CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prototype VS Infamous The Video !!!

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
23 juin 2009 à 00:44:47

Ah ok, vous me rassuré. Bon bah il y a que les graphismes qui me gène... Mais c'est loin d'être le principale! Sinon comment on aurai pue prendre du plaisir sur mario bros. :o))

titan22
titan22
Niveau 1
23 juin 2009 à 01:06:45

On peut croire que ces 2 jeux sont comparable hors il n'en est rien. Ex :
Infamous, la ville est assez fouillé mais petite comparé à Prototype. La magniabilité du personnage est completement différente. On pourrai dire que les 2 jeux on le meme concept car les 2 persos recherchent qui ils étaient avant leurs super pouvoirs. Prototype c'est infamous puissance 10. ATTENTION pas niveau qualité mais dans le kill d'ennemi. J'ai fait et fini infamous, il y a qq jours, un pur bonheur. Ce jeux est extraordinaire et super juissif. Par contre j'ai eu le malheur d'enchainé Prototype dès le lendemain et la ca fait mal : j'avais pas de pouvoir et le jeux est plus grand, énormément plus grand, bien plus grand que GTA4, au moins sur manhattan. Cette dimension a donc "étaler" les détails (polygonnes) sur plus de distance.
On oublie assez rapidement ces détails. Mais maintenant au bout de qq jours de jeux sur prototype, je commence à m'éclater, j'ai achetter des pouvoir assez effroyable, ca donne grave. Plus j'y pense et plus j'aime ces 2 jeux. Je dirai qu'infamous est plus originales dans ses missions et moins répétitifs mais ... Je croix que le mieux c'est de faire les 2 car c'est 2 fois plus de pied à jouer. :-)))

moons_romulus
moons_romulus
Niveau 9
23 juin 2009 à 02:11:29

jai les deux et infamous pulverise prototype

Squall071025
Squall071025
Niveau 10
23 juin 2009 à 02:15:56

Les 2 jeux son nul comme ça c'est clair

Infamous Chiant et Prottype pique les yeux

haybusa
haybusa
Niveau 10
23 juin 2009 à 08:31:58

Vous allez regréter les deux ( j'ai les deux)

-Horr-
-Horr-
Niveau 5
23 juin 2009 à 08:52:22

Merci pour la vidéo :ok:

robbyom
robbyom
Niveau 10
23 juin 2009 à 08:55:34

Arretez de dire que quand on a fini Infamous on fait plus rien :honte:
Moi j'ai adoré et là je le refait en méchant :bave: , les fragments, les cascades et tout :oui:

vinz120
vinz120
Niveau 10
23 juin 2009 à 10:24:15

Moué c'est un question de gouts arretez votre debat avec qui ala plus grosse ...

De plus le comparatif de l'auteur du post, est tout simplement trop naze et pas objectif lol

Meilleur pouvoir sur infamous ... ah ok lol
Meilleur boss sur infamous ... ah ok ... lol

Ce n'est pas objectif mais bon, si ca peut vous aider a vous departager et arreter de creer 50 000 post tous les jours.

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
23 juin 2009 à 10:32:40

Infamous est mieux (j'ai lue les tests) .....

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
23 juin 2009 à 10:33:59

InFamous est meilleur (j'ai les deux).

Les deux sont bons, mais j'ai une petite préférence pour InFamous, pour son scénario surtout xD

hzb40
hzb40
Niveau 10
23 juin 2009 à 10:57:46

Je tiens à dire que je n''ai ni l'un ni l'autre, mais quand je vois les avis des kevin pour rabaisser inFamous... :hum:

https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00019189-0.htm

"jeu vraiment bâcler concept des eclaire trop du genre star wars .Jeux trop repetitife le mission ce resemble 1 simple pouvoir pour 1 hero . ps:prototype et bocoup mieux avec plu de possibiliter notament dans les pouvoir ."

"bonjour a tous. Je vais rien rajoute tout a deja etait dit avant. Ce jeux n'est pas a acheter! Il et vraiment nule franchement lancer des éclaires tout le temps et trop chiant a mon gout les mission ce ressemble tous on en fait une over-dose aforce. ps: pour moi prototype et beaucoup mieux que ça."

Cette gueguerre commence à ressembler à l'eternelle guerre des consoles entre la 360 et la PS3... C'est minable.

BEST PEMT EVER :hap:
http://www.noelshack.com/uploads/15062009/PEMTHEADSHOT015308.bmp

Planck
Planck
Niveau 9
23 juin 2009 à 11:15:02

je tiens juste dire que ces comparaisons me font vraiment marrer... la différence de qualité de ces deux titres sautant aux yeux dès le premier coup d'oeil, a part parce que Infamous n'est pas sur 360 je sais pas pourquoi on les compare...

[Gantzer]
[Gantzer]
Niveau 6
23 juin 2009 à 11:39:06

Planck, je crois que tu as tout dit.
Si inFAMOUS n'était pas exclusif à la PS3, le jeu ne se retrouverait pas avec des notes de lecteurs dans le genre 2/20, et il n'y aurait pas non plus 50 topics qui disent "infamous déchire prototype" ou "prototype est carrément mieux que infamous"..

Encore les ravages de cette guerre des consoles débiles qui débouchent sur des boulets qui viennent pourrir le test d'un jeu parce qu'ils sont pro je ne sais quoi..

Ca commence à devenir navrant..
Surtout pour les gens qui essayent de se forger un avis en venant sur des sites comme jv.com

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
23 juin 2009 à 12:14:48

Ben c'est les meme boulet qui font les gueguerre entre les console et entre les jeux...

Et ca ne vas pas s'arreter de si tot, certains sont sur ce site juste pour ca de toute facon :p)

Eric-974-
Eric-974-
Niveau 5
23 juin 2009 à 12:39:24

Moi qui voulait me faire un avis avant d´acheter un des deux c´est pas gagné ! Personnellement je ne sais pas pourquoi j´y ai joué à aucun des deux, prototype me tente plus, après tout le monde est là à dire non c´est infamous, ohhh non surtout pas c´est prototype... du coup je ne sais plus quoi penser ! Je vais surement prendre Protomous ou Infamtype ...

Cevano
Cevano
Niveau 7
23 juin 2009 à 13:23:27

Perso moi je préfère Prototype. En plus le gars d'inFamous s'habille comme un clochard :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2009 à 15:04:07

infamous sans hésité

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn