psykotik27 Posté le 09 juin 2006 à 09:47:00
oé mais ceux qui critique sony sont d´une vulgaire et irrespectueux (moutons, sony menteurs, copieurs) et en plus ils y connaissent rien, ils sont aveuglés par leur xbox360...
faut dire que quand y´a des questions ciblé, documentée et qui mente en évidence un point noir de la PS3 (car il a en a, comme dans tout produit), personne ne répond...
Vous êtes vraiment trop fort ici. Vous vous pleignez tout les jours des critiques destructrices. Pourtant, chaque jour des centaines de messages sont créer pour répondre à ce genre de critique. Par contre, les critiques constructives, personnes réagit. Quelqu´un peut m´expliquer ?
Je précise encore une chose. Je fais (ou pense faire en tout cas) de la critique constructive. Et y´a jamais de retour, comme si les forumeurs préferait fermer les yeux et occulter ces points noirs.
p.s. mouton n´est pas une insulte, c´est un comportement humain courant. Y´a rien d´insultant, c´est juste un mot pour décrire un comportement. Que ce comportement soit insultant, c´est à celui qui choisi ce comportement d´assumer, pas à celui qui l´observe.
p.p.s. je rappele pour la n-ième fois: un mouton est un terme de français qui existait bien avant les jv, il n´est pas strictement associé aux jv !