East: +1
ce que je veux en faire de la PS3 ? Jouer, juste jouer. Déjà qu´ils nous balancent un BR inutile, si en plus ces évolution deviennent nécessaire pour continuer à jouer dans de bonnes conditions, ça sera sans moi.
C´est pas le fait que ce soit sur PS3 qui fait la polémique, c´est le fait qu´il faudrait, à priori, faire des mise à jour matérielle pour pouvoir profiter de la machine. Pour moi, y´a pas photo, si c´est effectivement le cas, c´est bye PS3.
Falconix Posté le 09 juin 2006 à 11:25:35
fac>
"je cite: "improved clock or memory", ce qui signifie clairement que Ken ne fait pas du tout allusion uniquement à des HDD et autre élements externes."
C´est pour la video.
tu as lu l´article ? C´est tous sauf évident que l´utilité se limite à la vidéo. D´ailleurs, peux-tu préciser ce que tu appeles "vidéo" ?
Tout ces extension ne concernent en rien les jeux. Phil Harrison a clairement dit que PlayStation etait un format.
t´as une source, j´ai jamais lu ça.
Un autre memebre de SCE a dit que si il y a des extensions, ce n´aurait rien a voir avec les jeux.
pareil, source please, j´ai rien lu de tel.
De toute facon, lorsque on parle de PlayStation c´est tout de suite la polemique.
dsl mais déjà payer 600€ une console, je trouve ça franchement limite. Si en plus, va falloir raquer régulièrement pour être à jour, c´est normal que ça crée une polémique. Je ne vois pas en quoi cette polémique serait juste associé à "playstation", c´est les faits possibles qui me pause un problème, pas la machine sur laquelle se déroule ces faits.