CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 Evolutive ??? C'en est trop !!

Falconix
Falconix
Niveau 7
09 juin 2006 à 11:25:35

fac>
"je cite: "improved clock or memory", ce qui signifie clairement que Ken ne fait pas du tout allusion uniquement à des HDD et autre élements externes."
C´est pour la video.

Tout ces extension ne concernent en rien les jeux. Phil Harrison a clairement dit que PlayStation etait un format. Un autre memebre de SCE a dit que si il y a des extensions, ce n´aurait rien a voir avec les jeux.
De toute facon, lorsque on parle de PlayStation c´est tout de suite la polemique.

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:27:04

lafiote > si Sony touche le fond, c´est après avoir lancé la PSX et la PS2 avec le succès qu´on leur connait. en plus il est un peu trop tôt pour se prononcer... la PS3 est même pas sortie!

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
09 juin 2006 à 11:47:06

Falconix > "Tout ces extension ne concernent en rien les jeux. Phil Harrison a clairement dit que PlayStation etait un format. Un autre memebre de SCE a dit que si il y a des extensions, ce n´aurait rien a voir avec les jeux.
De toute facon, lorsque on parle de PlayStation c´est tout de suite la polemique."

-------------------------------
Je l´espère vraiment. Que cela sera seulement des "accesoires.." Mon interet c´est le jeu.. Ce qui m´inquiète vraiment, c´est que la PS3 ne sera plus vraiment optimisé pour les jeux à 100% vu les interfaces et les supports qui tourneront derrière. N´imaginons pas un manque de fluidité dans nos jeux, ou des petits freezes..

fac
fac
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:12:48

East: +1 :ok:

ce que je veux en faire de la PS3 ? Jouer, juste jouer. Déjà qu´ils nous balancent un BR inutile, si en plus ces évolution deviennent nécessaire pour continuer à jouer dans de bonnes conditions, ça sera sans moi.

C´est pas le fait que ce soit sur PS3 qui fait la polémique, c´est le fait qu´il faudrait, à priori, faire des mise à jour matérielle pour pouvoir profiter de la machine. Pour moi, y´a pas photo, si c´est effectivement le cas, c´est bye PS3.

Falconix Posté le 09 juin 2006 à 11:25:35

fac>
"je cite: "improved clock or memory", ce qui signifie clairement que Ken ne fait pas du tout allusion uniquement à des HDD et autre élements externes."
C´est pour la video.
:d) tu as lu l´article ? C´est tous sauf évident que l´utilité se limite à la vidéo. D´ailleurs, peux-tu préciser ce que tu appeles "vidéo" ?

Tout ces extension ne concernent en rien les jeux. Phil Harrison a clairement dit que PlayStation etait un format.
:d) t´as une source, j´ai jamais lu ça.

Un autre memebre de SCE a dit que si il y a des extensions, ce n´aurait rien a voir avec les jeux.
:d) pareil, source please, j´ai rien lu de tel.

De toute facon, lorsque on parle de PlayStation c´est tout de suite la polemique.
:d) dsl mais déjà payer 600€ une console, je trouve ça franchement limite. Si en plus, va falloir raquer régulièrement pour être à jour, c´est normal que ça crée une polémique. Je ne vois pas en quoi cette polémique serait juste associé à "playstation", c´est les faits possibles qui me pause un problème, pas la machine sur laquelle se déroule ces faits.

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
09 juin 2006 à 12:14:26

Sony se fou de la gueule des gamers depuis toujours, et sa ne changera pas tant que des moutons suivront cette firmes que vous le vouliez ou non.

Vive la Wii elle va tou pété

dark_king360
dark_king360
Niveau 8
09 juin 2006 à 12:51:12

Je suis ex-pro-sony est je suis content d´être partit je n´ais pas peur de le dire sur ce forum PS3 .
Sony se fout de votre gueule et vous cherchez encore des excuses .
Le seul atout des consoles face aux PC (si cette news est vrai) disparait chez Sony.
Ils veulent faire un PC ? Avec Linux ? On va finir par croire que Sony travail pour sa concurence ; Microsoft (PC et console) et Nintendo n´ont aucun soucis à ce faire .

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
09 juin 2006 à 12:55:18

:sleep:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:03:58

Moi je veux l´antivirus playstation 3 :oui: C´est une sorte de nouveau jeu. Il sera vendu combien à votre avis :question:

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
09 juin 2006 à 13:30:58

HAHAHAHAHAHA je ri devant la stupidité de certains message, attendez la sortie de la PS3, la on pourra compare j´imzgine déja la tete que vous ferez

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:32:25

Y´a plus rien à comparer. Si tu veux comparer ta ps3 compare la aux PC. Corosft n´a plus de concurrent :lol:

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
09 juin 2006 à 13:33:44

lol je préfere avoir une console de qualité PC, pluto que d´autre

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:34:58

C´est pas une console. C´est un PC. Et moi j´en ai déja un. Toi aussi on dirait :rire2:

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
09 juin 2006 à 13:35:36

lol sauf qu´un PC pour jouer au jeux c bocoup plus cher que la PS3

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
09 juin 2006 à 13:36:18

je parle des jeux récent

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
09 juin 2006 à 13:40:07

Lol pour finir la PS3 est vraiment un prgrés technologique, elle se classe maintenant au rang de PC, pour moi la PS3 c comme acheter un PC, mais en moin cher pour les jeux.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:42:41

:rire: tu vas voir quand tu vas devoir acheter de la RAM sony. Tu vas être heureux :oui:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:43:42

oooo, t´as déja un PC. A 600 euros tu achètes une x1900 de ati et tu obtiens un PC ultra performant pour 2 ans :ok:

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:45:48

les gens veulent des consoles et jouer.

perso je m´en branle de cette merde en kit il peuvent s´accrocher...
en plus il y a seulement 2 jeux qui font envie mgs4 et ffXIII c´est tout!!

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
09 juin 2006 à 13:58:08

FoxtrotIsBack
lol cet article est dit simplement pour baisser la taxe de la PS3 car les taxes dun PC sont moins chere.

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
09 juin 2006 à 14:00:48

:rire: ski fo pa entendre :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation