CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 amélioration svp

biosante
biosante
Niveau 7
25 juin 2009 à 10:16:17

Le ps3 online est vraiment a amélioré et pas fameux.Premiere des chose il a beaucoup de joueur pas serieux qui triche qui niese ect..Voila la diference pourquoi on paye sur 360 car sur le xbox live on peut porter plainte et faire descendre la cote de réputation du joueur.De plus sur xbox live tu ne peut pas changer de gamertag n'importe comment tu dois payer 15$ donc les gens le change pas contrairement au ps3.Sa évite des joueurs a mauvaise reputation de changer de user name.

2e chose les graphic jeux pour jeux c'est indientique sur les 2 console je vois aucun jeux qui est sur ps3 qui clanche 360 et vice versa.Pourquoi payer 400$ pour la meme chose quand tu as une 360 a 200$ canadien.Le bluray peut etre? Mais a datte le bluray sa marche pas fort en tk ici c est pas fort je m'en suis jamais servie car ils sont plus chere a acheter et a louer.Pour l'instant je suis decu malgre que la console est mieux construit de meilleur qualiter je me demande si vraiment si un jour la ps3 surpassera la 360.Je ne crois personnellement quand la 360 fonctionnera plus il a une nouvelle xbox qui surpassera la ps3.Sony a trop tarder et tarde toujours dans ses jeux.Grand tourismo 5 est ou? forza 2 est sorti et le 3 s'en vien dans quel que mois.

Sur ps3 il a un gros disq dure mmais on ne peut meme pas mettre nos jeux dessu comme sur 360 je les trouve dure a suivre sony moi je suis tanné de leurs niesage qui tarde toujours.

Hunter_Kirua
Hunter_Kirua
Niveau 6
25 juin 2009 à 10:17:02

Ok .

chmitoux
chmitoux
Niveau 10
25 juin 2009 à 10:18:13

Passionnant et bien écrit, merci d'être passé.

dams1077
dams1077
Niveau 10
25 juin 2009 à 10:25:22

Pour commencer j'adore certaines de tes expressions (clanche, tanné, niesage, etc... :ok: )

Ensuite je sais pas ou tu as vu des joueurs tricher sur PS3 alors que justement ce n'est pas possible tandis que sur Xbox oui (je parle de COD4 en l'occurence). Et pour les jeux qui sont exclus à la PS3 y a quand meme Uncharted, FFXIII Versus, GOW3, Heavy Rain, MGS4 et plein d'autre donc je sais pas pourquoi tu dis que aucun jeux ne "clanche" (J'adore :ok: )

Darkinco
Darkinco
Niveau 30
25 juin 2009 à 10:27:49

je ne sais pas comment marche les packs au canada mais en france je viens de regarder sur micromania, le pack ps3 comprend blue ray ou jeux avec wifi et un plus gros disque dur donc bon

Vador64
Vador64
Niveau 10
25 juin 2009 à 10:43:18

salut biosante

:d) Voila la diference pourquoi on paye sur 360 car sur le xbox live on peut porter plainte et faire descendre la cote de réputation du joueur.

Voilà pourquoi tu payes? Quand je pense qu'un ami qui n'a même pas de micro est hyper bas en vulgarité, c'est drôle :hum:

:d) .De plus sur xbox live tu ne peut pas changer de gamertag n'importe comment tu dois payer 15$ donc les gens le change pas contrairement au ps3.

Tu parles d'un avantage, devoir payer là ou c'est gratuit ailleurs, tu trouves ça bien?

:d) Pourquoi payer 400$ pour la meme chose quand tu as une 360 a 200$ canadien.

Il faut quand même comparer ce qui est comparable, la PS avec la elite, donc 270+60 de live, tu vois, la différence n'est pas énorme :non:

:d) Pour l'instant je suis decu malgre que la console est mieux construit de meilleur qualiter je me demande si vraiment si un jour la ps3 surpassera la 360.

Alors ça c'est n'importe quoi, tu es déçu parcequ'elle est de meilleure qualité et mieux construite!!! Tu devrais aller te reposer. Bonne nuit.

dams1077
dams1077
Niveau 10
25 juin 2009 à 10:46:45

Vador :d) je suis d'accord avec toi sauf pour le point concernant le gamertag. Je trouve beaucoup plus correct de ne pas pouvoir créer un compte toutes les dix minutes. Exemple: si tu joues a COD4 les statistiques n'ont plus aucun sens que ce soit le temps de jeux ou le ratio tué/mort... Donc oui je trouve mieux de devoir payer pour changer de nom ça incite les jeux à n'avoir qu'un seul "nom"

-Rc-LenS
-Rc-LenS
Niveau 5
25 juin 2009 à 10:47:57

Alors pack xbox360 239 euro , plus Xbox live 60 euro pour une année , plus la wi-fi 80 euro pour le mec qui ne peux pas metre de cable , plus acheter les piles qui revien au moin a 50 euro de pilles part an , ou acheter un kit de recharger = 30 euro.

239 + 60 ( pour avoir le live gratuit comme sur ps3) + 80 + 30 euro pour le chargeur = 409 euro !

Pour 400 euro ta une ps3 80 go plus deux jeux comme sur la 360 , plus la wi-fi , plus manettes qui sans fil qui ce recharge, plus lecteur blue-ray, un navigateur internet gratuit.

Et comme la ps3 n'est pas encore developer a 100% de c'est capacité la ps3 a de meilleur graphisme que la 360
.

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
25 juin 2009 à 10:50:45

topic déjà fait 10000 fois.

:-((

Kamel-Elouassif
Kamel-Elouassif
Niveau 6
25 juin 2009 à 10:52:48

allé casse toi pauvre con...comme diré notre president au salon des vache :sors:

Vador64
Vador64
Niveau 10
25 juin 2009 à 10:54:09

dams1077

Chacun son point de vue :ok:

Perso, je n'ai jamais changé de pseudo sur ma ps3 mais si je devais le faire parceque il ne me convient plus ou parceque j'en ai trouvé un plus joli, ben sur ps3 c'est gratuit et sur 360, je ne le ferai pas, parceque 15 euros pour ça, c'est juste une honte :honte:

batman_the_dark
batman_the_dark
Niveau 9
25 juin 2009 à 10:55:29

Deja que notre live est gratuit :oui:

Faudrait essayer de pas trop s'pleindre et je trouve que le live est bon moi :(

biosante
biosante
Niveau 7
26 juin 2009 à 00:05:57

Moi je joue au nhl 09 et ce que je veux dire en triche c'est beaucoup de gens glich et font couler le temp et ca dans 70% des cas.Sur 360 c'est plutot rare que ses choses arrive dans ce jeux.Alors je parle parce que j'ai fais l'experience. C'est sure ici c'est un forum ps3 donc personne va dire que j'ai raison.Le fais de payer sur le live pour chnager son gamertag force les gens a etre plus respectueux et meilleur joueur car il save qui devront payer pour changer leurs nom si il font le con.Si certaine personne me juge de monb avis et bien je ne dois pas etre le seule dans le monde a penser ses choses.Je suis pas un enfant d'école qui joue a la guerre des console mais bien les avantage que les console puisque donner.

Moi mon avis c'est que ps3 a des bonne qualiter et je l'ai dit quel est mieux construite que la 360 sauf que quand je compare certain jeux il en a qui laisse a desirer.Un point que j'avais oublier de dire ce qui me fais un peu plus aimer la 360 c'est leurs manette parce que les maudite manette de ps3 avec un analogue qui est trop distant de gauche a droite sa rend le jeu moin precis.Je trouve qu'il a beaucoup trop de jeu dans l'analogue.Mais c'est mon avis si vous etes pas contant de ce que je dit qu'es cé vous voulez vous que je vous dise.Pour ceux qui juge mon language moi je suis du canada ,Quebec,montreal donc mon francais est pas mal diferent du votre lol

Désoler d'en avoir choquer plus d'un

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64