CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 Evolutive ??? C'en est trop !!

iwen
iwen
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:41:52

je prendrai peut être la ps3 en 2007 :oui: , mais le fait qu´elle soit évolutive , je m´en cogne un peu, si je veux un produit évolutif , je prends un PC. Si ils se mettent à faire des consoles évolutives , c´est la mort des consoles au profit des PC... cool :ok:
j´ai un pc et une 360 :ok: , et je comptais prendre la PS3, mais à force de conneries (et gros soft est pas mal sur le sujet , je vais finir par gerber ...)
les évolutions c´est pas pour les consoles (ou au minimum).

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:42:11

:rire: la traine!!!
Vive Le pingoin, vive linux, vive la psc3 :rire2: !!!
GAME POWA!!!

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
08 juin 2006 à 22:47:38

Qui vivra verra ^^
Tu parles de vide dans ma vie, vennant de quelqu´un qui a une moyenne de msg par jours 8 fois supérieur à la mienne ca me fait sourrir. :o))

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:47:38

sony va dire

avec la ps3, vous aurez les jeux specifique a la console, mais vous pourrait aussi jouer à n´importe quel jeux pc

iwen
iwen
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:00:33

uchiha38 : dans tes rêves...

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
09 juin 2006 à 00:19:59

Bon il ne faut pas s´alarmer pour rien.

Oui cette console sera un genre de PC puisqu´il y aura port USB 2, HDMI et tout!! Mais ne pensez pas qu´après 1 an ou 2 sony va nous sortir nouvelles cartes graphiques pour la machine! L´équipement hardware source de la console restera standard car tout les développeurs doivent travailler sur le même même équipement!

Pensez-y, quels éditeurs serait intéressé à sortir un jeu vidéo qui ne pourrait seulement rouler que sur un hardware couteux et que seulement la minorité des joueurs se paierait??

Pensez-y, se serait un bordel total! et n´oubliez pas que même si elle ressemblera à un PC au niveau de ses fonctions, sa construction est tout a fait différente de celle de PC, c´est pourquoi nous n´avons pas besoin d´installer les jeux avant d´y jouer. Et se ne sera jamais le cas sur console.

Le côté ´´évolutif´´ servira à ne pas que la console ne soit trop dépassé après un certain nombre d´années (comme la PS2 après 6 ans). Donc nouveaux lecteur BR, Disques dure plus avec plus d´espace, petites bebelles inutile à connecter (comme sur les ipods), et a la limite, peut-être plus de mémoire....mais je ne crois pas que ça ira jusqu´à être obligé d´ouvrir la console à cause de la garantie.

Bref....ce n´était qu´un discours de ventardifs, et je ne serais pas surpris que la wii et la 360 sorte différents gugus après 2 ans pour améliorer les fonctions et utilités de la console.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
09 juin 2006 à 02:25:46

the_best_player tu te contredis:
tu dis qu´il n´y ayra pas besoin d´ouvrir la "console" à cause de la garantie, mais si on change le dique dur on doit ouvrir la PS3, donc la garantie sauterait :ok:
moi je pense qu´ils feront des nouveaux DD, un nouveau lecteur BR, mais au bout de 2 ans la machine coutera 1000€ sans les jeux, je prefere garrder cet argent pour me payer mon permis dans 2 ans :)

Endemie
Endemie
Niveau 6
09 juin 2006 à 02:44:51

Il a jamais ete dit que lon pourra ouvrir la "console", il a juste ete dit que le joueur pouvait faire personnaliser sa console avant de la recevoir. Il y a une grosse nuance. Esperon que ces evolutions ne concernerons que des periphériques, comme le disque dur, ou des gadjets avenirs, au pire je veu bien accepter une extention de memmoire comme nintendo 64, ca marchait assez bien. Par contre ca devien interressent de pouvoir changer les composants si la "console" tombe en panne.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
09 juin 2006 à 02:50:54

endemie Posté le 09 juin 2006 à 02:44:51

Il a jamais ete dit que lon pourra ouvrir la "console",

:d) oui je sais, relis bien mon post, il a dit:
"mais je ne crois pas que ça ira jusqu´à être obligé d´ouvrir la console à cause de la garantie."
mais si on veut changer le dique dur, on sera obligé de l´ouvrir, et l´eventuelle garantie sautera

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
09 juin 2006 à 03:04:52

Le disque dur est AMOVIBLE, donc pas besoin de démonter quoique soit.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:06:14

il est ou sur la console :question:

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
09 juin 2006 à 03:11:26

Sur un des coté de la largeur de la PS3 quand elle est à plate.

Va sur http://eu.playstation.com/ps3/
Y a une image mais on ne voit que la moitié.

minionnette
minionnette
Niveau 3
09 juin 2006 à 03:17:50

Si c´est juste le disque dur, c´est pas grâve, mais il a l´air de dire que ça concerne aussi d´autres parties de la console. Donc quoi ? On devra ajouter de la RAM ? Changer la carte graphique ? ou installer une carte d´extension pour brancher certain périphériques ou avoir accès à certaines fonctions ?
Ça craint, cette histoire d´évolution de la console, ça pue l´arnaque. Ou alors c´est que les capacités de la console sont en dessous de ce qui a été annoncé et Sony prépare le terrain en disant que plus tard la console sera plus puissante... Enfin ça serait encore pire.

Endemie
Endemie
Niveau 6
09 juin 2006 à 03:25:35

Bon, je crois qu´il va faloir faire comme a l´avant sortie de la PS2 et 1 : se boucher les oreilles de tous ces dires et attendre la sortie pour se faire un premier avis

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
09 juin 2006 à 03:27:35

C´est aussi l´impréssion de ce qu´il y a de mieux à faire.

ibanez_grx070
ibanez_grx070
Niveau 6
09 juin 2006 à 08:52:51

bah la garanti elle est de quoi, ptete un an sur la ps2 ou 2 je sais plus, ben si c un an de garanti, on changera les composant au bout de un an sony n´est pa con il sortiront pas des upgrades les 3 premiers mois

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:48:54

-PS3 = PC en moins bien
-Xbox 360 = Next Gen
-Wii = New Gen

Comme j´ai déjà un PC moi ce sera Xbox 360 + Wii :-)

fac
fac
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:07:47

Quand je lis ça:
RATCHETBLASTER Posté le 08 juin 2006 à 19:58:33

Bon sang,arrêtez de détourner des propos comme celà! Comment faut il vous faire comprendre qu´il ne s´agit en aucun cas d´une console upgradée qui sortira chaque année,mais tout simplement de périphériques hardware,comme par exemple des disques durs améliorés,un graveur blu-ray,etc...Bref,pas de quoi crier au scandale...

ou ça:

jesus-freak Posté le 08 juin 2006 à 20:11:21

Ca ne concerne que le HDD pour le gain de place, il n´est aucunement question de changer la carte graphique ou autre comme un PC !

:d) je me demande si l´un d´entre vous est allé voir la news originale. à savoir:
http://www.next-gen.biz/index.php?option=com_content&task=view&id=3175&Itemid=2

sur laquelle on peut lire:
"It is strange to think that games are more difficult to develop with increasing processor performance. On PC, I don’t find anyone complaining about improved clock, memory or HDD. On the computer named PS3, I would like the top guns of programming to express themselves."

je cite: "improved clock or memory", ce qui signifie clairement que Ken ne fait pas du tout allusion uniquement à des HDD et autre élements externes.

La prochaine fois, faudrait peut-être lire la news avant de la rammener !! !

par ailleurs, pour revenir au sujet du topic, perso, ce qui fait que je joue sur console, c´est justement le fait d´éviter de changer ma RAM, mon proc et autre. Du coup, si cette news se vérifie, au revoir la PS3 !! !

Quand je lis que Ken ne comprend pas qu´on se pleigne que la PS3 soit évolutive, il a du oublier que, pour nous, ça passe (encore) par la case porte-monnaie. Et que, au final, j´aurais meilleur temps d´acheter un PC de jeu que la PS3, au moins, j´ai plus de choix pour les composants...

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:17:58

la N64 était évolutive aussi
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00000INR2/402-7244255-2304965
mais on a rien dit

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
09 juin 2006 à 11:24:55

Bah de toute maniere sony touche le fond, lannonce de cette "console pc" etait pour eux la derniere chance de "plaire" mais bon c´est un peu rater...Ils vont bien nous trouver un nouveau truc nan? Je sais pas moi...?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS