge...elle é HD elle le blue raie et une manette que c sony qui la inventer
Sony en général?
C´est une très grande marque capable de faire des produits de très haute qualité dans de nombreux domaines.
la PS3 c´est une excuse pour que les forumeurs perdent leurs temps sur les forums.... à blablaté et blablaté blablaté sans attendre de l´avoir entre les mains.
La PS3 c´est la meilleur console jamais crée au monde ![]()
Même si la PS3 est très décevante, j´aurais quand même passé plein de bon moment sur les forum grace à elle ![]()
"C´est une très grande marque capable de faire des produits de très haute qualité"
ca c´était y´a 20 ans, maintenant ils font de la camelote...
L´époque ou sony faisait les meilleures télé, les meilleurs baladeurs, les meilleures chaines hifi, il est loin derrière ce temps là... Sauf pour les télé à tubes, trinitron oblige...
TyPh0_on Posté le 09 juin 2006 à 13:20:37
Sony en général?
C´est une très grande marque capable de faire des produits de très haute qualité dans de nombreux domaines.
C´est vrai...mais pas Sony Computer !
Samsung font de bon produits aussi !
Prévenez-moi quand vous aurez terminé votre gueguerre des consoles, qu´on puisse avoir des discussions d´adultes. ![]()
spyroledragon bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 13:22:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"C´est une très grande marque capable de faire des produits de très haute qualité"
ca c´était y´a 20 ans, maintenant ils font de la camelote...
L´époque ou sony faisait les meilleures télé, les meilleurs baladeurs, les meilleures chaines hifi, il est loin derrière ce temps là... Sauf pour les télé à tubes, trinitron oblige...
Sony fait toujours les meilleurs consoles
Ils font les meilleurs films (Da Vinci Code)
Sony revient en force
LCD Sony BRAVIA ![]()
Sony fait toujours les meilleurs consoles
Ils font les meilleurs films (Da Vinci Code)
:rire
![]()
ps3? une console qui aurait pu me plaire, si sony n´y avait pas mis de BR (qui ne sert à rien) et donc 200 euros de moins.
La je l´aurai peu etre acheter.
Mais la à 600euros la console et 80 euros le jeu (Br encore une fois ...) sony peu allez se faire voir
Vive la Wii 1ere des ventes ![]()
spyroledragon:
Mes parents ont un caméscope numérique sony ils en sont très content, j´ai un appareil photo numérique j´en suis très content.
ils sont toujours extremements présent dans les télévisiosn, écran divers, platines de salon, chaine hifi etc, et faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que cette marque ne fait pas de très bons produits.....
poiloc_2: pour sony computer pour l´instant la playstation 1 était un excellent produit, ça on ne peut pas lui enlever. La playsation 2 a eu d´apres ce que j´ai pu lire sur ce forum pas mal de problèmes sav( je n´en ai jamais eu personnellement mais si pas mal s´en plaignent alors je les crois) mais a quand meme permis de lancer le dvd, et sa durée de vie est excellente tout en ayant une bonne qualité vidéoludique. Quand à la ps3 on ne peut pas encore en parler, et je ne m´avancerai pas sur ce sujet.
Cependant il est vrai que sony computer et en deça du reste de la marque.
je respecte sony mais je hais kutaragi, nommer phil harrison en tant que président de SCE pourrait être une très bonne chose pour sony et pour avoir des annonces à peu près crédibles mais les propos mensongers et minables de kutaragi permettent aux joueurs de rêver de la ps3 et ça assurera peut être de très bonnes ventes alors ils le gardent mais personnellement si j´étais howard stringer je lui dirai : "bon allez, t´arrêtes tes conneries et tu te casses maintenant... c´est bien t´as lancé sony dans le domaine des jeux vidéo mais maintenant tu te casses"
peut être que howard stringer pense ça mais étant donné que grâce à kutaragi sony a pu gagné un gros paquet de fric avec les playstation et ben il va pas le virer comme ça
mais franchement j´aimerai vraiment voir phl harrison à la tête de SCE paske kutaragi commence à me gaver... c´est en partie grâce à lui que la psp a certains problèmes techniques paske il disait qu´il ne voulait pas que la psp soit plus grosse que ce qu´il avait prévu...
il y a des tas d´exemples comme ça et sa dernière interview en est encore un, je le trouve pathétique comparé à phil harrison qui semble sérieux et bosseur et qui pourrait tenter de faire vraiment quelque chose de bien plutot que de dire que la ps3 va exploser la concurrence et qu´elle est un PC upgradable ultra puissant... ce genre d´annonces on commence à en avoir plus que marre, on veut voir les jeux, ils ont certainement des images et des vidéos de jeux à montrer comme heavenly sword, resistance, le projet de naughty dog, lair, the eye of judgement (les jeux édités par sony) mais je suis certain que c´est kutaragi qui bloque tout l´engrenage (à moins que ce ne soient les développeurs qui ne veulent absolument rien montrer mais ça m´étonnerait quand même), peut être qu´il veut tout garder pour le TGS... peut être que ce manque d´infos n´a rien à voir avec kutaragi mais s´il y a quelqu´un qui peut faire avancer les choses c´est (malheureusement) bien lui
bref, je pense qu´on ne doit pas juger sony et SCE uniquement par rapport aux propos de kutaragi, il y a d´autres personnalités de sony et de SCE qui sont bien plus intéressantes que lui... d´ailleurs on ne juge pas microsoft uniquement par rapport aux agissement de steve ballmer alors il n´y a pas de raison qu´on le fasse avec SCE même si kutaragi est plus qu´une tête à claque
sans parler de sa 4D ridicule qui ne veut rien dire du tout mis à part que c´est un abruti ![]()