CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changement de point de vue

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:21:00

la ps3 c fini, n´en parlons plus.

Vive la Wii :coeur:

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
08 juin 2006 à 20:23:09

Tien vla l´homme qui te traite de No-Life avec une moyenne 40x plus élévé de msg/jour :rire:

Encore une remarque constructive à ce que je vois.

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:23:43

Au fait, un truc :hs: mais je viens de me rapeler, Ken c´est pas le mari de Barbie :rire: et oui, je suis conaisseur :lol:

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:24:45

Ne pas l´ouvrir :lol:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
08 juin 2006 à 20:52:45

Sony veut adopter la même politique que Microsoft, a savoir que dans un avenir proche ils sortiront de nouvelles PS3 avec un DD a plus grandes capacité ( vive l´arnaque pour les premiers acheteurs ) . Ils sortiront des extension comme un Graveur BR ect..

A partir de ce raisonnement on peut se poser cette question : Où est partis l´argument comme quoi la PS3 était la vrai console next gen, comme quoi elle faisait tout en 1 pour moi chére, si il faudra acheter en plus des composants ? De par ce fait elle ne vos pas mieux qu´une X360.

redevil360
redevil360
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:10:39

Afrogame bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 20:52:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sony veut adopter la même politique que Microsoft, a savoir que dans un avenir proche ils sortiront de nouvelles PS3 avec un DD a plus grandes capacité ( vive l´arnaque pour les premiers acheteurs ) . Ils sortiront des extension comme un Graveur BR ect..

A partir de ce raisonnement on peut se poser cette question : Où est partis l´argument comme quoi la PS3 était la vrai console next gen, comme quoi elle faisait tout en 1 pour moi chére, si il faudra acheter en plus des composants ? De par ce fait elle ne vos pas mieux qu´une X360.

:d)

Interessant le graveur BlueRay sur une console... on pourra graver... euh que dal... mais ca semble quand meme interessant

Oups mais j´oubli que la Ps3 est un PC ( Avec lequel on ne peut pas chargé des executable, donc ne rien faire de ce que fait un PC, ne pas pouvoir aller sur MSN, ne pas pouvoir aller sur internet ( Aller peut etre qu´un navigateur sera fourni mais bon... ), on peut pas downloader ce qu´on veut ( bah oui une aplication Windows ne amrche pas sur toute autre Systeme d´exploitation )

Bref, c´est juste un PC parce que si tu veux jouer faut deboursser 600€ + 200€ par an pour jouer avec des graphismes au max...

inteligent, je veux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 21:20:40

de toute facon je ne croit pas que Microsoft aurais laisser Sony avoir Windows et msn messenger sur la console de sony.

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:27:43

Afrogame ce sera toujours le cas avec tous les constructeurs de tous les siecles a venir :rire: les premiers acheteurs sont tjrs b***és, mais eux ils sont prem´s c comme la mode t in ou t out...
Entre une simple carte graphique 1024 Mo(???€) pour faire tourner le prochain oblivion 2 et une SIMPLE PS3 à 600€ pour tourner ts ses jeux, le choix est fait!
Mon ordi il servira à word et paint et ma psc3 au reste :rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance