Hello, Gameuses et Gameurs de tout âges !! ^^
Je tien a pousser un petit coup de gueule, loin de tout moutonisme crosoft ou big N, ou encore anti-sony...
Je tien juste a dire que Sony est un arbre, un arbre avec des fruits sucrée, délicieux, colorées, mais cet arbre cache une foret, cette foret elle est maudite et hantée ! Sous cette Métaphore plus que ridicule ce cache du vrai : Sony Computer = Poudre Aux Yeux !
Sony a toujours "affirmer" être dans le jeux, être plus proche du joueur (remarqué comment le mot Jeu revient souvent dans les propos de Sony...) mais là, en vu de la concurrence, au vu de ce qu´elle apporte (Sony dit aussi : " Nous ? Nooooon, jamais de concurrence, on n´y pense pas, on fait un marché a part, oui, oui, c´est vrai ! ") et bien Mr S décide de changer radicalement ça console de jeu, mais le pire c´est qu´il ne dévoile rien de potable a un événement médiatique Planétaire : L´E3.
Édition 2006, risée ? Sony et oui ! Mais Sony pas bête, Sony regarder a droite et a gauche, "Sony est inspiré..." C´est donc pour cela qu´il copie une mannette et est tout content... Mais le public lui ne l´ai pas et se ru sur la petite dernière de Nintendo !
Sony après E3, blasé, fini, Out... Mais Sony sort des idées a chaque minutes, des idées qui ne sont malheureusement pas original et fait grincer des dents, on a pu voir récemment (et pas que aujourd´hui n´oubliez pas que JV.COM = Retard permanent) que Sony rebaptise sa console en fait une nouvelle, une console qui est maintenant un PC.
Déjà Sony va fort dans les prix 599€ Modèle Luxe ( Contre une tranche de prix comprise entre 450 et 500€ dans les débuts ) alors si comme un PC dit KK, il va falloir augmenter les tarifs, car une carte PC digne de ce nom est a environ 400€ mes cocos ! Alors si le Joueur X de - de 18ans a qui ces parents gagne la somme moyenne d´un Français, cela m´étonnerait que les parent accepte de verser 600€ tout les 6 mois !
Enfin bon tout cela pour dire que la PS3 n´est vraiment pas crédible, qu´elle ma fortement déçu, et qu´elle n´as aucune place dans les esprit ces jour ci !
Envie de Magie ? Compter sur Sony....