CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/**[L'histoire de La Playstation 3 ]**\

Poiloc_2
Poiloc_2
Niveau 3
08 juin 2006 à 20:39:24

Hello, Gameuses et Gameurs de tout âges !! ^^

Je tien a pousser un petit coup de gueule, loin de tout moutonisme crosoft ou big N, ou encore anti-sony...

Je tien juste a dire que Sony est un arbre, un arbre avec des fruits sucrée, délicieux, colorées, mais cet arbre cache une foret, cette foret elle est maudite et hantée ! Sous cette Métaphore plus que ridicule ce cache du vrai : Sony Computer = Poudre Aux Yeux !

Sony a toujours "affirmer" être dans le jeux, être plus proche du joueur (remarqué comment le mot Jeu revient souvent dans les propos de Sony...) mais là, en vu de la concurrence, au vu de ce qu´elle apporte (Sony dit aussi : " Nous ? Nooooon, jamais de concurrence, on n´y pense pas, on fait un marché a part, oui, oui, c´est vrai ! ") et bien Mr S décide de changer radicalement ça console de jeu, mais le pire c´est qu´il ne dévoile rien de potable a un événement médiatique Planétaire : L´E3.

Édition 2006, risée ? Sony et oui ! Mais Sony pas bête, Sony regarder a droite et a gauche, "Sony est inspiré..." C´est donc pour cela qu´il copie une mannette et est tout content... Mais le public lui ne l´ai pas et se ru sur la petite dernière de Nintendo !

Sony après E3, blasé, fini, Out... Mais Sony sort des idées a chaque minutes, des idées qui ne sont malheureusement pas original et fait grincer des dents, on a pu voir récemment (et pas que aujourd´hui n´oubliez pas que JV.COM = Retard permanent) que Sony rebaptise sa console en fait une nouvelle, une console qui est maintenant un PC.

Déjà Sony va fort dans les prix 599€ Modèle Luxe ( Contre une tranche de prix comprise entre 450 et 500€ dans les débuts ) alors si comme un PC dit KK, il va falloir augmenter les tarifs, car une carte PC digne de ce nom est a environ 400€ mes cocos ! Alors si le Joueur X de - de 18ans a qui ces parents gagne la somme moyenne d´un Français, cela m´étonnerait que les parent accepte de verser 600€ tout les 6 mois !

Enfin bon tout cela pour dire que la PS3 n´est vraiment pas crédible, qu´elle ma fortement déçu, et qu´elle n´as aucune place dans les esprit ces jour ci !

Envie de Magie ? Compter sur Sony....

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:42:47

Je n´ai pas lu mais je ne peux laissé un message aussi long sans réponse.

dilated_peoples
dilated_peoples
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:44:13

cela m´étonnerait que les parent accepte de verser 600€ tout les 6 mois !

--> Parce que tu modifies ton PC tous les 6 mois?

Poiloc_2
Poiloc_2
Niveau 3
08 juin 2006 à 20:45:52

en moyenne oui ! C´est ce qu´il faut pour être au TOP non ?? ?

dilated_peoples
dilated_peoples
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:47:59

Bah moi j´ai le même depuis 2 ans et demi.

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
08 juin 2006 à 21:02:51

Poiloc, toi c´est toi, y´en a, ils changent pas de configue tous le 6 mois, si tes parents ont du fric, tant mieu, profites en, dans ce cas, ne critique pas le prix la ps3, et je doute qu´elle sera modifiable tous les 6 mois mais plutot tous les 3 à 4 ans quand les dévellopeurs l´utiliseront a fond et qu´elle sera dépassée (la 360 le sera depuis 2 ans déja...).

Supra46
Supra46
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:04:28

moi j´achète un PC tout les 5ans et je l´amèliore pas pendant ce laps de temps et oui on a pas tous le mm budgets et on est pas tous des fils à papa et maman...

Poiloc_2
Poiloc_2
Niveau 3
09 juin 2006 à 12:32:07

Eh les cocos, moi je bosse, je rammene un salaire assez convenable donc voilà... Et puis cette histoire de Fils a Maman ou Papa elle me fait bien rire !
Supra, si les prents du jeune X gagne des salairs assez convaincants, ils vont pas priver leur gosse en disant "Non, pensons aux plus pauvres, il vont penser fils a papa..." si ils en ont les moyens moi je dit tant mieu, pas assez ? Tant Pis !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:33:52

On fait l´histoire d´une console apres la fin de sa carriere on ne juge pas a ses debut !

d´ailleur elle est meme pas sortie

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
09 juin 2006 à 12:33:55

Un PC ne se limite pas à la modification d´un Disque dur, ou par l´ajout d´un graveur. C´est beaucoup plus profond que ça, mais je pense que tu le sais.
Donc oui la PS3 se rapproche d´un ordinateur, c´est indéniable, mais faire une comparaison à 100% c´est de la stupidité.

Poiloc_2
Poiloc_2
Niveau 3
09 juin 2006 à 12:34:09

Supra toujours, si cela te fait plaisirs d´être coinçé a Half-Life 1 pas de problème moi j´ai envie de jouer a du Far Cry ou a du Black And White 2 en Hight !! !

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:37:45

-Eastwood- Posté le 09 juin 2006 à 12:33:55

Un PC ne se limite pas à la modification d´un Disque dur, ou par l´ajout d´un graveur. C´est beaucoup plus profond que ça, mais je pense que tu le sais.
Donc oui la PS3 se rapproche d´un ordinateur, c´est indéniable, mais faire une comparaison à 100% c´est de la stupidité.

:d) au fait pourquoi rajouter des truc à la console :question: si elle avait bien était pensé depuis le début il n´y aurai pas de rajouts à faire :)

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
09 juin 2006 à 12:43:24

Omega59 > Je suis d´accord. Mon jugement précédent se portait uniquement sur la comparaison, mais il n´est en rien sur mon opinion, une console, c´est avant tout une station de jeu pour ceux qui ne veulent pas claquer une config tous les 6 mois dans un PC.

Mais on connait Sony, ( Même si j´aime leurs bécanes ) Et leurs annonces resteront une spéculation, tout simplement parce que la demande ne suivra pas.

Ils vendront des consoles, c´est certain, mais niveau Multimédia, je n´y crois pas.

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:46:55

:ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64