n´ampeche qu´il on raison , avant sony les jeu c´ete pour les gamain , grasse a sony est la PS1 lé jeux s´est devenu pour tout le monde , il on democratisé le jeu video , donc on peu dire que s´est sony qui a invanté ou au moin ré invanté les jeu video ![]()
SoNy çA RoXXe..... ![]()
D´abord la PS3 elle est pas chère parce qu´elle é HD pas comme le KK de MS
En plus, Sony a fait 1 conssole pour le future car y´a le blue-raie
"il suffit de regarder le prix des lecteurs bluray"
pkoi juste des lecteurs bluray ? regarde aussi les lecteurs HD-DVD !
Le bluray c´est un concurent du HD-DVD, déja dispo aux USA et dont la platine premier prix se situe à 389 euros.
Autrement dit c´est la la PS3 qui est une arnaque, c´est le format bluray tout entier !! !
pour ceux qui comprenne l´anglais tout les principaux devellopeur meme ceux sur XBOX360 disent que le blu ray a une utilité
http://forums.gametrailerers.com/showthread.php?t=25546
Le blue raie cay le future
nitendo ils ferai mieu de sortir des nouvauté , y en a mare de mario et zelda , ca pu , moi je prefere des truc adulte come GTA et devil may cri , ca au moin ca roxe
la wii ca va encor etre un foure , come la gamecube et la nitendo 64
ils on vrément rien compris a la vie chez nitendo ![]()
macho_Sonyboy Posté le 09 juin 2006 à 12:40:36
ben fac tu recommenc a te la joué et tu recommence a me traité de mouton...tu va aussi recommencé a tétonné ke ca me plaise pa ??
je me la joue pas, je t´explique pourquoi je t´appele "mouton". Ensuite, expliques-moi donc ou est le côté non-mouton de ton premier poste ? Ne me dis pas que c´est ton avis et que tu es libre de penser ce que tu veux, c´est tel quel le contenu de la pub Sony. Il est clair que l´esprit critique est aux abonnés absent quand on prend pour argent content de la pub.
Etre un mouton, et c´est pas moi qui le dit c´est l´expression qui veut ça, c´est de reprendre telquel un comportement et le copié. C´est exactement ce que tu as fait. Maintenant, si tu estimes que c´est insultant, changes de comportement. Si tu ne veux pas changer de comportement, assumes ! Ce qui m´étonne, c´est pas vraiment que ça ne te plaise pas, c´est surtout que tu refuses de voir en face ton comportement...
moonstone:
snake_marron Posté le 09 juin 2006 à 13:10:57
n´ampeche qu´il on raison , avant sony les jeu c´ete pour les gamain , grasse a sony est la PS1 lé jeux s´est devenu pour tout le monde , il on democratisé le jeu video , donc on peu dire que s´est sony qui a invanté ou au moin ré invanté les jeu video
qu´ils aient ouvert le marché, je suis d´accords. Qu´il se soit créer de nouveau client, je suis d´accords. Mais prétendre qu´ils on inventé les jv, alors qu´ils ont débarqué dans ce marché plus de 10 ans après qu´il soit accessible au grand public, c´est du délire !
JOTARO666 Posté le 09 juin 2006 à 13:29:37
pour ceux qui comprenne l´anglais tout les principaux devellopeur meme ceux sur XBOX360 disent que le blu ray a une utilité
http://forums.gametrailer[...]wthread.php?t=25546
tu trouveras plein de topic ou ce lien est en français et ou il est démontré son côté caduc. Je te laisse faire ta recherche.
alex_king_boss Posté le 09 juin 2006 à 13:39:57
Le blue raie cay le future
le future des vidéos HD, peut-être. Ce sera lui ou le HD-DVD. Le future des jv ? Peut-être, mais pas avec un lecteur x2. Si ça avait été un lecteur x4, on pourrait encore vaguement y croire. Mais avec un lecteur x2, c´est surtout les temps de chargements infrenaux qui est le futur des jv. Je te rappele que ce lecteur "lit ~2 x moins vite" que le lecteur d´une 360. Soit 2 fois plus d´attente. Mais, si vraiment il est utile, il faudra charger encore plus de données, donc encore plus d´attente !
"la wii ca va encor etre un foure , come la gamecube et la nitendo 64 "
La Wii finira 1ere des ventes c´est certain ![]()
De plus, elle récupérera tous les éditeur tiers
Ps: La N64 est la meilleur console de tous les temps pour moi avec des Jeux .... GENIALISSIME !: coeur:
vive la Wii
snake_marron Posté le 09 juin 2006 à 13:47:54
nitendo ils ferai mieu de sortir des nouvauté , y en a mare de mario et zelda , ca pu , moi je prefere des truc adulte come GTA et devil may cri , ca au moin ca roxe
soit. Voyons de près ce que tu nous racontes.
GTA 3, le premier sur PS est sorti le 26.10.01
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00004189.htm
le dernier à sortire sur PS, sera liberty city, qui sort le 23.06.06
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015667.htm
Dans cet interval de 4.5 ans, il est sorti 4 GTA (3, Vice city, san andreas et liberty city)
Dans le même interval, il est sorti 2 zelda. * si je compte Twilight princess qui sort à la fin de l´année. Pour en voire 4, il faut remonter à 2000 avec majora masks, soit, entre un délais de 6 ans pour en avoir 4. Et c´est Nintendo qui surexploite les licenses ?
La différence, c´est que Nitendo est là depuis 10 ans de plus, mais côté surexploitation de license, c´est plutôt du côté des éditeurs sur PS qu´ilf aut se tourner.
un four ? Tu crois donc qu´elle chauffe plus que les autres machines ? Je vois par cette remarque que tu n´en as pas, car c´est justement l´inverse...
ils on vrément rien compris a la vie chez nitendo
y´a aucun doute, y´a "que" 2 ans qu´ils sont surle marché...
Par ailleurs, on sait que MS a vendu plus de Bobox première du nom que Nintendo a vendu de NGC. Pourtant, MS perd de l´argent avec cette console et Nintendo en gagne. Qui n´a rien compris au marché ?
snake_marron bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 13:47:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ils on vrément rien compris a la vie chez nitendo
areuh!
snake_marron Posté le 09 juin 2006 à 13:10:57
n´ampeche qu´il on raison , avant sony les jeu c´ete pour les gamain , grasse a sony est la PS1 lé jeux s´est devenu pour tout le monde , il on democratisé le jeu video , donc on peu dire que s´est sony qui a invanté ou au moin ré invanté les jeu video
Complètement con ton arguement.
C´est pas grace à SOny que les jeux vidéo ce sont adressé aux ados et adultes, mais parce que Sony à sortie sa première console à l´époque ou les gamins (comme tu dis) qui jouaient avant sur NES et Megadrive ont grandit. Résultat Sony à vendu sa console à une génération qui à grandit avec les jeux vidéo.
Perso j´ai 23 ans, je m´éclate autant sur un Mario "gamin" que sur un God of War ultra violent. C´est pas parce que y a du sang et du cul que c´est forcément un jeu adulte. Je dirais meme plutot que c´est l´inverse....
Surtout que lorsqu´on voit ta fiche et tes jeux préférés, on comprends vite que Sony a bien réussi Son formatage...
snake_marron
Bah c´est sur que MGS 1/2/3/4, GTA 1/2/3 DMC 1/2/3 c´est des super nouveautés...
arreté un peu , avoué que sony ces les meilleur , avant , c´été que mario et sonic , maintenant , y a plain de truc super comme GTA, metal gear, devil may cri, tekken ( le 5 et une tueri ), grand turismo , chadow of colosseus , la pete de partout alors que sur nitendo il en son encore a mario 22 zeldo 36 et pokemon 17
fau avoué que les console nitnedo ses dépassé , s´est que des jeu de gamin ( picmine, mario, zelda, pokemon, donkay conga ) meme danse danse revolution , ses une version pour les gamain avec mario
nan bientot , il aura plus que sony et microsof , parce quel est bien aussi la xbox, mais ses jeux ils sont pas encore aussi bien que la PS2 et bientot la PS3 , mes nitendo , il vont biento plus vendre que des DS et de gaimboy
Yena mar dé proSoni en plusse lotre snaque il me rapèl 1 geu ki é vrémen tou pouri su lé ps. lé metaleu gire solideu, on diré dé philms tro mdr xpdr $ony ça puxx
fac tu ty crois vraimen toi ! tu doi avoir 10 ans de + ke moi mai ton n° de je-saitou ne prendra pa avec moi
tu débark dans la section ps3 pour insulter et faire le savan
si tu veu k´on tadmire retourne a la section wii je sui sur ke ten mettra plein la vue au gamns
otre chose = les motons en ce moment ne fon qu´1 chose = ils crient au moton
KenKaka_Na
ah un nitendo fan boy
retourne joué a pokemon et au passage , aprend a ecrire , on comprend rien a ce que tu di ![]()
macho_
frnachmn chui dacord avec fac vou zete tro dé mouton lol mdr
snake_marron bon bah un mec qui a commencer à jouer qu´avec une PS1, je vois pas comment il peut la ramener...
Yavait pas que mario et sonic sur les autres consoles. Y a eu des centaines de super bon jeux. Mais vu que t´étais encore qu´un mome, t´as pas pu connaitre.
En 20 ans Nintendo a sorti 7 Mario (environs) , je parle des vrais mario, les jeux de plate forme, pas les utilisation annexe et 7 Zelda.
En 10 ans chez Sony, y a deja eu 5 tekken, 4 MGS, 4 GT, 5 GTA (je sais c´est un éditeur tiers). Je me demande qui ferais mieux de se diversifier...
Ensuite si tu dis que Pikmin, Mario, Zelda et Donkey sont des jeux de gamins, c´est que t´as jamais du vraiment y jouer.
snake_marron Posté le 09 juin 2006 à 14:30:51
KenKaka_Na
ah un nitendo fan boy
retourne joué a pokemon et au passage , aprend a ecrire , on comprend rien a ce que tu di
C´est l´hopital qui se fout de la charité.... ![]()