mai un ps3 boy cé un gamer ki veu de la qualité et pa joué à un tétris-gameplay"génial" ni élevé dé monstres multicolor pour devenir maitr pokémon..a ton tour de respekté notr choix
Qu´est-ce que t´appelle de la qualité? Parce que t´auras des beau graphismes tu vas dire que c´est un jeu de qualité? Ou parce que t´auras du sang de partout qd tu vas taper sur qq?
Si c´est ca la définition d´un jeu de qualité, chuis bien content de pas me considérer comme un gamer alors...
J´ai acheté une PS2 y a qq mois pour DQ8. J´ai bien aimé (faut que j´y rejoue d´ailleurs..), mais j´ai arreté un moment parce que ca m´a gonflé.
J´ai voulu acheter d´autres jeux... bah résultat y a pas grand chose sur PS2...
Je me suis rabattu sur The mark of Kri, God of War, Shadow of the Colossus (tous des jeux sony d´ailleurs... apparement les éditeurs tiers sont pas doué...) et puis.... bah c´est tout. J´attaquerais tetre les MGS qd j´aurais un peu de temps, pareil pour les FF et autres RPG du genre qd j´aurais finis DQ. Mais mis à part ca c´est vraiment la zone sur cette console. GTA, PES? Bah je les ai sur PC, ils sont bcp plus beau.
Après Pokemon, je conçois totalement qu´on est pas envie (d´ailleurs j´y joue pas non plus, c´est pas ma génération), mais si tu remarque c´est rien de plus qu´un bete RPG avec un systeme de combat à la FF...