macho_Sonyboy Posté le 09 juin 2006 à 14:30:10
fac tu ty crois vraimen toi ! tu doi avoir 10 ans de + ke moi mai ton n° de je-saitou ne prendra pa avec moi
j´étais pas aller voire ta carte de visite, mais puisque tu en parles, c´est 15 ans en fait.
Si tu y tiens, je peux passer en mode savant. Avec ~25 ans de jv et un diplôme technique supérieur en poche, je pourrais même me le permettre, mais c´est pas mon truc.
tu débark dans la section ps3 pour insulter et faire le savan
tu vas dire que je suis bouché, mais je n´ai insulté personne, j´ai juste constaté un comportement. Je ne fait pas le savant, je constate que les ados de nos jours ont laissé leur esprit critque au fond de leur basket...
si tu veu k´on tadmire retourne a la section wii je sui sur ke ten mettra plein la vue au gamns
otre chose = les motons en ce moment ne fon qu´1 chose = ils crient au moton
tout d´abords, je suis ici tout les jours, et je ne dis que rarement "mouton". Je le garde pour les vrais, ceux qui me cite telquel les pub Sony en croyant que c´est de l´info (tiens, ça me rappele un messagge ça).
Par ailleurs, j´ai pas besoin qu´on m´admire ; Et surtout pas sur le net.
snake_marron Posté le 09 juin 2006 à 15:25:48
tes k´un pauvre ki jou a la console de pauvre
re cassé
encore un mioche qui croit que le prix est proportionel à la qualité...
Bosses un peu, tu te rendras compte que tu es complètement à côté de la plaque. J´ai déjà vendu des systèmes entre 30% du coût réel, et jusqu´à ~100 fois le coût de fabrication. C´est pas la fabrication qui décide du prix, mais la thune qu´est près à mettre le client (au max, si possible). Un exemple concret: la PS3 qui coûtera plus cher a fabriqué que 600€...