CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une question sur GT5??

Daz_The_Best
Daz_The_Best
Niveau 9
22 juin 2009 à 00:38:48

marav

c'est bien pour ça que je dis "selon eux"

sinon pour gt psp quand t'as GRID avec des voitures qui comportent 10 fois plus de polygones que n'importe quelle jeux psp, qui prennent quelques semaines à être modélisé, je pense que ça doit pas être loin

turismo78
turismo78
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:39:01

Bon alors la grosse idée de Yamauchi c'est qu'on ait l'impression qu'on achète une vrai voiture ; et que le tas de pixels deviennent un peu un objet personnel ; et donc si on possède les deux versions on pourra transférer son garage entre les deux versions ; donc indirectement ça implique les 800 voitures aussi sur ps3

juve2007
juve2007
Niveau 38
22 juin 2009 à 00:40:12

Polyphony Digital head Kazunori Yamauchi recently showed Gran Turismo PSP at Sony's E3 press conference, the first time the title has been heard from in years, and received a jubliant cheer from the crowd in attendance. The crew over at Polyphony Digital has been working hard over the past few years developing the game and has come up with several new, innovative features for the title, such as the ability to transfer your car from the PSP game to the PS3 release of Gran Turismo 5.

The feature was revealed during an interview with GameSpot at the conference. Kazunori pushed the fact that he wanted the player to feel like they actually owned the car, that it wasn't just a car in a game, which led to the feature being implemented into the game. "Whether it be from PSP to GT5, to even future renditions, GT6 and on, you can carry over the cars as YOUR cars, as something you own, even if the system changes, you can keep it."

Sounds like another great use of the interconnectivity between the PS3 and PSP. On a side note, I guess this means Gran Turismo 5 will have at least 800 cars!

toupine
toupine
Niveau 32
22 juin 2009 à 00:42:22

"Une voiture sur PSP ? Un mois de boulot. Une voiture sur PS3... jusqu'à 6 mois !"

http://www.gameblog.fr/news_9752_gran-turismo-les-raisons-du-retard

ballondeplage
ballondeplage
Niveau 8
22 juin 2009 à 00:42:32

Y'avait combien de voitures dans GT4 déjà?

juve2007
juve2007
Niveau 38
22 juin 2009 à 00:42:59

et l'interview ici

http://www.youtube.com/watch?v=n3yCCL3OAZU&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eps3news%2Ecom%2F&feature=player_embedded

turismo78
turismo78
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:43:03

731 dans gt4 ^^

ballondeplage
ballondeplage
Niveau 8
22 juin 2009 à 00:43:56

Ah ok :hap:

J'espère vraiment qu'il va sortir pour novembre, ça fait plus d'un an que j'attends :-(

Nerwesta
Nerwesta
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:44:04

Sauf que Grid est un jeu qui supporte la physique de collision.
On a aucunes infos pour GT5.
Et il est plus rapide de créer une objet venant d'une photo (photoréaliste, quel que ce soit le type d'objet et le type de photoréalisme) que de créer soit même l'objet sous assistance.
Plus rapide, mais plus dur :oui:

Daz_The_Best
Daz_The_Best
Niveau 9
22 juin 2009 à 00:45:35

marav

donc comme tu dis pour GRID c'est encore plus complexe vu qu'il y a les dégâts, et comme ça prend quelques semaines, je pense pas que ça dépasse une semaine pour un jeu de course sur psp

juve2007
juve2007
Niveau 38
22 juin 2009 à 00:47:54

a mon avis sur ps3 il sortira après forza juste pour modifié qque truc pour dison le rivalisé et etre supérieur, je suppose a un retard de gt 5 sur ps3 j'ai bien l'impression juste pour modifié les erreurs visible pour rendre le jeu casi parfait qu'en pensez vous??

restinpice
restinpice
Niveau 9
22 juin 2009 à 00:48:19

la principale question, c'est de savoir si on aura encore envie d'y jouer quand il sortira...c'est pas sur ça.

Daz_The_Best
Daz_The_Best
Niveau 9
22 juin 2009 à 00:48:35

on verra bien, je suis perplexe pour la qualité de gt5

juve2007
juve2007
Niveau 38
22 juin 2009 à 00:49:44

restinpice c plutot sera t'il lassant pour finir le jeu entier pour débloquer les gros bolide et non comme certaine personne qui s'échange les saves car non pas la patience de terminer le jeu en débloquant tout les gros bolides c plutot cela oui

Nerwesta
Nerwesta
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:50:26

Ouai je suis d'accord :ok:
Mais 6mois sur une voiture c'est franchement pas possible ou alors il faut se donner la peine de réfléchir pour voir le masque sur cette phrase.

J'ai travaillé , enfin j'ai observé une équipe de jeux vidéo à l'œuvre et je sais à peu près comment ça fonctionne.
Inutile de vous dire que les membres, qu'ils soient 5,10 ou une grosse centaine travaillent par équipe avec un chef par équipe.
Il suffit une équipe divisée en deux équipes de 5membres à peu près sur deux voitures différentes chacune pendant 3semaines maximum on va dire.
Ensuite les équipes passent à d'autres modèles et ainsi de suite.
Une équipe derrière, celle qui fait les effets par exemple reprennent les modèles de voitures à priori finis à l'œil nu pour y intégrer les effets qu'on ne pourra distinguer que par mouvement comme la réfraction de la lumière du soleil, l'explosion d'échappement pour une voiture de course, les dégàts entre autre etc ...
Avec ça du fais 6mois avec une voiture , mais par relais d'équipe :ok: Tandis que l'équipe "mère" celle qui a fait la voiture est sur un autre modèle.

Ici je suis entièrement d'accord, et je pense qu'ils jouent sur l'ignorance des joueurs sur leur fonctionnement pour faire croire à ces derniers qu'ils mettent 6mois à faire une bagnole ... :hum:

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:50:49

juve2007
Posté le 22 juin 2009 à 00:47:54
a mon avis sur ps3 il sortira après forza juste pour modifié qque truc pour dison le rivalisé et etre supérieur, je suppose a un retard de gt 5 sur ps3 j'ai bien l'impression juste pour modifié les erreurs visible pour rendre le jeu casi parfait qu'en pensez vous??

Bof, beaucoup de personnes pensent que Forza sera mieux que GT5 car on en sait et on en a vu mieux sur Forza que sur GT5, c'est normal d'être impressionnée par Forza car ça a l'air d'être un bon jeu! Mais GT c'est....La référence je crois!

juve2007
juve2007
Niveau 38
22 juin 2009 à 00:54:29

ac entre forza et gt 5 que je connais je ne peu comparer, visuellement forza etre beau c pas un moche jeu donc graphiquement je le trouve très beau a vrai dire j'ai vu que le trailer a l'E3 faut voir ingame ce que ca donne, donc je peu pas comparer vu que je n'ai pas de 360 mais je suppose que c une sorte de concurence vu que cela fait bcp de bruit

papalamour
papalamour
Niveau 9
22 juin 2009 à 00:55:28

sur psp mon amour :noel:

turismo78
turismo78
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:56:10

Pour forza le truc ; c'est qu'on a vu le jeu tourner ; et qu'on a même déjà pu l'essayer lors de sessions organisées ; alors que GT5 ; bah trailer précalculé ...

juve2007
juve2007
Niveau 38
22 juin 2009 à 00:56:35

le problème c que je vais etre tanté d'acheter cette nouvelle psp et j'ai déja 2 psp arfff sony tu me fait chié sérieu quoi si au moins il avais laissé ce foutu lecteur umd

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS