CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 pas si chere

metal-link
metal-link
Niveau 39
09 juin 2006 à 15:43:19

arrete le fake de cree 50 profil...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
09 juin 2006 à 15:43:22

tu te sens visé ?

je ban seulement quand je vois des insultes, du racisme ou du flood !
a toi de voir après ^^

KiK00L0l7r0pMdR
KiK00L0l7r0pMdR
Niveau 3
09 juin 2006 à 15:45:00

RyoSaeba68 Posté le 09 juin 2006 à 15:40:31

vi va voir ailleurs si tu peux jouer a papa maman avant de tomber sur kkun qui sait vraiment hacké un pc !

a ouéééééé genre toua tu c hacké mdr
pfffff pov niouk

t nazzzzz tu compren r1 o paycay

KenKaka_Na
KenKaka_Na
Niveau 3
09 juin 2006 à 15:46:34

on é en démokrassi

K3V1N_FuCk3r5
K3V1N_FuCk3r5
Niveau 2
09 juin 2006 à 15:47:29

RyoSaeba69
vi va voir ailleurs si tu peux jouer a papa maman avant de tomber sur kkun qui sait vraiment hacké un pc !

parce que vouloir parler codé c´est bien mais c´est les chti nenfants qui joue a ça, jusqu´au moment ou tu tomberas sur plus bete que toi

Vrai que je n´ais pas fait preuve de finesse, mais ne soit pas si insultant, à aucun moment j´ais été aussi mal appris, comme tu le pretend, apres pour les délire de gamins je dit pas c´etait un peu le but, mais je trouve que t´y vas un peu fort quand même. Enfin je ne t´en veut pas pour si peu.

KiK00L0l7r0pMdR
KiK00L0l7r0pMdR
Niveau 3
09 juin 2006 à 15:48:57

olalalla k3V1N

c pa un vré
c un fake

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t tro nazzzzzz
pov niouk

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
09 juin 2006 à 15:49:15

bah t´a le choix !

soit je sais hacker, soit je connais des hackeurs, soit j´y connais rien en hack :)

t´as 1 chances sur 3 c´est pas mal hein ^^

de toute façon je suis au taf, puis bon tu vaux pas le coup de se fatiguer non plus ! mais toi apparement tu t´y connais !

viens me dire coucou sur mon pc avec net send ^^tu peux meme le formater entierement c´est mon pc qui me sert juste a surfer sur le net y´a rien dessus et il se ra rèinstaller en 20 minutes :)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
09 juin 2006 à 15:50:34

bah tu sais quand on voit des mecs qui font mumuse depuis 5 mois sur le forum, un des seuls endroits ou je peux passer le temps pendant que je m´ennuie au taf, t´en arrive vite a vouloir faire le menage !

puis là j´ai été correct crois moi :) c´est pas des insultes ça, c´est des gentilles boutades :)

KiK00L0l7r0pMdR
KiK00L0l7r0pMdR
Niveau 3
09 juin 2006 à 15:51:18

nan moua j´sui un hacker blanc , je fais pa de mal o paycay dé otre

c pa cool

snake_marron
snake_marron
Niveau 2
09 juin 2006 à 15:52:13

bon sinon pour ressentrer le deba , je trouve que la PS3 elle es pas chere du tous , la xbox ete sorti a plu de 470 € a ca sorti est on en a pa fais tous un flan , et la gaime cube elle ete moin chere mé elle ete deja dépassé , elle ete pas plu puissante qu´une ps2 sortie 2 an avans et ces beaucoup 2 an dan les jeu video

et la nitendo ils fon pire elle est a peine plu puissante qu´une Xbox et y von la vendre 250 € parse quelle a un tout nouvau pad , lé jens il vons fair mumuse 1 qart dheure avec et pi il von rebranché leur pad gaimecube dessus , au final il auront payé 250 € pour une gaime cube amelioré MDR

K3V1N_FuCk3r5
K3V1N_FuCk3r5
Niveau 2
09 juin 2006 à 15:55:16

Ah le flood tout un art que je ne maitrise pas.
Pour les gentilles boutades passont de toute façon elles m´ont fait rire.
Et puis c´est vrai qu´avec mes gros sabots de 28,5 metres et 90 tonnes difficile de ne pas me reperer au quart de tour.

KiK00L0l7r0pMdR
KiK00L0l7r0pMdR
Niveau 3
09 juin 2006 à 15:55:33

snake_marron Posté le 09 juin 2006 à 15:52:13

bon sinon pour ressentrer le deba , je trouve que la PS3 elle es pas chere du tous , la xbox ete sorti a plu de 470 € a ca sorti est on en a pa fais tous un flan , et la gaime cube elle ete moin chere mé elle ete deja dépassé , elle ete pas plu puissante qu´une ps2 sortie 2 an avans et ces beaucoup 2 an dan les jeu video

et la nitendo ils fon pire elle est a peine plu puissante qu´une Xbox et y von la vendre 250 € parse quelle a un tout nouvau pad , lé jens il vons fair mumuse 1 qart dheure avec et pi il von rebranché leur pad gaimecube dessus , au final il auront payé 250 € pour une gaime cube amelioré MDR

Oué j´suis d´accord la gamecube cay vrémen naze
la ps2 aussi d´la merde en boite
mais la Xbox360 une pure merveille tu pe pa imaginé
y´a ke d tro bon game dessus
et la wii ben juste MDR

KenKaka_Na
KenKaka_Na
Niveau 3
09 juin 2006 à 15:56:32

arété lé ga nintendo sa roxxx ya plein 2 jeu pr fille les otres konsole c ke pr lé mek

KiK00L0l7r0pMdR
KiK00L0l7r0pMdR
Niveau 3
09 juin 2006 à 15:59:56

KenKaka_Na Posté le 09 juin 2006 à 15:56:32

arété lé ga nintendo sa roxxx ya plein 2 jeu pr fille les otres konsole c ke pr lé mek

moua j´coné un jeu ou on pe joué tt les 2 si tu ve

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
09 juin 2006 à 16:00:22

la xbox 1 est sorti cher, trop cher, et elle a rapidement baissé de prix !

tu compares au passé la !

mais maitenant microsoft ne sont plus des nouveaux ! ils ont sortie une console performantes techniquement et on sait que la console vaut le coup maintenant !

nintendo sont dans une autre optique, celle du jeu pur, de l´amusement et ils vont surement réussir leur pari parce que leur console interesse finalement beaucoup de monde pour un concept qui veut changer nos vieilles habitudes ! tu n´a pas encore compris l´interet et la magie de cette nouvelle manettet ! et tout les mecs comme moi qui ont passé des aprems de folie avec des potes a jouer en multi sur des consoles nintendo te le diront : cette Wii va cartonner c´est tout simplement logique

sony eux sont en plein delire megalo, ils en arrivent a dire que les fan de sony acheteront n´importe quoi meme si ça sert plus a jouer ! Perso au debut je pensais que sony resterait en tete avec une ps3 point barre ! là j´en arrive a penser que la prochaine génération de console ne sera plus sous le signe de sony tellement leurs idées partent de travers !

KenKaka_Na
KenKaka_Na
Niveau 3
09 juin 2006 à 16:01:20

kik00 c koi t jeu?

KiK00L0l7r0pMdR
KiK00L0l7r0pMdR
Niveau 3
09 juin 2006 à 16:03:15

KenKaka_Na Posté le 09 juin 2006 à 16:01:20

kik00 c koi t jeu?

c jeu tt nu

fo mettre le baton dan le trou

KenKaka_Na
KenKaka_Na
Niveau 3
09 juin 2006 à 16:04:37

sa a lèr bien ton jeu
c du bilboké?

ROWT
ROWT
Niveau 4
09 juin 2006 à 16:05:25

On pourra discuter autant que l´on veut mais le consommateur lambda regarde le prix et 600 euros c´est cher surtout que pour lui le BR c´est pour l´instant que du floue.
j´ai beau retourner le problème, ce prix est trop élevé pour une console de jeux video qui reste avant tout un loisir.
La PS1 avait élargie le marché du jeux video, pour moi le prix de la PS3 va le rétressir.
Je ne dit pas qu´elle n´est pas abordable mais pour la plupart des gens c´est un coût trop important pour un simple loisir video ludique.

KenKaka_Na
KenKaka_Na
Niveau 3
09 juin 2006 à 16:06:26

ROWT chui dacor avek toa c tro chèr 600€ c mm pa ce ke gagne ma maman

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube