CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourqoi acheté une console quand l'éd...

the-game971
the-game971
Niveau 7
09 juin 2006 à 05:02:22

iteur n´a pas l´amour du jeu video!!!!!?
bon je suis pa la pour faire vos choix mais franchement vous trouvez pa que sony est écceurent voici des exemples:
-il copit la manette de la wii et trouve un prétexte ridicule(sa fait 5 ans qu´on travail sur ce projet pff)
-microsolf conseille la wii en suplément de la x 360 (et eux comme des conanards disent que non c´est la ps3 la meilleure console qui accompagnera la wii)
-puis il disent que la 360 est 10 fois inférieur que la ps3 et bam un bon jeu sort sur 360 et mtn ils disent que leur bute c´est pa la puissance)
-il mente,sont avarent,n´aime pas les joueurs et se foutent d´eux( en disant on a deja au moin 5 millions de fan qui achèteront notre console qu´elle plaise ou pas (si sa c pa prendre les joueurs pr d connards c koi?))(ils prennent lrs joueurs pour des moutons)
-il se foute qu´on s´amuse avec leur consoles(tout ce qui les interresse c´est etre number one partout)mais moi je dit non c pa comme sa
-et pour finir maintenant ils cherche comme excuse stupide que la véritable innovation de la ps3 est qu´elle est plus un pc qu´une console de jeu (je le savè deja)
franchement vous tous les mecs et les meufs qui passeront sur ce site et qui verront ce topic franchement dites vous dans votre tete a non la c fini après la ps1 et la ps2 sony je me barre la tete haute sans scrupule et fièr car c´est moi qui jère mon argent pas vous.franchement mais parents ils se defonse au boulot c´est pa pour sony mais pour nous.de plus chaque année la ps3 augmentera surement au niveau du prix (si sa c pa dégueu)
-les connards de pro-sony disent que c´est nintendo qui abbat sa dernière carte mais ils se trompent c´est surment eux.mais bon j´ai fini repondé moi franchement sur ce topic mais s´il vous pa d´insulte j´ai dit simplement la simple mais strict vérité.
PS:C4EST DOMMAGE QUE CERTAIN CONNARDS NE COMPRENNE PA SA !! !! boulet. si vous voulé insulté allé s´y sa ne fera que glissé sur moi je m´en fou je dit la vérité.moi personne ne me convaincra de claké 600 e pour une merde.(dites aussi quel est la véritable innovation chez c´est gents la? PARCEQUE MOI JE DIT QUE sony n´a pas l´amour du jeu video!!!et ben bravo :bravo:

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
09 juin 2006 à 05:51:41

pk tu as acheté la ps2 alors ?

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
09 juin 2006 à 08:33:25

parce que on peut avoir plus de jeu que sur les autres....des jeux a l´oeil...

moonstone
moonstone
Niveau 10
09 juin 2006 à 08:42:48

pourquoi pas :-)))

ps: evite les insultes stp

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
09 juin 2006 à 08:46:43

VOus imaginez...on se pointe dans un magasin, un achète un jeu PS3, on retourne a la maison, on le met dans la console: "Désolé, votre PS3 n´est pas asser puissante pour rouler ce jeu, je sais que vous l´avex payer cher vla 6 mois mais vous devez maintenant l´upgrader, merci"

:rire:

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
09 juin 2006 à 08:49:05

Il a 14 ans, ce ne sont pas ses propres arguments, ils ne fait que recopier ce que disent les autres et franchement c´est plutôt pitoyable.

moonstone
moonstone
Niveau 10
09 juin 2006 à 08:51:03

:hum:

mais arreter avec ces con*eries il ne faudra pas upgrader la console, on pourra rajouter des accessoire comme le lecteur HD-DVD sur la X360

serieux vous etes lourd les anti-sony :honte:

nocd
nocd
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:33:59

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017061.htm

si j´en crois la news de JV.com, les composants interne pourrait être modulable.
De plus cette phrase :

Ken rejette d´ailleurs l´idée que ce principe puisse gêner les développeurs de tirer le meilleur de la machine s´ils ne savent plus à quel hardware se vouer, en prenant encore une fois exemple sur le monde PC où aucune critique de ce domaine n´a jamais été formulée.

me laisse perplexe. C´est surtout ca qu´on reproche au monde du PC. C´est que les gens qui ont une petite config, voir meme une config milieu de gamme, ne peuvnet pas profiter des jeux comme ceux qui ont une config de malade.

Hypothétiquement, si on peut faire évoluer la PS3 en changeant des composants comme la CG ou le proc, et que les dev se base sur le modèle le plus puissant, bah la PS3 est sacrément mal barrée...

speed27
speed27
Niveau 7
09 juin 2006 à 10:21:30

c est bien ca du coup la ps3 ne sert a rien au lieu de l acheter et de l upgrader par la suite j upgrade direct mon pc
avec le prix de la ps3
600€ + un jeux 70€+une manette 50€ = 720€
j upgrade largement mon pc et il m en reste

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn