CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RSX=7950 gx2 et c'est pas une blague !

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
08 juin 2006 à 23:09:45

Attend je cherche ^^.

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:09:51

Le RSX est basé sur le G80 (8xxx) :oui:
Ce qui revient à dire le RSX à environ la même puissance que la 7950 gx2 :oui: , car cette carte graphique est l´équivalant de 2 7900 GTX en SLI, donc environ la même puissance qu´une seule future 8xxx (vérifié par la pratique).

nimporte_qui
nimporte_qui
Niveau 8
08 juin 2006 à 23:11:02

Meme que grace a des mises a jour de la console, on pourra augmenter la puissance du RSX et du CELL :oui:

C´est trop d´la balle !! !!!!!

SDZIK
SDZIK
Niveau 5
08 juin 2006 à 23:12:02

excuse moi eGb, je comprend t´as une ps3 tu l´a démonté, juste après avoir fait un benchmark. Donc je ne peut te contrdire.....

Voilà tout le problême de cette console, une miriade de gens convaincu par du vent propagé par les médias, tu viendra m´en reparler qu´en t´aura claqué 600euros, d´accord!

coray4
coray4
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:12:59

MDR ça va loins la quand meme...

on est déja au G80 je croyait que c´était le G50 :malade:

Ils ont meme pas annoncé encore la moindre carte partant d´une série 8xxx mais vous etes presque sur que c´est ce que possédera la ps3

venom911
venom911
Niveau 24
08 juin 2006 à 23:13:37

"Ce qui revient à dire le RSX à environ la même puissance que la 7950 gx2 :oui: , car cette carte graphique est l´équivalant de 2 7900 GTX en SLI, donc environ la même puissance qu´une seule future 8xxx (vérifié par la pratique)."

jveu voir les benchs lol

darksmall69
darksmall69
Niveau 6
08 juin 2006 à 23:13:42

C juste pour préciser pour ceux qui disent que le prix de la ps3 est élevé (ce qui est vrai après tout) qu´une carte graphique de la série 7950 est de 599e pour la classique donc la moind chere. Le prix de la ps3 se justifie au fur et à mesure que les jours passent...

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:14:26

Mais vous avez pas honte de dire sans savoir?

coray4
coray4
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:15:32

Pitié dite moi qui le font exprés :mort: :question: :honte:

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
08 juin 2006 à 23:15:49

En fait il n´y a rien d´officiel concernant le G80, tu peus faire quelques recherches mais apperement il n´y a pas de spé officiel communiqué. Mea culpa, il me semblait que c´était officiel.

Sinon les série 8 ne devraient pas trops trops tardé je pense.

Haru94
Haru94
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:16:19

vers autonne.....

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:16:27

Ah! :ouch2: Peut-être que je me suis trompé :rouge:
Je vient de voir que le RSX serait plus un "gros" G71 plûtot qu´un G80 (au niveau des fréquences) mais que l´architecture serait directement CELLe de la G80 :ok:

rising001
rising001
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:17:21

en ce moment chez Sony c´est tellement la folie des grandeurs que je vois bien Kutaragi mettre en place un système pour la PS3 permétant de faire comme un PC, c´est à dire changer carrément les composant, comme par exemple changer de Carte Graph, et meme de pouvoir changer le proc, Sony si ils veulent faire quelque chose, ils le feront, y´aura des carte graph Nvidia sprécialement créer pour placer celle ci dans la PS3, pareil pour le proc, si ca parait fou ce que je dit sachez que ce n´est pas impossible puisque la PS3 et dorénavant considéré comme un PC selon Kutaragi.

Supra46
Supra46
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:18:29

Faut pas sécher les cours d´anglais :
"is not the same technology as" et ça veux bien dire ce que ça veux dire...
la PS3 est la console next gen que j´acheterai mais tout de même faut arrêter le cannabis des fois...

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:18:46

"en ce moment chez Sony c´est tellement la folie des grandeurs que je vois bien Kutaragi mettre en place un système pour la PS3 permétant de faire comme un PC, c´est à dire changer carrément les composant, comme par exemple changer de Carte Graph, et meme de pouvoir changer le proc, Sony si ils veulent faire quelque chose, ils le feront, y´aura des carte graph Nvidia sprécialement créer pour placer celle ci dans la PS3, pareil pour le proc, si ca parait fou ce que je dit sachez que ce n´est pas impossible puisque la PS3 et dorénavant considéré comme un PC selon Kutaragi."

Si c´est le cas je l´achete pas :nonnon:

egb
egb
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:19:49

SDZIK bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 23:12:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
excuse moi eGb, je comprend t´as une ps3 tu l´a démonté, juste après avoir fait un benchmark. Donc je ne peut te contrdire.....

Voilà tout le problême de cette console, une miriade de gens convaincu par du vent propagé par les médias, tu viendra m´en reparler qu´en t´aura claqué 600euros, d´accord!

Sauf que tt le monde sais que the inquiere c´est de la merde pour les infos ...

SDZIK
SDZIK
Niveau 5
08 juin 2006 à 23:21:49

SDZIK bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 23:12:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !

SDZIK : Un peu comme ta réponse quoi!

egb
egb
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:23:11

SDZIK bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 23:21:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !

SDZIK : Un peu comme ta réponse quoi!

The inquiere est la pire source , c´est une verité general ...
C tt ya pas a contredire ta faux c tt ...

coray4
coray4
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:26:06

Le rsx est le dérivé d´une crate déja sorti depuis belle lurette donc soit la 7800 (g70) soit la 6800 avec augmentation de fréquence.

Mais arretez de révé meme en achetant en gros le prix ne pourrait se justifié (120 $ il me semble)

SDZIK
SDZIK
Niveau 5
08 juin 2006 à 23:26:06

Mais Oui eGb, j´ai tous faux, et t´as tous juste, c´est bien...continue comme ça t´es sur la bonne voie

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable