CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Awards E3: Uncharted 2 a tout explosé!!!

clowny
clowny
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:35:04

J'ai taté de la béta et c'est franchement de la belle merde, c'est peut être jolie mais le gameplay vaut pas une rame, j'avais déjà trouvé le premier bien nul de ce côté là aussi.

ça copie un peu tout mais mal, ça veut se jouer Tomb Raider mais ça n'en a pas du tout la richesse plateforme et univers, ça veut se jouer gears mais les gunfights st soporifiques et pas interessant.

Aprés le coté nathan drake aventure tout ça c'est clair que c'est sympa et que le perso est attachant mais Uncharted ne parviendra pas à s'imposer comme une référence incontournable

poplou
poplou
Niveau 5
23 juin 2009 à 12:36:19

moi j ai toutes les next gen et la ps3 est ma preferée

neptune13
neptune13
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:36:43

Lol clowny, c'est pas ton jugement qui va définir si oui ou non il sera incontournable

clowny
clowny
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:42:07

Je juge rien, c'est un fait, uncharted n'est pas une license forte, un truc incontournable.

C'est comme cette daube de Resistance, on en a fait tout un plat, final le premier opus est hyper moyen (comme unch) et le second est un gros navet.

C'est pas comme à l'époque psone ou des licenses arrivaient et poser les bases

MadBoy20
MadBoy20
Niveau 7
23 juin 2009 à 12:45:08

il a pas tord Uncharted est même pas dans le top 10 des jeux attendus en 2009 aux USA je pense qu'il va bien se vendre comme le 1er sur le long terme mais il va pas tout arracher sur son passage c'est clair, comme Killzone 2.

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:46:50

Nathan c'est quand meme imposer sur cette E3,le premier j'avais fait la demos et c'est clair ca ne m'avait pas du tout convaincu mais la le peu que j'ai vu sur le solo(le multi me laisse de glace)m'a bien scotché apres c'est sur on pourra le critiquer sur pas mal de point mais je trouve que ce jeux a réussi a poser ces marques

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:48:28

Attention à la démo du premier, moi comme pas mal d'autres avons été trompés par cette mauvaise démo et n'avons acheté le jeu que bien plus tard en platinum, et heureusement parce que le jeu est vraiment génial, la démo est nulle.

BlackCat_1980
BlackCat_1980
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:49:09

Naughty God :cool:

Vivement la sortie d'Uncharted 2 :fete:

MadBoy20
MadBoy20
Niveau 7
23 juin 2009 à 12:50:09

ah mais clair ça sera le jeu d'action/aventures de l'année 2009 dans sa catégorie c'est certain. Après meilleur jeu console ça dépend vraiment des gouts si tu préfère un bon RPG ou un jeu de caisse ton jeu 2009 ça sera pas forcément Uncharted 2.
Fallout 3 a eu 3 awards a l'E3 dernier c'est pas pour autant devenu le jeu de l'année 2008 pour tous le monde.

MadBoy20
MadBoy20
Niveau 7
23 juin 2009 à 12:52:02

le solo du 1er était bien, la démo j'en sais rien je l'ai jamais testée j'avais pris le risque de prendre le jeu à sa sortie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2009 à 12:54:34

Dire que JVC ne l'a pas désigné une seule fois dans sa liste des meilleurs jeux E3 :lol:

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:54:51

ouai,je sai makia,je suis le premier a dire qu'il ne faut pas trop se fier a une demos mais avec la demos et les points négatif du jeux comme sa faible durée de vie ne m'ont pas poussé a sauter au plafond mais je compte le faire quand le 2 sera la :oui:

imedaltair2
imedaltair2
Niveau 8
23 juin 2009 à 12:55:43

pour les démos de e3 je préfère celle de ac2,gow3 et alan wake car uncharted2 à part les graphismes j'ai rien vue d'extraordinaire mais bon il faut attendre les testes.

neptune13
neptune13
Niveau 10
23 juin 2009 à 13:00:07

Uncharted n'est pas très long, il y à quand meme 22 chapitres il me semble, faut quand meme l'avouer quand ayant fini le jeux on est vraiment content et pas decu du voyage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2009 à 13:13:02

imedaltair2,

Le 1er Assassin's Creed aussi n'avais que les graphismes pour lui.

J'en ai vite eu marre de faire 50 fois la même mission dans ce jeu beau, ouvert et...... vide.

imedaltair2
imedaltair2
Niveau 8
23 juin 2009 à 13:20:07

rohered,assassin's creed est mon jeu préféré malgré ses défauts mais déja le deuxième sera meilleur bein je crois.mais ça c'est les awards e3 alors je crois qu'il y'avez plus de trucs à voir sur la démo de assassin's creed2 :coeur: .

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
23 juin 2009 à 13:23:43

c'est vrai la démo du premier ne donnait vraiment pas envie de l'acheter!!!! ben, tant mieux car comme j'entendais un peu partout que ce jeux était une bombe, je me suis dis que je devrais le prendre, je l'ai trouvé en occasion à 12 euros!!!! et j'en suis très content!!! mnt, c'est sur, dès que le 2 sort, je me jette direct dessus et je crois même que je vais prendre le collector, s'il y a...

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 juin 2009 à 13:29:58
  1. Rohered Voir le profil de Rohered
  2. Posté le 23 juin 2009 à 13:13:02 Avertir un modérateur
  3. imedaltair2,

Le 1er Assassin's Creed aussi n'avais que les graphismes pour lui.

NON.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2009 à 13:55:24

naughty dog toujour impressionant comme pour les crash et jak

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn