CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis Killzone 2

[Lemnir]
[Lemnir]
Niveau 6
24 juin 2009 à 14:09:33

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ta phrase "il ne faut pas avoir jouer au premier pour apprecier le 2"...

Le probleme de Killzone 2, c'est qu'on est plonger directement dans une guerre sans savoir qui sont réellement nos ennemis, les editeurs ont fait ca dans le premier et n'ont pas voulu reexpliquer pour les nouveaux joueurs...

Vador64
Vador64
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:11:39

neptune13
Débat clos pour moi et osef de ton skill en mousse

on reconnait bien le personnage qui veut montrer son skill mais pas voir celui des autres :honte:

Comme t'as dit le jeune de 14 ans un peu plus haut, en somme, tu n'es qu'une grande gueule quoi!

Allez salut.

neptune13
neptune13
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:12:46

A quoi ca sert de voir du skill low à la manette en plus ? tu peux pas savoir comment je m'en fout, encore si tu me postais un lien direct ca serait mieux.

Vador64
Vador64
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:14:39

et comment veux tu que je te pose un lien d'une emiision sur une chaine de télé :question:

Et tu ne veux pas parler de skill avec un un pad mais je te conseille de regarder le titre du topic! A moins que tu ne joues a K2 avec un clavier/souris toi?!

[Lemnir]
[Lemnir]
Niveau 6
24 juin 2009 à 14:16:30

Pourquoi vous faites pas une partie de counter ou vous vous affrontez a deux, et une partie pareil pour Killzone 2? Au lieu de pourrir ce topic avec vos "La mienne est plus grosse que la tienne"

neptune13
neptune13
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:16:50

Non tout simplement que je ne joue pas en ligne à K2, enfin si au début pour le tester. C'est vraiment pas le top les FPS sur consoles en ligne. La manette n'est pas aussi précise qu'une souris pro que tu peux regler à ta facon, par rapport au cerveau et aux yeux XD et aussi le poid qui influe sur la visée.

neptune13
neptune13
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:17:26

J'ai une plus grosse, tout les mecs qui m'ont defié sur jv.com, ils ont pris une méchante raclée :D

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 juin 2009 à 14:18:29

sauf que killzone faut pas chercher a y jouer comme cs :hum: de toute façon pour jouer a haut niveau sur console c'est mort donc c'est pas la peine de chercher a comparer cs et killzone ça a a peu pre aucun rapport

et sino c'est possible d'être preci a la manette mais c'est impossible d'être aussi rapide qu'a la sourie qui plus est sur un jeu comme killzone volontairement lent...

Vador64
Vador64
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:20:17

neptune13
Non tout simplement que je ne joue pas en ligne à K2, enfin si au début pour le tester. C'est vraiment pas le top les FPS sur consoles en ligne. La manette n'est pas aussi précise qu'une souris pro que tu peux regler à ta facon, par rapport au cerveau et aux yeux XD et aussi le poid qui influe sur la visée.

En gros, tu me fais batailler depuis une demi heure alors que finalement tu es presque entrain de dire la même chose que moi!! Bref.....

[Lemnir]
je ne suis pas entrain de dire que je suis meilleur que qui que ce soit, juste que je ne suis pas un noob comme dit plus haut :ok: D'autre part, tu devrai relire mes messages car j'ai bien précisé que je n'avais pas CS;

neptune13
neptune13
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:20:21

Bon moi j'bouge ++

Vador64
Vador64
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:22:18

@+

bossdesjeux
bossdesjeux
Niveau 7
24 juin 2009 à 14:22:27

ton avis : tu fais de superbes phrases :ok: mais d'autres :malade:

Vador64
Vador64
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:23:49

j'ai pas compris bossdesjeux

Vador64
Vador64
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:24:23

désolé boss, ça y est, j'ai compris :lol:

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
24 juin 2009 à 14:24:36

je croi qu'il parle de l'avis que j'ai fais lol mais bon chacun son avis en meme temps lol

Jehutyken
Jehutyken
Niveau 7
24 juin 2009 à 14:53:45

En tous cas neptune13 est devenue ma nouvelle idole.

Deux mots de vocabulaire : "skill" et "counter"

je suis fan!

Vador64
Vador64
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:56:52

jehutyken

:rire:

A moi aussi!!!

moons_romulus
moons_romulus
Niveau 9
24 juin 2009 à 15:23:42

Vador64 je la trouve parfaite la visee , comme ya des gens faible dont tu fais partiepuisque ta besoibn detre assiste pour tirer sur kelqun , je trouve perso ke killzone a le meilleur syteme de visee et ca pour ca que je fais des score de malades , yan a marre des noobs des kil arrivent pas a viser cest la faute au jeux , retourne sur call of et fou nous la paix

Vador64
Vador64
Niveau 10
24 juin 2009 à 15:43:12

mais ils sont tarés les mecs ici ou quoi :question:

Le problème, c'est que je suis pas nul et j'arrive très bien à me débrouiller!!!!!!!!!

Il n'en reste pas moins que le système de visée est pas terrible, c'est tout!!!

moons_romulus
moons_romulus
Niveau 9
24 juin 2009 à 15:57:44

ok u dis que tu te debrouille mais quelle est to ratio ,; si tu le dit pas avec preuve cest que tes faible et la tt est dis

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy