CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous en avez pas marre ?

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:25:50

De critiquer Sony sur ses techniques utilisées (upgrades...), sur ses jeux, etc. ?

moonstone
moonstone
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:26:43

laisse tomber :)

ca les occupent :oui:

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:34:26

Si sony revenait à la vraie finalité d´une console de jeux ... :sarcastic:

Haru94
Haru94
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:38:42

Quand on sait que la plupart des personnes ici on critiqué MS sur certain point de sa console, et que quand c´est sony qui fait la même chose ces même personnes se plaigne que l´on critique sony.....

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
09 juin 2006 à 09:47:00

oé mais ceux qui critique sony sont d´une vulgaire et irrespectueux (moutons, sony menteurs, copieurs) et en plus ils y connaissent rien, ils sont aveuglés par leur xbox360...

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:50:57

Ceux qui critiquent sony connaissent les jeux next gen, alors que ceux qui venerent sony en sont resté à la ps2

:sarcastic:

Illaudabilis
Illaudabilis
Niveau 6
09 juin 2006 à 10:03:14

Mort_de_rire Posté le 09 juin 2006 à 09:50:57

Ceux qui critiquent sony connaissent les jeux next gen, alors que ceux qui venerent sony en sont resté à la ps2

:d) Moi j´ai la XBox 360 et est ce que je viens faire chier les gens de ce forum ? Puis tu prends vraiment les gens pour des cons, si tu crois qu´ils ont besoin d´avoir la 360 pour savoir ce que sont des jeux next gen. Ce n´est qu´une console avec des graphs mieux fait, rien de plus.

fac
fac
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:04:02

psykotik27 Posté le 09 juin 2006 à 09:47:00

oé mais ceux qui critique sony sont d´une vulgaire et irrespectueux (moutons, sony menteurs, copieurs) et en plus ils y connaissent rien, ils sont aveuglés par leur xbox360...

:d) faut dire que quand y´a des questions ciblé, documentée et qui mente en évidence un point noir de la PS3 (car il a en a, comme dans tout produit), personne ne répond...

Vous êtes vraiment trop fort ici. Vous vous pleignez tout les jours des critiques destructrices. Pourtant, chaque jour des centaines de messages sont créer pour répondre à ce genre de critique. Par contre, les critiques constructives, personnes réagit. Quelqu´un peut m´expliquer ?

Je précise encore une chose. Je fais (ou pense faire en tout cas) de la critique constructive. Et y´a jamais de retour, comme si les forumeurs préferait fermer les yeux et occulter ces points noirs.

p.s. mouton n´est pas une insulte, c´est un comportement humain courant. Y´a rien d´insultant, c´est juste un mot pour décrire un comportement. Que ce comportement soit insultant, c´est à celui qui choisi ce comportement d´assumer, pas à celui qui l´observe.
p.p.s. je rappele pour la n-ième fois: un mouton est un terme de français qui existait bien avant les jv, il n´est pas strictement associé aux jv !

fac
fac
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:04:35

mette, pas mente sur ma première phrase, ça change "quelque peu" (lol) le sens de la phrase...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:06:56

Haru94 bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 09:38:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quand on sait que la plupart des personnes ici on critiqué MS sur certain point de sa console, et que quand c´est sony qui fait la même chose ces même personnes se plaigne que l´on critique sony.....

la c´est pas pareil je dirait pour la ps3 c´est des fonctionalité qds te propose en plus! alors que la console et deja tres complete !

Un peu comme pour la psp !

pour la 360 si t´a besoin de profité des fonctianlité de la console t´est obliger d´achter des chose en + !

je sait pas si tu me suit mais ce que je veut dire c´est que pour la ps3 c´est comme pour la psp c´est plutot on a nouveauté si vs etes interresser

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2