CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Préco Amazon ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2009 à 21:50:14

Bonsoir, je viens vous posez une question concernant les précommandes sur le site d'amazon.fr !

Je viens de précommander la version collector de Batman Arkam Asylium et la Black edition d'Assassin's creed 2 pour un total de 179€

Je finalise ma commande et la d'un coup, ma copine me dit : "mais ca va etre prélevé maintenant ou a l'envoi de chaque article ?" .. et la gros stress .... j'ai pas 179€ a balancé d'un coup ce mois ci, je comptais sur mon boulot d'été pour me faire plaisir .. alors la question est : QUI A RAISON ? Paiement immediat ou paiement a la livraison ?

Sur le site ils disent "le prix qui vous sera facturé lors de l'envoi correspondra au prix le plus bas entre le moment ou vous avez passé commande et le jour de l'envoi" donc j'ai un doute ...

Une reponse, s'il vous plait =/

-Wazgaga-
-Wazgaga-
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:52:10

Quand ils envoient je crois :(

andrestyle94
andrestyle94
Niveau 8
21 juin 2009 à 21:53:32

quand ils envoient ils vont te chercher les sous tkt :)
j'imagine le stress que t'as eu :noel:

olympien4
olympien4
Niveau 5
21 juin 2009 à 21:53:39

Paiment a l'epedition de l'objet :-)

olympien4
olympien4
Niveau 5
21 juin 2009 à 21:53:53

Paiment a l'epedition de l'objet :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2009 à 21:55:15

OUHOPUTAIN MERCI LES GARS ! Cette montée de stress d'un coup :rire:

J'me voyais deja vendre mon ampli de guitare ou réclamer de l'argent a maman en disant que j'ai un probleme de bourse pour le loyer :p

dinozof
dinozof
Niveau 7
21 juin 2009 à 21:59:34

Dethn
Posté le 21 juin 2009 à 21:50:14 Bonsoir, je viens vous posez une question concernant les précommandes sur le site d'amazon.fr !

Je viens de précommander la version collector de Batman Arkam Asylium et la Black edition d'Assassin's creed 2 pour un total de 179€

Je finalise ma commande et la d'un coup, ma copine me dit : "mais ca va etre prélevé maintenant ou a l'envoi de chaque article ?" .. et la gros stress .... j'ai pas 179€ a balancé d'un coup ce mois ci, je comptais sur mon boulot d'été pour me faire plaisir .. alors la question est : QUI A RAISON ? Paiement immediat ou paiement a la livraison ?

Sur le site ils disent "le prix qui vous sera facturé lors de l'envoi correspondra au prix le plus bas entre le moment ou vous avez passé commande et le jour de l'envoi" donc j'ai un doute ...

Une reponse, s'il vous plait =/

moi je te dis annule mec

regarde j'avais commander mgs3 subsistence sur amazon fr

mais le probléme est que le mec 5 minute aprés il a marquer qu'il était en mode vacances donc amazon fr a du me rendre l'argent et le mec a annuler ma commande

sa veut dire qu'il avait déja pris l'argent :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2009 à 22:01:02

Nan mais j'ai pas commander un truc en occaz hein, j'ai préco sur leur stock a eux !

dinozof
dinozof
Niveau 7
21 juin 2009 à 22:03:30

A votre attention de la part d'Amazon.fr. Le vendeur de la commande ci-dessous vous a envoye un message. Vous avez la possibilite de correspondre avec votre vendeur en repondant a cet email. Le texte de ce message se trouve ci-dessous. Numero de transaction: ........ * Article: 1 - Metal Gear Solid 3 Subsistence Adresse e-mail du vendeur: marilyn1666@hotmail.com Note Importante : les modes de paiement suivants ne sont pas couverts par la Garantie A a Z d'Amazon.fr dans l'eventualite d'une demande de remboursement : transferts electroniques d'argent, envois d'argent, cheques bancaires, paiements en especes, et toutes transactions par carte de credit effectuees en dehors d'Amazon.fr. Seules les commandes utilisant Amazon Payments sont prises en charge. Il sagit du systeme de paiement utilise lorsque vous utilisez le mode '1-click' ou 'Votre Panier' pour commander sur le site Amazon.fr. -------------- Début du message --------------------- Bonjour,vous avez commandé le jeu Metal Gear Solid 3 Subsistence juste avant que mon statut ne passe "en vacances".Ne pouvant vous expédier le jeu sous 48h, je vous rembourse immédiatement.Cordialement. -------------- Fin du message ------------------------ A Noter: Amazon.fr peut conserver une copie de tout message transmis et decline toute responsabilite quant au contenu des messages qui vous sont transmis. Amazon.fr ne vous demandra jamais (surtout pas par e-mail) de reveler ou de verifier votre mot de passe Amazon.fr, le numero de votre carte de paiement ou des details de votre compte bancaire. Si vous recevez un e-mail suspect avec un lien, vous demandant de mettre a jour les informations de votre compte Amazon.fr, ne cliquez pas sur ce lien. Rendez vous sur nos pages d'aide pour en savoir plus sur la maniere d'identifier les e-mails frauduleux: www.amazon.fr/exec/obidos/tg/browse/-/15367851

dinozof
dinozof
Niveau 7
21 juin 2009 à 22:04:27

:ok: Dethn
Posté le 21 juin 2009 à 22:01:02 Nan mais j'ai pas commander un truc en occaz hein, j'ai préco sur leur stock a eux *

a oki ben je c'est pas alors dsl :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2009 à 22:05:00

Toi c'est de particulier a particulier, c'est normal ! Ca rentre pas dans le schéma précommande sur site. N'empeche t'as vraiment pas de bol =/

dinozof
dinozof
Niveau 7
21 juin 2009 à 22:06:22

:ok: Dethn
Posté le 21 juin 2009 à 22:05:00 Toi c'est de particulier a particulier, c'est normal ! Ca rentre pas dans le schéma précommande sur site. N'empeche t'as vraiment pas de bol =/

c'est sur :ok:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
21 juin 2009 à 22:24:04

C'est marqué si tu fais attention
Il marque, nous ne prélèverons l'argent qu'à l'envoie du colis

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS