X-Men Origins : Wolverine
Jouissif,mais trop court vis à vis des autres de la liste
Red Faction : Guerrilla
Très bon multi, jeu très long car open-world , assez fun et ce du début à la fin
Bionic Commando
Surtout intéressant pour les fans de la première heure , les autres ne voyant là qu'un "bon petit jeu sans prétention"
Street Fighter IV
Je vais me faire tuer par les fans , mais je le déconseille à cause du gameplay mal calibré pour notre Dualshock . Preuve ? Les pros se font mal aux doigts , et les novices n'arrivent pas à sortit certains coups ( et ça ne pardonne pas dans un jeu aussi dynamique ) . Tu peux acheter un stick arcade , mais bonjour le jeu à 100 euros
inFamous
Bonne rejouabilité grâce au système de Karma , open-world convaincant et gameplay jouissif.
Midnight Club : Los Angeles
Je lui préfère un Motorstorm 2
Pure
Idem
Spider-Man : Le Règne des Ombres
Préfères-lui un Prototype/Infamous , bien plus jouissif et bien mieux dans le trip "super-héros + open-world"
Call of Duty : World at War
Excellent jeu online , notamment grâce à ses modes très complets ( dont de la co-op ) . Le solo est assez intense mais très court.
Fallout 3
Jeu long , beau et très varié suivant le type de compétences que tu améliores . Mais il faut aimer le genre .
Ceux que je retiens
Cod 5 si tu veux du online
Red Faction si tu veux du solo conséquent et du online sympathique .
Fallout 3 si tu veux du Rpg long et proposant une bonne rejouabilité grâce aux missions qui varient suivant tes compétences .
Infamous si tu veux un jeu qui se fait deux fois avec toujours beaucoup de plaisir .
--------
Mon id Psn : Bunzer .
Dur de choisir un jeu ? Mon blog de tests : http://bunzer.over-blog.com